DEPANNAGE JOSSERON

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis DEPANNAGE JOSSERON

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEPANNAGE JOSSERON ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAGE JOSSERON ?

WolfGang1710
Date de l'expérience: 2024-02-08

Un très bonne expérience de remorquage, mais ça s’arrête là, il ne faut pas demander d’autre service.

Mon véhicule est HS. Je souhaitais récupérer quelques effets personnels et prendre d’autres photo du véhicule, interdiction formelle. J’aimerai comprendre, il me semble que le véhicule est encore à moi et la carte grise à mon nom.

J’appelle le lendemain, suite à un acheteur potentiel. On m’explique que c’est absolument impossible de la part de la société de sortir le véhicule. Pourtant il est bien rentré dans leurs locaux. Je retombe sur le même monsieur que la veille qui se montre beaucoup plus agressif. Si je rappelle c’est pour demander un service effectivement. Apparemment rendre service ne fait pas parti des valeurs de la société et c’est fort dommage. D’autant plus quand qu’il m’a bien été dit « enfin non, VOUS avez un problème »

Bref si vous avez besoin d’être remorqué c’est bien, mais ne demandez aucune autre prestation.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour à tous, j’ai eu affaire à cette société de dépannage il y a deux jours, un grand bravo à **** pour avoir accepté d’exécuter une mission supplémentaire alors qu’il était déjà au taquet des heures supplémentaires, il était prêt à aller se coucher. Mon assistante ne trouvons pas de dépanneur à proximité. Il a accepté la mission de venir me récupérer en pleine nuit, afin de me rapprocher d’une borne de charge électrique Afin que je puisse charger à nouveau ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi. Il a attendu que mon véhicule soit chargé suffisamment afin que je sois en sécurité pour rentrer jusqu’à mon domicile et ne pas me me laisser seule à la station d autoroute étant une femme en pleine nuit J’ai trouvé cela plutôt courtois et très bienveillant de sa part. Alors oui je recommande à 100 % cette société de dépannage vous pouvez faire appel à eux sans hésitation. Merci encore à Patrice

Julia
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail chez DEPANNAGE JOSSERON, avec des commentaires sur le surmenage des employés et le manque de compétence dans le service à la clientèle. Posez-vous des questions sur l'expérience de travail dans l'entreprise et si les employés sont bien formés pour répondre aux besoins des clients.

Nadine27TSW
Date de l'expérience: 2023-01-25

Dépannage sur autoroute ce jour ... pneu éclaté sur un camion .... bref il s'agit du dépanneur agréé pour intervenir... changement de pneu ... 1343€ HT !!! Et je précise un Continental... pas du Michelin .... bref du pur (supprimé par l'administrateur)... donc OK il est agréé sur l'autoroute et on a pas le choix .... mais quand ce sera hors autoroute ce ne sera clairement pas lui !!!

Visité en janvier

Le prix a bien été donné avec le tarif continentale qu'il y a sur le livre 2022

Romuald

est-ce à dire que le prix de cette entreprises sont déjà figés dans un livre?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
J'aimerai me lancer dans un changement de carrière pour faire dépanner remorqueur c'est une métier qui m'attire beaucoup et j'aime beaucoup roulé

Theo

Avez vous essayé de postuler chez Depannage Josseron, comment se déroule leur processus de recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Joseron dépannage une entreprise un incompétent il Save que facture et il son pas doué pour parler plusieurs langue

Robin

C'est dommage. Pouvez vous me dire pourquoi ils sont incompétents ? Merci de votre retour

Juste à côté de DEPANNAGE JOSSERON se trouve OCITO TRAVAIL TEMPORAIRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que DEPANNAGE JOSSERON? Je voudrais savoir

DEPANNAGE JOSSERON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les vacances arrivent. D'où ma question, y a-t-il un problème avec DEPANNAGE JOSSERON sur secrétaire?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DEPANNAGE JOSSERON?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que DEPANNAGE JOSSERON recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Un autre recrutement dans DEPANNAGE JOSSERON, cette fois pour le poste Secrétaire.

Êtes-vous de Illzach? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez DEPANNAGE JOSSERON.

DEPANNAGE JOSSERON Questions fréquentes