Bretagne-de-Marsan
Téléphone: +33 6 74 06 63 39
Autres activités de service

Avis COMKIROULE

Est-ce que l'entreprise COMKIROULE place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMKIROULE ?

Eric (Charpentier)
Date de l'expérience: 2023-07-13

Contrat et emplacement sur le Minibus respecté. Ca fait chouette comme pub. Chez nous c'est un minibus pour les assos et les enfants
On a hésité à dire oui car peur de jamais voir le bus, mais finalement ca le fait. Véhicule garé sur une place spéciale sur la grande place du véhicule qd il ne circule pas. Impecc !

Merci

Jacky

Contrat établi vous permet de faire un abonnement annuel ? Cette façon de faire la pub est pour la plupart efficace ?

Super visibilité
Date de l'expérience: 2024-03-24

Rendu sur le minibus vraiment chouette, passe fréquemment devant mon magasin pour transporter les seniors vers nos boutiques du centre-ville.

Michel Cialdella
Date de l'expérience: 2023-11-20

Contrat (supprimé par l'administrateur), pas de clause de rétractation , et promesse oral qu'il est possible d'annuller car entreprise de moins de 5 salariés . Puis refus d'annuler le contrat pourtant 24 h après la signature.

Vincent

Je ne comprends pas pour quelle raison ils vous refusent la rétractation, c'est un droit absolu peu importe le contrat non ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Mr
Les conditions du contrat stipulent CLAIREMENT, comme la loi exactement, qu'il n'y a pas de clause de rétractation sur ces contrats, et précise bien en tête que celui-ci est ferme et définitif et non annulable.

A la lecture de ce mail, nous allons en revanche revenir sur les facilités de paiement qui vous ont été octroyées.

Date de l'expérience: 2024-01-11

Vous avez aussi Omis de préciser que vous n'avez pas respecté vos engagements de clients, et vos engagements de Paiement.

Vincent

Pourquoi est ce dans ce cas vous ne trouvez pas un compromis si les clauses du contrat ne vous conviennent plus ?

Au toppp
Date de l'expérience: 2022-05-20

Au toooop de bon retour

Guillaume

Bonsoir, pourquoi selon vous, ils sont au top ? Pouvez-vous me dire la particularité dans leur service qui le diffère des autres ? Merci infiniment.

COMKIROULE Questions fréquentes