MTA TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis MTA TRANSPORTS

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MTA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MTA TRANSPORTS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-08-12

Qui recrute les chauffeurs ? Très mauvaise expérience ce matin à 5h à Seurre avec un chauffard ! Je l'ai doublé avant d'arriver à Seurre juste à l'entrée je roule à 70 lui arrive derrière comme une balle, me colle dangereusement au cul, essaye de me redoubler en se mettant à gauche tout le long de la traversée de Seurre et me fout les pleins phares dans la gueule. Un vrai taré alors espèce de fils de p*** j'espère que tu vas lire ce message et que tu vas apprendre que Seurre c'est 30km/h!

Nicole

Expérience vraiment dangereuse. Y a-t-il un client de cette compagnie qui a vécu un itinéraire désagréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Truckman
Date de l'expérience: 2022-09-02
Enquête

MTA TRANSPORTS propose des stages : Non, MTA TRANSPORTS n'offre pas des stages.
MTA TRANSPORTS propose le télétravail : Non, MTA TRANSPORTS ne propose pas le télétravail.
MTA TRANSPORTS fournit des services pro bono : non, MTA TRANSPORTS ne fournit pas des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez MTA TRANSPORTS : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez MTA TRANSPORTS.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans MTA TRANSPORTS est: Terrible.
MTA TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Le service est : très mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.

Esteban

Comment fait on pour travaillez dans une ambiance pareil ? Pouvez vous nous le dire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-31

Une belle brochette d'e***lés, et le mot est faible.

John

Pourquoi tant de colère envers eux? Que vous ont-ils fait?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Ambiance familiale qu'ils disaient.
Famille tuyau de poêle entre autres ...
Ça ne fait pas rêver.

Geneviève

Pensez-vous que cette entreprise est bonne pour seulement quelques employés ? les autres ont des conditions pires?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Manque de communication et d'organisation.N'en espérez rien.

Lionel

A quel niveau ne sont-ils pas organisés ? Pouvez-vous donner un exemple SVP ? C'est très important.

ano
Date de l'expérience: 2022-03-12

Du grand n'importe quoi à tous les niveaux.

Date de l'expérience: 2021-08-20

MTA TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
Le système de bonus de MTA TRANSPORTS est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Le travail dans MTA TRANSPORTS est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-08-20

Le conducteur du camion ES837DH du groupe MTA s’est conduit comme un (supprimé par l'administrateur) le 20/08 a 13:37 dans le centre ville de Toulon. Il y a aussi la un problème de recrutement.

Date de l'expérience: 2021-03-02

Entreprise presse citron ,très mauvaise ambiance et management.

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

La confiance faites à nos salariés leur permet d’évoluer rapidement en terme de compétences, de missions et de fonction au sein de l’entreprise. En effet, nous favorisons la promotion interne.LOL

AQUA TECHNA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MTA TRANSPORTS?

Il existe des entreprises similaires à MTA TRANSPORTS dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Je me demande si MTA TRANSPORTS a un employé pour offrir mutuelle comme NEOVOTE?

Comment est le paquet médical? Pouvez-vous compter sur mutuelle?

Peut-être serez-vous intéressé par notre offre pour la position de chef? On vous attend depuis le 2020-09-25

florian

Je travaille comme conducteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MTA TRANSPORTS ?

marion

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

florian

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment MTA TRANSPORTS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MTA TRANSPORTS , y a-t-il des offres de travail?

Salut! Qqn de vous connait bien MTA TRANSPORTS?

MTA TRANSPORTS Questions fréquentes