Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur R SUD MEDICAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Dommage on peut pas mettre 0
Je suis appareillé chez eux
Aucun suivi depuis décembre 2023
Par contre il y a un suivi pour être payé
Une HONTE
Quelqu'un dans l'équipe pourrait-il confirmer si chez R SUD MEDICAL les techniciens bénéficient d'une aide au déménagement et d'un véhicule de fonction ? L'annonce pour un poste de Technicien d'intervention assistance respiratoire a l'air très axée sur le suivi des patients et la coordination des interventions à domicile. Est-ce une tâche principale de ce poste ?
Il existe un suivi client ?
Ah bon? Ravi de le lire
16 mois sans visite du technicien
Pas de contrôle annuel en 2024
Le suivi des patients est donc bien une priorité pour ce poste ? Peut-on avoir plus d'informations sur la procédure de contrôle annuel et la fréquence des visites des techniciens ?
Vous avez bien lu mon commentaire ?
Pour vous le fait que personne ne soit venu depuis 16 mois et qu’aucune visite de contrôle annuel n’ait eu lieu veut dire que le suivi des patients est une priorité ?
On doit pas avoir le même langage
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
La situation semble préoccupante, en effet. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires concernant la fréquence des visites ? C'est essentiel d'avoir un suivi régulier pour s'assurer que l'équipement fonctionne bien.
Aucun contrôle depuis décembre 2023
Aucun appel rien
Pourtant ils ont pas oublié d’envoyer la demande de renouvellement
Honteux ce laisser aller
Cela semble vraiment inacceptable. Avez-vous tenté de contacter un responsable ou d'autres services pour obtenir des explications ? Une meilleure communication serait essentielle, surtout concernant la fréquence des visites.
Je n’ai joind personne
C’est à eux de se bouger
Pour m’envoyer la demande de renouvellement en décembre ils avaient mes coordonnées
Je suis en train de voir pour changer de prestataire
Quel nouveau prestataire envisagez-vous? Est-il plus fiable en termes de communication et de suivi régulier?
J’ai mis 1 étoile parce qu’on peut pas mettre 0Plus de 1 an sans nouvelles
Pas de contrôle annuel en 2024
Personne qui répond au téléphone très désagréable ( appel datant de plus de 1 an voire 2 ans )
Pourtant ils ont les coordonnées puisqu’ils ont su me trouver pour m’envoyer la demande de renouvellement
Je vais me renseigner pour changer de prestataire
Des retards et un mauvais service semblent vraiment frustrants. Est-ce que les informations de renouvellement étaient suffisamment claires lors de l'envoi ? Y a-t-il des alternatives recommandées pour mieux gérer ce type de situation ?
Negatif depuis plus d`un an.
Quelle zone géographique Sud la société R'Sud recouvre t-elle?
Est ce que vous avez fait la recherche sur le net pour avoir plus d'explication?
le service est inexistant
Que veux-tu dire ? Avez-vous eu des problèmes avec le service ?
En tant que client de R'Sud Médical pour la PPC je suis très mécontent du service. Ils ne s'occupent pas de moi.
Avez-vous contacté le service après-vente ? A quelles heures travaillent-ils ?
Idem pour moi 17mois plus de nouvelles
Bonsoir, 17 mois sans nouvelles ? Vous les avez relancées ou pas ?
en tant que client de R'Sud Medical pour la PPC je suis mécontent. Ils ne s'occupent pas de moi.
A-t-il contacté le service client ? Peut-être pourront-ils vous aider.
À fuir
Fuir... mais où et pourquoi ? S'il vous plaît, soyez plus précis. J'en ai marre de tous ces commentaires disant "fuir"
Y a-t-il un moment où R SUD MEDICAL a dépassé vos attentes ?
Pourquoi R SUD MEDICAL a-t-elle une si mauvaise réputation en ligne ?
Pas de suivi
Je n’ai vu personne depuis plus de 1 an
Pas de contrôle annuel de la machine
J’ai le même masque depuis plus de 1 an
Est-ce que vous avez essayé de les contacter directement pour demander un rendez-vous ou un renouvellement du matériel ?
Pour m’envoyer la demande de renouvellement ils ont mes coordonnées
Il était noté d’envoyer un mail pour la prise de rendez-vous. Je n’ai jamais eu de réponse
Je pense que c’est à eux de prendre contact
Je suis en train de chercher un autre prestataire
Avez-vous pu trouver quelqu'un d'autre ? Avez-vous qqn à recommander ?
Non pas encore
Je vais voir avec l’assurance maladie
Pourriez-vous partager quels sont les aspects que l'assurance maladie doit clarifier pour vous aider avec R SUD MEDICAL?
Est-il vrai qu'en DPSA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de R SUD MEDICAL?