Avis MTA TRANSPORTS

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Auxonne ?
Est-ce que MTA TRANSPORTS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur MTA TRANSPORTS ?

MTA TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
Le système de bonus de MTA TRANSPORTS est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Le travail dans MTA TRANSPORTS est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Le conducteur du camion ES837DH du groupe MTA s’est conduit comme un (supprimé par l'administrateur) le 20/08 a 13:37 dans le centre ville de Toulon. Il y a aussi la un problème de recrutement.

Entreprise presse citron ,très mauvaise ambiance et management.

La confiance faites à nos salariés leur permet d’évoluer rapidement en terme de compétences, de missions et de fonction au sein de l’entreprise. En effet, nous favorisons la promotion interne.LOL

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
MTA TRANSPORTS est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MTA TRANSPORTS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
Quel est le salaire moyen dans le secteur privé ?
richard
ça dépend de votre ancienneté
AQUA TECHNA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MTA TRANSPORTS?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?
Il existe des entreprises similaires à MTA TRANSPORTS dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2200 €, et comment est-ce ici?
Je me demande si MTA TRANSPORTS a un employé pour offrir mutuelle comme NEOVOTE?
Comment est le paquet médical? Pouvez-vous compter sur mutuelle?
Peut-être serez-vous intéressé par notre offre pour la position de chef? On vous attend depuis le 2020-09-25
florian
Je travaille comme conducteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MTA TRANSPORTS ?
sabrina
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
florian
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Comment MTA TRANSPORTS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MTA TRANSPORTS , y a-t-il des offres de travail?
Salut! Qqn de vous connait bien MTA TRANSPORTS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MTA TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MTA TRANSPORTS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
manutentionnaire est le poste le plus souhaitable dans MTA TRANSPORTS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur MTA TRANSPORTS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MTA TRANSPORTS ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MTA TRANSPORTS. Consultez plus d'opinions sur MTA TRANSPORTS.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MTA TRANSPORTS ?
Oui, 38 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MTA TRANSPORTS. Découvrez plus d'opinions sur MTA TRANSPORTS.
Dans quelle région opère MTA TRANSPORTS?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur MTA TRANSPORTS.
La rotation est-elle dans MTA TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur Routier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
MTA TRANSPORTS recrute actuellement un nouveau Responsable D'agence (H/F). C'est peut-être toi?
MTA TRANSPORTS recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE CAMIONNAGE (H/F). C'est peut-être toi?
MTA TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE CAMIONNAGE (H/F).

Gains dans la position de conducteur routier chez MTA TRANSPORTS - exigences typiques : titulaire du permis C, de la FIMO, de la carte de qualification de conducteur. L'ADR est un plus, vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, vous êtes organisé, rigoureux et conciliant dans votre travail, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?