Avis LAURENT AUTOMOBILES
Nous sommes vraiment déçu 😞 on a acheté une BMW x3 au mois de mars 2024 et nous avons eu problème de turbo et moteur à Paris en novembre 2024 nous avons été remorqué au garage BMW et ils ont dit mon moteur avait de l imaille dedans donc le moteur mort est le garage Laurent à été le rechercher et dit que c'était pas possible donc ils ont changé les turbo etc et maintenant nous sommes fin mai 2025 ma voiture va toujours pas en plus j'ai pas de voiture de prêt je suis famille d accueil pour les personnes handicapées je suis dévasté je sais plus quoi faire donc je vais prendre un avocat pour résoudre tout ça nous sommes vraiment très en colère contre ce garage on va pas en rester là
Qu'ont-ils dit exactement lorsqu'ils ont pris en charge la voiture pour la réparation ? Ont-ils fourni un rapport détaillé sur l'état du véhicule après inspection ?
Est ce que c'est ine ste sérieuse
demander carnet d'entretien du véhicule avant d'acheter moteur hs 1 an aprés l'achat
Est-ce que vous avez acheté une voiture chez eux ? Si oui merci de me dire s’ils sont concrètes SVP ?
Malgré les difficultés, LAURENT AUTOMOBILES prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?
Qu'est-ce qui se passe chez LAURENT AUTOMOBILES ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.