
Avis DEPANNAGE JOSSERON
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le service de dépannage de DEPANNAGE JOSSERON. Certains ont apprécié la disponibilité et l'attitude professionnelle des employés, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant des rayures sur leurs véhicules et des frais élevés. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans le choix d'une entreprise de dépannage automobile ?
À fuir, technique d'esc.... , pas loin de 900 € de facture pour un dépannage en journée,hors week-end, hors autoroute et à 3 km de chez eux.
Profitez du malheur des gens.. vous aurez votre karma.
Tout à fait d'accord avec vous. Ma fille est tombée en panne sur l'autoroute, elle habite a 60km de chez eux , 3 jours de gardiennage avant de trouver un garagiste qui puisse aller la chercher 180euros.le garagiste devait récupérer la voiture ce matin à 9h..arrivée 9h30( les aléas de la route) réponse en arrivant " il fallait être a l'heure si vous voulez récupérer la voiture c'est 100 euros de plus sinon elle reste là " merci au garagiste qui a avancé les 100 euros pour ma fille !! Honte a cette société, des profiteurs, à bannir !!
Je suis resté 45 min en panne sr l’autoroute avec -5 degres la dépanneuse passe devant nous mais ne s'arrête pas .Après ca il vous demande 91 euros pour un simple diagnostic.
Accueil très désagréable il vous balade prise en charge du dépannage par mon assurance
Et il me demande de régler cette même facture .
Et pour finir il ramène le véhicule à l'opposé de la ou j’habite
Avez-vous pu contacter votre assurance pour discuter de la prise en charge des frais de dépannage par DEPANNAGE JOSSERON après cet incident?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DEPANNAGE JOSSERON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2016 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 78 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 84 k |
| Autres dettes financières (€) | 142 k |
| Capital social (€) | 38 k |
ma voiture a été rayée suite au dépannage, mais c'est pas eux !
les 4/5 € dans le vide poche non plus, ni mon chargeur samsung.....
Si je ne suis pas content, la vieille énervée au téléphone me dit d aller porter plainte....
mais ou vas t on ??? entreprise dirigée par des incompétents irresponsables.
Voiture remorquée ce matin, en chargeant, le chauffeur a rayée mes jantes devant moi, contre le bord de son plateau, heureusement que j'étais juste à côté, j’ai vite pris des photos, avant qu'il enlève le reste de peinture jaune sur mes jantes en frottant.
Déjà la fois dernière sur un autre véhicule, j'ai rencontré un gros souci, toujours pas résolu 4 mois après ! cette fois je me retourne également contre mon assurance, qui les a mandatés...RAS LE BOL, j'espère que cette fois il assumeront.
J’ai bien appris la fois dernière, à mes dépends...
Au vus des superbes avis qu'ils ont, j'aurais mieux fait de refuser ce prestataire et me débrouiller autrement...
Je n'aurais pas dû le laisser charger mon véhicule, je suis dégouté.
Des démarches ont-elles déjà été entreprises pour faire une réclamation auprès de DEPANNAGE JOSSERON concernant les dommages ?
oui c est arrivé sous mes yeux et le chauffeur a constaté au tel avec son boss, puis après c'est à moi de leur prouvé !
Sur chaque dépannage, il faut faire une vidéo maintenant ! heureusement j'ai pris les photos.
Avez-vous eu l'occasion de transmettre ce message à DEPANNAGE JOSSERON pour trouver une solution ?
Quelles stratégies contribuent à réduire le stress et à renforcer la cohésion au sein de DEPANNAGE JOSSERON ?
Cela semble être une opportunité intéressante pour un poste de secrétaire chez DEPANNAGE JOSSERON. La diversité des tâches, de la réception des appels téléphoniques à la gestion des encaissements en passant par les tâches administratives, promet une journée de travail variée et dynamique. En outre, la possibilité de se déplacer occasionnellement pour visiter d'autres agences ou effectuer des déplacements en véhicule de location ajoute une dimension intéressante au poste. Est-ce que les employés actuels peuvent confirmer si le poste de secrétaire implique effectivement une rotation entre différentes tâches quotidiennes et des déplacements occasionnels ?
Un très bonne expérience de remorquage, mais ça s’arrête là, il ne faut pas demander d’autre service.
Mon véhicule est HS. Je souhaitais récupérer quelques effets personnels et prendre d’autres photo du véhicule, interdiction formelle. J’aimerai comprendre, il me semble que le véhicule est encore à moi et la carte grise à mon nom.
J’appelle le lendemain, suite à un acheteur potentiel. On m’explique que c’est absolument impossible de la part de la société de sortir le véhicule. Pourtant il est bien rentré dans leurs locaux. Je retombe sur le même monsieur que la veille qui se montre beaucoup plus agressif. Si je rappelle c’est pour demander un service effectivement. Apparemment rendre service ne fait pas parti des valeurs de la société et c’est fort dommage. D’autant plus quand qu’il m’a bien été dit « enfin non, VOUS avez un problème »
Bref si vous avez besoin d’être remorqué c’est bien, mais ne demandez aucune autre prestation.
Bonjour à tous, j’ai eu affaire à cette société de dépannage il y a deux jours, un grand bravo à **** pour avoir accepté d’exécuter une mission supplémentaire alors qu’il était déjà au taquet des heures supplémentaires, il était prêt à aller se coucher. Mon assistante ne trouvons pas de dépanneur à proximité. Il a accepté la mission de venir me récupérer en pleine nuit, afin de me rapprocher d’une borne de charge électrique Afin que je puisse charger à nouveau ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi. Il a attendu que mon véhicule soit chargé suffisamment afin que je sois en sécurité pour rentrer jusqu’à mon domicile et ne pas me me laisser seule à la station d autoroute étant une femme en pleine nuit J’ai trouvé cela plutôt courtois et très bienveillant de sa part. Alors oui je recommande à 100 % cette société de dépannage vous pouvez faire appel à eux sans hésitation. Merci encore à Patrice
Malheureusement vous êtes simplement une ou un employé qui laisse des messages dans sont entreprise ça me fait pitié des gens comme vous qui vole de l argent des malheurs des autres
Pourquoi penser que c'est un employé qui partage son expérience? Est-il possible que ce soit réellement un client satisfait?
Dépannage sur autoroute ce jour ... pneu éclaté sur un camion .... bref il s'agit du dépanneur agréé pour intervenir... changement de pneu ... 1343€ HT !!! Et je précise un Continental... pas du Michelin .... bref du pur (supprimé par l'administrateur)... donc OK il est agréé sur l'autoroute et on a pas le choix .... mais quand ce sera hors autoroute ce ne sera clairement pas lui !!!
Visité en janvier
Le prix a bien été donné avec le tarif continentale qu'il y a sur le livre 2022
est-ce à dire que le prix de cette entreprises sont déjà figés dans un livre?
Question aux employés:
J'aimerai me lancer dans un changement de carrière pour faire dépanner remorqueur c'est une métier qui m'attire beaucoup et j'aime beaucoup roulé
Avez vous essayé de postuler chez Depannage Josseron, comment se déroule leur processus de recrutement ?
Joseron dépannage une entreprise un incompétent il Save que facture et il son pas doué pour parler plusieurs langue
Cartographie de DEPANNAGE JOSSERON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI