R SUD MEDICAL

Gréasque
Autres activités de service

Avis R SUD MEDICAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise R SUD MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur R SUD MEDICAL ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-15

En tant que client de R'Sud Médical pour la PPC je suis très mécontent du service. Ils ne s'occupent pas de moi.

Idem pour moi 17mois plus de nouvelles

sebastien

Bonsoir, 17 mois sans nouvelles ? Vous les avez relancées ou pas ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-13

Quelle zone géographique Sud la société R'Sud recouvre t-elle?

Michèle

Est ce que vous avez fait la recherche sur le net pour avoir plus d'explication?

xxx
Date de l'expérience: 2021-10-27

le service est inexistant

Léa

Que veux-tu dire ? Avez-vous eu des problèmes avec le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-15

en tant que client de R'Sud Medical pour la PPC je suis mécontent. Ils ne s'occupent pas de moi.

Cassandra

A-t-il contacté le service client ? Peut-être pourront-ils vous aider.

Date de l'expérience: 2021-05-12

À fuir

charles

Fuir... mais où et pourquoi ? S'il vous plaît, soyez plus précis. J'en ai marre de tous ces commentaires disant "fuir"

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de technicien(ne) respiratoire chez R SUD MEDICAL, on recherche une personne ayant de l'expérience dans les prestations de santé à domicile dans le domaine respiratoire et qui est organisée, rigoureuse et empathique. Un véhicule de service, un téléphone et une tablette/PC seront mis à votre disposition.
Quel est le programme d'intégration et de formation auquel le nouvel employé aura droit à son arrivée ? Est-ce qu'il y a également des opportunités de développement professionnel dans cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en DPSA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de R SUD MEDICAL?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez R SUD MEDICAL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Pourrions-nous signer contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail dans cette entreprise? Merci de postuler svp pour cet employeur.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? R SUD MEDICAL ou ISIS MEDITERRANEE?

Est-ce que R SUD MEDICAL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a toujours SOMAP TECHNOLOGIES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en R SUD MEDICAL?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans R SUD MEDICAL? Je voudrais savoir

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

lisa

Savez-vous que R SUD MEDICAL recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R SUD MEDICAL.

R SUD MEDICAL recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

R SUD MEDICAL Questions fréquentes