CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET

Évaluation 2.3/5
basée sur 48 notes
1 RUE DELESALLE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 384856704 SIRET: 38485670400026
https://www.anicura.fr
Autres activités de service
Évaluation 2.3/5
basée sur 48 notes

Avis CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET

6 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 48
13% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
21% d'évaluations
1 étoile
42% d'évaluations

Comment choisir un bon vétérinaire ?

Tous
Positif (6)
Neutre (0)
Négatif (24)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
daniel
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

A quoi cela sert d'etre une clinique d'urgence et dire que votre animal n'est pas prioritaire , qu'il à des animaux avant lui alors que mon chien était en souffrance.
VOUS CROYEZ QUE L'ON VIENT AUX URGENCES PAR PLAISIR

Cette clinique n'en à rien à faire de la détrèsse des propriétaires d'animaux , ils vous prennent pas aux sérieux lorsque vous leurs dite que votre animal val très mal : résultat mon chien est décédé quelques heures plus tad chez mon vétérinaire à qui je fais confiance depuis 30 ans .

Certaines personnes ne devrait jamais exercer ce métiers car elles ne sont pas compétantes et devraient ètre radiée par le conseil de l'ordre des vétérinaires .

Etre vétérinaire c'est etre à l'écoute des propriétaires d'animaux , aimer nos amis à quattres pattes , les soigner .

Cette clinique vous le fera comprendre sans aucune gène que si les tarifs sont trop chère , vous devez aller voir ailleur car ils sont là pour gagner de l'argent et rien d'autre .
Je n'aurais jamais du aller dans cette clinique mon chien serait peut etre encore en vie ou en tout cas ils serait parti sans souffrances .

Je ne recommande pas cette clinique .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tiphanie
Date de l'expérience: 2024-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

compétences et à la réactivité de l'équipe mon chien va très bien aujourd'hui et remarche !!! …Plus
Visité en novembre 2023
Photo 1 en cours d'examen par patricia davion
1
le nerf du 441
Local Guide·8 avis·2 photos
il y a 3 jours
NOUVEAU
Je suis profondément déçu par l'expérience que j’ai eu avec ce service. Nous sommes allés dans cet établissement pour une situation urgente concernant mon chien, et malheureusement, le niveau de professionnalise était bien en dessous de …Plus
Visité en avril
1
Isabelle Vagnieux
1 avis
il y a 4 semaines
Expérience désastreuse dans ce centre avec une consultation le week-end pour un chat qui était fébrile, incontinent et immobile. Suite à une consultation (palpation et analyse de sang), aucun diagnostic n'a été posé. J'ai réglé 302 euros …Plus
Visité en janvier
3
Anne Houvenaghel
4 avis·1 photo
il y a 4 mois
Beauty a du être hospitalisée d'urgence suite a une insuffisance respiratoire soudaine, suite au passage du vétérinaire de garde très bien également, la véto a pris contact directement, et à mon arrivée beauty a été prise en charge de …Plus
Visité en décembre 2023
Photo 1 en cours d'examen par Anne Houvenaghel
Boris Roger
4 avis
il y a une semaine
NOUVEAU
C’est une usine vétérinaire dont le but est de faire un maximum de pognon.
Ils vous font espérer alors que votre animal est condamné, du coup la facture est exorbitante 2500€, je récupère mon chien dans un état inquiétant et très sale …Plus
Visité en mars
Boulanger Margot
9 avis·3 photos
il y a 3 mois
Arrivée à la clinique avec notre petit loup pour une détresse respiratoire, nous avons été très bien accueillis, notre chat a été pris en charge très rapidement. …Plus
Visité en décembre 2023
2
GD
4 avis
il y a une semaine
NOUVEAU
Notre malinois de 5ans a présenté des troubles de l'équilibre pendant plusieurs jours en Décembre. Il a été pris en chargesuivi à la clinique ANICIRA. Examens médicaux et traitement ont suivi. Le traitement est toujours en cours mais à …Plus
Visité en mars
amelie Gorl
10 avis
il y a 2 semaines
NOUVEAU
Nous sommes arrivés en urgence adressés par notre vétérinaire pour notre chien 🐶 l équipe était déjà informé. Nous avons à peine attendu. Notre chien a été pris en charge très rapidement. Les explications, le traitement, les risques et le …Plus
Visité en mars
Mélissa TRACOL
6 avis
il y a 2 semaines
NOUVEAU
Je suis extrêmement déçu du service fourni par ce vétérinaire. Lorsque j'ai amené mon chat en urgence, je m'attendais à un niveau de soin et de compassion approprié, mais ce que j'ai reçu était tout le contraire. …Plus
Visité en mars
1
Florence Ghysel
18 avis·1 photo
il y a 4 mois
Clinique propre et soignée avec un personnel agréable et à l'écoute de la clientèle comme de leur compagnon.
Plume (chienne craintive ) les remercie de leur compréhension à ne pas vouloir être manipuler et de ne pas la juger sur son caractère bien trempé 😅.
Visité en novembre 2023
Photo 1 en cours d'examen par Florence Ghysel
Jérôme Rowinski
6 avis·3 photos
il y a 10 mois
Je conseille cette clinique les yeux fermés! Je suis parti de chez mon veto habituel vers 9h, (35minutes de route) et ma chienne était prise en charge à 10h!! Opérée le soir même d’une hernie discale, personnel très gentil, à l’écoute et …Plus
Visité en mai 2023
Photo 1 en cours d'examen par Jérôme Rowinski Photo 2 en cours d'examen par Jérôme Rowinski
7
4c Edyou
7 avis
il y a un mois
Excellent accueil et réactivité, notre chien
A été pris en charge sans rendez-vous dans le cadre d'une urgence. Examen, bilan sanguin, compte-rendu, scanner et intervention chirurgicale, le jour …Plus
Visité en mars
Sabine
2 avis
il y a 2 jours
NOUVEAU
Une pompe à fric. Déjà si je les avais écouté ma chienne serait morte suite à une hémorragie interne, ils n'ont pas donné quoi que ce soit pour stopper l'hémorragie, elle continuait à se vider, heureusement un autre véto a fait le travail …Plus
Visité en avril
jennifer Bacquet
1 avis
il y a 3 mois
Un service exceptionnel, une prise ne charge rapide, des vétérinaires à l'écoute et très investis. Notre chien a été hospitalisé plusieurs jours pendant les fêtes et nous avons reçu des nouvelles de lui chaque jour. Je recommande vraiment, j'y retournerai sans hésiter. Un grand merci à toute l'équipe !
Visité en janvier
1
Aline Juste
1 avis·1 photo
il y a un mois
Je m appelle Inouk, je suis un chowchow, j ai 9 ans. J ai dû me faire opérer pour une rupture des ligaments croisés en septembre 2023, tout c etait super bien passé, et j ai été vite guéri. Mars 2024, c est les ligaments de ma 2eme patte …Plus
Visité en mars
Photo 1 en cours d'examen par Aline Juste
VinSmoke 13
1 avis
il y a un mois
En toute objectivité, je vais vous raconter mon expérience concernant cette clinique : …Plus
Visité en février
3
Marie Limerez
10 avis
il y a un mois
Clinique très sérieuse, j’ai dû les solliciter à plusieurs reprises et cela a toujours été une prise en charge d’urgence de qualité et des vétérinaires passionnés. Mon premier compagnon s’en est allé là-bas, les autres ont été très bien prit en charge pour des urgences. Merci pour eux
Visité en février
1
Sylvie Fontaine
5 avis
il y a un mois
Je suis allée aux urgences le 6 février avec un chat pour détresse respiratoire,je n ai rien à dire par rapport au vétérinaire mais par contre j ai été très surprise de devoir payer de suite le devis pour son hospitalisation et les examens …Plus
Visité en février
1
calvin vandaele
3 avis
il y a 4 mois
A conseiller si vous voulez vous débarrasser de vos boules de poils. Incompétents du début à la fin. Du jamais vu. Nous avons déposé notre chat très souffrant vendredi 10 novembre, et nous l’avons récupéré aujourd’hui (13/11/23) dans le …Plus
Visité en novembre 2023
16
T Grand
8 avis
il y a 12 minutes
NOUVEAU
Déçu ! Si vous voulais dépenser un fric fou en peu de temps et perdre votrr loulou c'est la bonne adresse ! Un vendredi soir notre maine coon qui a pas encore un an est hospitalisé piur des problèmes respiratoire. On leurs fait confiance , font prise de sang , radio , echo, soins intensif...pour ai final nous dire qu'il ne trouve pas exactement. Il teste un traitement inflammatoire large . Visiblement lundi ça va il sort nous sommes super content. 1500€ de facture. Mais 15 jours après c'est la même détresse respiratoire, on décide de changer de clinique d urgence et la le résultat tombe PIF humide ! Qui quand on s y connaît était bien visible sur la prise de sang de nordvet ! Mais jamais on nous en a parler et jamais émis l'hypothèse ! Résultat il est trop tard notre petit cœur est parti rejoindre les étoile hier à 1 an ! Alors que sur la prise de sang à etait montrer à un autre vétérinaire qui lui a dit gros risque de PIF car un certain taux était trop bas !!! C'est une honte ! On vous facture 1500€ , ne sais même pas lire la prise de sang ! Et on laisse aucun chance à notre loulou de s'en sortir !!! Tellement déçu ! Terminé je n'irais plus car notre argent est bon mais ne tombe pas du ciel et en plus nous a laisser mourir notre petit cœur ! À fuir !!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valentin
Date de l'expérience: 2022-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Jasper mon fils, boxer de 8 ans, a été opéré le 30 mai d'une hernie périnéale et d'une castration pour empêcher une récidive d'hernie dans une clinique sur ANZIN. Jasper sort le 01 juin , plutôt affaibli mais logique après avoir reçu 2 interventions. Jasper ne mangera plus jamais. il recevra une injection d'anti-inflammatoire le 02 juin car il ne voulait pas manger et donc impossible de lui faire prendre son ttt oralement. Il a été hospitalisé une première fois sur ANZIN le 03 juin car perte de poids importante, toujours aucune prise alimentaire (36kg6 en poids de forme , arrivé à 34kg), le vétérinaire d'anzin après avoir fait des examens découvre par analyse de sang une augmentation importante de la créatinine et de l'urée.Jasper est atteint d'une insuffisance rénale aigue, il recoit alors ses premières perfusions. On le récupère le dimanche vers 18h a la demande du véto afin de stimuler de notre présence Jasper à manger, celui ci a encore perdu du poids (32kg). Il nous explique qu'au moindre problèmes, contacter NordVet. Nous contactons donc NordVet dans les alentours de 1 à 2h du matin pour demander une prise en charge d'urgence car nous voyons bien que notre bête n'est pas bien. Jasper sera pris en charge vers 4h 4h30 du matin . Il sera donc hospitalisé cette fameuse nuit. Les 3 premiers jours d'hospitalisation se passe plutôt bien (appel chaque jour + compte-rendu par mail journalier) malgré le fait que jasper ne mange toujours pas, ( nous ne comprenons pas vraiment pourquoi jasper n'est toujours pas alimenté par sonde gastrique), la prise de sang du 1er jour montre que la créa et l'urée ont encore augmenté mais que jasper commence un début d'anémie, on ne nous en fera jamais part et pourtant .Le jeudi 09 pensant que jasper allait enfin recevoir cette fameuse sonde gastrique, on reçoit un appel comme tout les jours pour nous dire que jasper est "stable" comme tout les jours et que celui-ci a mangé aujourd'hui (bonne nouvelle), la créa et l'urée ont baissés mais aucun compte-rendu, et l'anémie ?. On nous dit que le lendemain si jasper continue de manger et que les taux continue de baisser, une sortie pourrait être envisagée. Et là , le vendredi 10, jasper n'a pas mangé, on nous demande de venir lui rendre visite et d'éventuellement prendre la décision de le récupérer le week-end afin de le stimuler. Nous arrivons donc sur place, on nous met dans une salle pour attendre l'arrivée de Jasper, je pense le retrouver tout au moins comme a son arrivée, l'état étant STABLE , et là jasper arrive avec une assistante vétérinaire, il pèse 30 kg à l'estimation du véto !!! et respire comme un silicosé en fin de vie. Nous sommes effondrés , personne n'est la, l'assistante vétérinaire est partie, nous pleurons , pleurons, pleurons, je fini par sortir et là une femme de l'accueil m'apercoit et me demande si je veux qu'on appel quelqu'un ). un vétérinaire arrive donc, il a l'air surpris de notre réaction, il pensait que jasper faisait déjà ce bruit a l'hospitalisation alors que pas du tout, il ne savait pas vraiment son poids actuel, ca faisait 2 jours que nous n'avions plus de compte-rendu. Il nous explique que Jasper est maintenant considéré comme insuffisant rénale chronique et que sa créa à 38 est sans doute sa nouvelle norme car pas de baisse sur les dernières 48h malgré les perfs. Nous reprenons donc Jasper pour passer le week-end en famille et le stimuler.Le 11 Juin restera gravé à jamais dans nos mémoires, nous avons du prendre rdv d'urgence à notre cabinet habituel sur Anzin, jasper été très faible, peu de réaction, 29kg, respiration lente et bruyante, marche avec très grande difficulté ,. Il présente une anémie sévère au vue de sa peau blanche , oreille blanche, muqueuse de la gueule blanche. Jasper n'a jamais été traité pour cette anémie qui a gagné du terrain et qui n'aura pas aidé ses reins à se battre et faire du sang neuf. Nous avons du lui dire au revoir, une épreuve affreuse pour lui éviter toute souffrance. aujourd'hui, nous sommes dévastés. Vous êtes passé a côté de la vie de notre fils et je vous en veux

Anonyme

Bon courage , cette clinique est bourré de vétos de nuit incompétents juste là pour une masse d’examens qui coûtent une fortune mais qui a graissé la clinique,

Anonyme

Avez vous contacter le conseil de l'ordre des vétérinaire ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2118 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Val
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Alors si vous avez des animaux à soigner, ils seront bien traités !! Normalement vu le prix !! Mais ça aussi ils vous préviennent !! Vous savez à quoi vous en tenir !! Par contre quand vous expliquez que financièrement c difficile pour vous, on vous réponds que vous pouvez payer en plusieurs fois !!! Mais au résultat, ils ne vous donnent pas d'info sur le "plusieurs fois" et que qd l'opération est faite, que vous venez chercher votre animal, ben en fait c un crédit et qu'il y aura des frais en plus !!! Il y a de quoi péter un câble !! (désolé pour la jeune femme qui m'a reçu !!) Et après on insinue que j'aurais du poser des questions, que je devais être au courant !!! Bref ils te prennent pour une conne parce que vous savez pas qu'il y a un plafond sur la CB et que je suis censée le savoir !!!Que en plus la CB elle est pas en relief(ben non désolé c pas une gold)et que pour le crédit ce sera pas possible... Et bien désolé, mais je dépense pas 1400€ comme ça !! Parce que en faite au total ça revient à 2000€!!Mais que ne ferait-on pas pour notre animal !!Et qu'il n'y a aucun arrangement possible !! Parce que c comme ça et que l'organisme de crédit ben c comme ça et puis c tout !! Bref en plus aucune excuse de m'avoir fait poiroter 3/4 d'heure dans la salle d'attente pour juste payer et récupérer mon chien !! Au total, je suis arrivée à 14h50 et reparti à 17h00!!Heureusement ds tt ça mon chien va bien et je suis rassurée de l'avoir récupérer
Alors messieurs, mesdames, du centre hospitalier Norvet de la madeleine, pensez à revoir votre copie parce qu'il y a des gens qui aiment leurs animaux et qui ont peu de moyen et que quand vous leur expliquer les choses, ben ils comprennent !! Peut être que vous 1% ou 2% de frais c pas grand chose mais quand vous êtes seule et avec un petit salaire ben ça fait bcp !! Heureusement que mes enfants sont présents sinon je n'aurais pas pu soigner mon chien !!! Voilà j'avais besoin de le dire !!!

Philippe

je comprends et je suis du même avis, mais tu penses une visite chez un vétérinaire dans le coin coûte combien 50 euros max ?

Pogo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Vous parlez sans savoir le wk nous ne pouvons pas laisser nos animaux souffrir eux seuls assume les urgences
J en es eu pour 700e sans les nuits d hospitalisation n y le traitement pour soulager pendant 5jours resté à leurs charges
Croyez moi je regrette plus d avoir laissé mon chien chez eux plutôt que les 700e même si cela me fout dans la (supprimé par l'administrateur) financièrement

jumamal
Date de l'expérience: 2023-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
J'aimerais savoir si des animaux ont souffert ou sont décédé d'une infection nosocomiale entre fin décembre 2023 et début janvier 2024. Mon chiot de 18 mois est décédé suite à une infection à la bactérie Klebsiella pneumoniae. Ils m'ont affirmé que cela était du à une régurgitation par aspiration. J'ai du mal à le croire, surtout que son état de santé c'est dégradé très rapidement en a peine 2 jours.

Merci de me faire par si vous aussi vous avez eu un cas similaire.
C'est une clinique que je déconseille

Chanel
Date de l'expérience: 2024-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Ma petite Minette en souffrance neurologique a été prise en charge rapidement, la jeune vétérinaire a effectué un examen complet en nous expliquant au fur et à mesure.
Vu son âge ( 17 ans ) et la dégradation rapide de son état, elle nous a laissé le choix de décider (soins dans la clinique avec résultat incertain ou euthanasie pour abréger sa souffrance)
Elle nous a laissé seuls un moment pour que nous puissions en discuter tous les deux
Elle nous a accompagné jusqu'au bout avec beaucoup d'empathie et d'humanité
C'est vrai que nous avons été surpris par la facture bien plus onéreuse que notre vétérinaire habituel.
Il faut tenir compte que c'était un dimanche soir, nous avons dû nous orienter vers un service de garde
C'est une clinique avec des locaux accueillants, plusieurs vétérinaires sur place et une secrétaire, cela a un coût.

Beren/Joyce
Date de l'expérience: 2023-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis arrivée là par hasard car ma chienne joyce n’allait pas très bien . Le 31 décembre..j’y suis allée ds l’urgence. Je suis très satisfaite ,l’équipe est au top , les soins également , Ns avons les informations en temps et en heure , bien conseillée par la
vétérinaire qui nous a reçu , appel du chirurgien qui s’est occupé de joyce le lundi 1 er janvier pr Ns rassurer sur l’opération.
Le tarif peut faire peur , mais qd on voit la qualité des soins plus aucun doute et c est justifié , en plus facilité de paiements .
Je recommande cet hôpital vétérinaire , et encore merci à l’équipe soignante de ce 31/12/23 et 01/01/24 qui a parfaitement soigné ma chienne .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

pompe à fric, animal mal soigné honteux

Anonyme

Je confireme

Avez vous prévenue le conseil de l'ordre des vétérinaires ?

vincprin5962
Date de l'expérience: 2023-10-30
Évaluation de l'utilisateur :

Que dire pousse aux analyses même parfois inutiles et vous facture à des prix exorbitants.
Pompe à fric je n'appelle plus cela des vétérinaires

Val22
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

je confirme leurs incompétences suite à la non prise en charge de mon chat, souffrant d'une gastrite aigue. Attente de 22h à 2 h du matin, pour au final, me mettre à la porte, ils avaient d'autres charges plus importantes!! Vétérinaires hautaine qui exerce depuis aout 2023, sans empathie qui se délecte d'annoncer aux propriétaires l'état critique de leur animal en salle d'attente!! et qui conduit ces propriétaires en attente, désespérés au tiroir caisse avec des factures astronomiques, hospitalisation directe avec des décharges à signer en cas de multiples examens! prêtez vraiment attention aux avis sur leur site et des plaintes incessantes. Derrière ce business figure le groupe d'investissement ANICURA, en phase de radiation par l'ordre des vétérinaires et le Conseil d'Etat qui ont statué le 12 octobre 2023, une conciliation est obtenue, à présent, par le ministère de l'agriculture devant ce problème qui persistera encore 4 mois!! il faut écrire davantage à l'ordre des vétérinaires pour dénoncer ce business intempestif et privilégiez nos vrais vétérinaires qui suivent un code déontologique et le bien être animalier. Conclusion ; mon chat a été sauvé par mon vétérinaire le lendemain et j'envoie ce jour un courrier recommandé à l'ordre des vétérinaire.

black

bonsoir je suis tout a fait d accord avec vous le bien etre animal ppff mais la facture oh oui exorbitante

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne mets qu'une seule étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Même si l'accueil a été bien fait et que l'attente de 5h ne m'a pas dérangé plus que ça (même si s'etait long!!!), ressortir sans réponse différente de celle du vétérinaire qui nous avait envoyé, sans examen plus poussé qu'une simple consultation déjà faite le matin même chez mon propre vétérinaire, avec des médicaments pour un symptôme que mon chien n'a jamais eu et aucun traitement pour sa douleur : inadmissible

zwardoz
Date de l'expérience: 2023-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

ils ont laissé mon chat délaissé, maltraité, sans m'avertir de son état, mais au contraire en m''assurant qu'il était "alerte et qu'il recommençait à manger" (dixit le compte rendu) ; je l'ai récupéré après 5 jours d'hospitalisaiton , qui auraient dû être écourtés, sachant pertinemment qu'ils n'avanceraient pas dans la médication, mais ils préfèrèrent le laisser s'affaiblir, sans aucune pitié, et sans considération pour son propriétaire, finissant par avouer "on ne peut plus rien faire" ; IL ETAIT DANS UN ETAT LAMENTABLE !!! comptez sur moi pour leur faire de la PUB !!!

Lalou
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

5 ans que je viens dans cette clinique choisit pas par hasard mon chihuahua étant très compliqué ne ce lésant pas faire voir agressif je me suis dit pourquoi pas essayer de vrai vétérinaire habitué au urgence donc aux animaux pas facile . Et je me suis totalement trompé depuis 5 ans aucun examens n’est pratiqué durant la consultation annuel ils veulent à peine faire le vaccin on me dit qu’il est agressif qu’ils ne veulent pas ce faire mordre !! Même les griffes que je demande a lui faire tous les ans ils ne peuvent pas donc mon chien reste avec des griffes énormes çà ne leurs poses aucun problème on m’a même dit faite le vous même . Nous parlons d'un chihuahua même un Gand le cros ne transperce pas !! Bref pour ma part je n’irais plus le prix et un peu plus élevé que d’autre veterinaire et pour juste administré le vaccin je peux aller partout ce que je voulais été de vrai professionnel prêt à tous épreuve et il n’y en a pas .

Mylena
Date de l'expérience: 2019-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Ne mérite même pas une étoile !
Arrivé en urgence a 23h et un peu sous le choc après qu'un voisin et fais une marche arrière sur mon chat en voiture, accueilli par une assistante vétérinaire.
Lors du premier examen mon chat boité et urine avec du sang en boitant
Diagnostic dans la nuit, uniquement clavicule cassée sans mentionner le sang que nous avions vu
Donc nous avons donné l'accord pour opération.

Arrivé à la maison, mon chat ne s'est jamais remis, il a agonisé a petit feu durant 3 jours sous nos yeux. Le troisième soir nous l'avons ramener c'était la fin pour lui,
En arrivant verdict vessie percée.
Soit disant pas vue lors des examens...
Nous avons du l'euthanasiée :'( pour abréger ces souffrances


A FUIR EXPÉRIENCE TRAUMATISANTE, INHUMAIN, USINE A FRIC !!!!

Mon chat qui a vécu 11ans a vécu ces derniers moments dans la souffrance.
Je les maudits pour ça

Anonyme

La clinique est une pompe à fric

Anonyme

Vécu le même genre d expérience... Usine a fric fric fric

Anonyme

je confirme leurs incompétences suite à la non prise en charge de mon chat, souffrant d'une gastrite aigue. Attente de 22h à 2 h du matin, pour au final, me mettre à la porte, ils avaient d'autres charges plus importantes!! Vétérinaires hautaine qui exerce depuis aout 2023, sans empathie qui se délecte d'annoncer aux propriétaires l'état critique de leur animal en salle d'attente!! et qui conduit ces propriétaires en attente, désespérés au tiroir caisse avec des factures astronomiques, hospitalisation directe avec des décharges à signer en cas de multiples examens! prêtez vraiment attention aux avis sur leur site et des plaintes incessantes. Derrière ce business figure le groupe d'investissement ANICURA, en phase de radiation par l'ordre des vétérinaires et le Conseil d'Etat qui ont statué le 12 octobre 2023, une conciliation est obtenue, à présent, par le ministère de l'agriculture devant ce problème qui persistera encore 4 mois!! il faut écrire davantage à l'ordre des vétérinaires pour dénoncer ce business intempestif et privilégiez nos vrais vétérinaires qui suivent un code déontologique et le bien être animalier. Conclusion ; mon chat a été sauvé par mon vétérinaire le lendemain et j'envoie ce jour un courrier recommandé à l'ordre des vétérinaire.

Sandrine Bigorgne
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Une clinique que je recommande
Opération d'une grosse hernie discale pour ma bouledogue de 6 ans.
Nous avons été très bien accueilli, écouté.
Nala à été bien examinée, l'opération à été détaillée, nous avons pu poser toutes les questions nécessaires.
Un service très humain et de qualité ou on nous a parlé d'hospitalisation pour notre chienne. Je recommande à 1000% cette clinique. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre sourire et votre gentillesse.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une équipe top. soucieuse du bien-être animal .les vetos, les secrétaires ,les Assistantes ont à cœur de prendre soin de nos animaux et de leurs offrir le meilleur.
Une organisation au top également.
Nous avons beaucoup de chance de les avoir dans le nord .
Merciiiiiiii.

Catherine Demailly
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai perdue mon chien mal soigné 3300 euros de note pour qu’il meurs 8 jours plus tard j’ai compris des choses depuis sa mort dont je ne me remets pas . Car ont disait me le sauver si je rajoutais 1000 euros de plus faut il est mort et ils savaient qu’ils allez mourrir ce sont des montrés AniCura j’ai compris maintenant Norvet racheter par ce groupe degueulasse inhumain fric fric ont s’en moque de ton chien je souhaite à ses monstres sue du négatif j’ai une colère une rage ingérable . J’espère que votre fric celui que vous volés à ses pauvres maîtres qui viennent en confiance vous porter leurs animaux chéris. Que ce fric qui volent votre Ame et ce dont pourquoi vous avez fait des études vous pourrissent un jour d’une manière ou d’une autre

Catherine demailly
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Après 3300 euros et une semaine de douleurs affreuses mon pauvre Loulou de 7 ans est mort aujourd’hui. Merci Norvet pour votre incompétence et surtout argent avant tout . Ils savaient que mon chien n’allait pas s’en sortir. Mais lui imposer 1 semaine de souffrance tout ça pourquoi franchement ils ne mérite pas le nom de vétérinaire je suis écœurée mon pauvre Loulou a souffert le martyr

Ludivine Brabant
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Le personnel y est fort agréable, professionnel, humain. Les vétérinaires prennent le temps d'expliquer les pathologies mais aussi les prises en charge ou les traitements. Mes loulous ont déjà été pris en charge par des vétérinaires différents et tous étaient très doux et les mettaient facilement en confiance. Les consultations se déroulent dans la douceur et ils essaient de détendre au mieux les animaux.
Pour ce qui est du personnel paramédical, les infirmières zt les personnes à l'accueil, tout lebpersonnel est adorable, toujours une petite ttebtion pour chaque loulou qui arrive, un petit mot gentil, une petite caressé. Certaines petites cliniques devraient s'inspirer de leur professionnalisme, de leur humanisme et de leur empathie. Malgré le travail chargé ils arrivent toujours à trouver quelques petites secondes pour donner de l'attention à un loulou peureux ou en souffrance.
Et pour finir la vétérinaire de physiothérapie est une vraie perle. Avec ses assistantes Delphie et Laura elles font un travail remarquable, d'une douceur exemplaire, toujours disponible, à l'écoute, qui savent mettre les loulous à l'aise dans le plus grand calme. Pas de stress, une rééducation tout en douceur. Elle a à cœur le suivi de ses patients, leur bien être physique et mental. On sent l'amour du métier et des animaux
En bref je recommande à 100% je leur confie mes loulous les yeux fermés je sais qu'ils seront bien soignés et ils les ont déjà sortis de bien mauvais pas. Bravo aux équipes pour le travail qu'ils font. Le plus chacun à une spécialité et n'hésite pas à diriger la personne vers le vétérinaire spécialisé dont le loulou a besoin pour garantir des soins de qualité

Pogo
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Merci, au vétérinaire pour son humanité dans les derniers instants de la vie de mon chien
Malheureusement il est fort regrettable qu un vétérinaire soit aussi médiocre et obtus dans une décision ou il a cru avoir la science infuse sans tenir compte du propriétaire du chien
Mon chien n avais jamais été agressif envers aucune personnes avant ses 3 h de cage
Effectivement il m'a fait peur lors de sa dernière crise a la maison mais peur pour lui pas pour moi
Je regrette amèrement de vous l avoir amené le dimanche soir et vous l avoir laissé en pensant agir pour son bien je l ai emmené en enfer pour 5 jours pour terminer par sa mort heureusement respecté dans ses derniers instants

Anonyme

Désolé et bon courage et où bien sûr c’est une clinique qui est juste là pour vous pomper votre argent ….. en clair fuyez , une honte que les vétos de la région propose en urgence véto : je sui si outré, quel honte !!!!!

Underspider
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Lundi 30/01/2023 au matin ma chienne Pearl ne va pas bien du tout j’avise mon Vétérinaire qui me conseil de prendre contact avec l’hôpital pour animaux de Lille « NordVet » RDV est pris pour le jour même à 16h00 j’arrive à l’heure je suis reçu 5 minutes plus tard le diagnostic est posé 20 minutes plus tard « grosse infection vaginale «  ma petit chienne est au plus mal. deux solutions me sont proposées une médicamenteuse avec risque de récidive l’autre chirurgicale radicale mais beaucoup plus cher étant a la retraite je ne roule pas sur l’or on me propose un règlement en plusieurs fois ma décision est prise alors immédiatement on l’opère je règle les papiers et ma petite chienne est alors pris en charge l’opération se fera le lendemain et 48heures plus tard je récupère Pearl sur ses pattes et en bien meilleur forme et donc je tiens à dire ceci cet hôpital a chaque instant du processus nous a tenu au courant par téléphone oui pour moi c’est cher mais étant moi même malade et souvent hospitalisé je n’ai pas vu de différence cet hôpital pour animaux est top et le prix compte tenue de la prestation me semble correct j’aurai était prêt à plus encore pour récupérer ma boule d’amour qui m’aide chaque jour à vivre mieux merci merci merci

Samia
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pour : ils ont des gros moyens
des bons vétos
Des bons chirurgiens
Contre : examens inutiles et couteux exigés, pas possible d'avoir une facture de moins de 500 euros.
Une vétérinaire remplacante le we REFUSE DE RENDRE L'ANIMAL que le docteur avait autorisé à sortir car la remplaçante à merdé et ne veux pas d'autopsie. L'animal veux retourner avec ses maitres et ces derniers veulent le reprendre MAIS ELLE REFUSE DE RENDRE VOTRE ANIMAL.

Ophélie

Vous pensez qu'ils font beaucoup d'examens pour gagner de l'argent ? Je peux quand même leur faire confiance ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour Samia, je viens de voir votre message..J'hésite à placer mon animal dans cette clinique..Acceptez-vous de parler de votre expérience avec moi ? Je ne veux pas me faire avoir...
06 37 58 10 89

Akoo
Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Pas plus d'infos sur l'état de santé de mon chien qu au début juste une belle facture de 1000 euros

frederic.castelle@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de suivit ....ou direct revenez en consultation

ama
Date de l'expérience: 2022-03-29

Pompe à fric : sans empathie et proposition d'acharnement. Notre (supprimé par l'administrateur) était en fin de vie, suite à un cancer qui se développait, nous le savions. Un jour son état décline brusquement, elle va au plus mal, et malgré la difficulté de cette décision, nous décidons de ne pas attendre davantage au risque qu'elle ne souffre de trop, et cherchons en urgence une clinique car c'est dimanche et notre vétérinaire est fermé. Le vétérinaire à pris sa température, l'a observé et à annoncé qu'il n'allait pas l'euthanasié car ça allait encore. Il a proposé d'autre traitement (pour soigner son cancer!! en phase terminal. Notre véto habituel nous avait dit que ce cancer ne se soigne pas et nous avait parlé de ce traitement, mais très en amont, alors qu'il pouvait y avoir encore une infime possibilité d'obtenir un résultat et que celui ci serait au mieux de prolonger sa vie de quelques semaines mais très certainement inutile et source de souffrance et de stress pour elle).
Puis nous sommes repartis allégès de : 110 euros ! pour une prise de température un dimanche.

Fernand

Les avis sont vraiment bons ... 110 euros ce n'est pas beaucoup quant au diagnostic, le chien est-il encore vivant ?

Anonyme

Même histoire, sauf que mon chien est décédé 33h après… et après une injection à 300€ car moi j’ai été assez bête pour accepter ce traitement.

Stel
Date de l'expérience: 2022-01-08

USINE A FRIC!
Mon chat a dû se faire hospitalier chez mon vétérinaire un vendredi suite à un corps étranger linéaire. Comme le véto est fermé le dimanche, pour la stabiliser et la laisser sous surveillance, je l'ai faite hospitalisée du samedi après-midi au lundi matin chez Nordvet (400e). Du dimanche à 11h, je reçois un appel de la clinique pour me dire que tout va bien, 1h plus tard on me rappelle pour me dire que du liquide à été vu dans l'abdomen à l'échographie et qu'il faut opérer d'urgence. Le cout? 2300€!! Je leur demande les chances de réussite de l'opération et on m'annonce 50%, mais que malheureusement si je n'accepte pas l'opération il faudrait euthanasier!!
Étudiante et dans tous mes états, je ne pouvais pas me le permettre. J'appelle donc mon amie vétérinaire qui s'est occupée de mon chat chez le vétérinaire, elle me dit que le liquide peut être dû à des résidus de l'opération et qu'il ne faut pas opérer sinon elle pourrait y rester. Du lundi matin je ramène mon petit chat chez le véto, ils la gardent jusqu'au vendredi en surveillance avant que je puisse la récupérer. Aujourd'hui elle est en pleine forme!! Économie de 2300€ ? Ce centre profite du désespoir et de l'amour des personnes envers leurs animaux pour leur retirer de l'argent! Honteux!

Augustin

C'est terrible mais c'est intéressant car les avis sont bons, tu as finalement déboursé une si grosse somme ? Peut-être qu'ils voulaient vraiment bien pour votre chat ..

Yom
Date de l'expérience: 2023-03-12

Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89

Johann
Date de l'expérience: 2022-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Il me rendent mon chat en me disant que tous va bien lors d’une consultation en urgences et deux après après de retour chez moi il décède … (supprimé par l'administrateur)

Josiane

Mais pourquoi ils ont menti et ne vous ont pas donné l'état réel de votre chat ? Je ne comprends pas.

Kika
Date de l'expérience: 2021-12-05

Nul des (supprimé par l'administrateur) et donneurs de faux espoirs dans le but de pomper du fric à pagaille… aucune amabilités aucunes disponibilités incompétences totales …. Ça tourne autour du pot pour au final que mon chien meurt j’aurais su je serais immédiatement allez à Ronchin! 1100€ et mon chien mort ! Honte à vous car la facture était déjà prête ! Aucune humanité vous êtes de beaux (supprimé par l'administrateur) !

Félix

Je suis très désolé pour vous et je comprends très bien votre sentiment d'injustice. Pourtant, vous êtes sûr qu'ils ne tenaient qu'à l'argent ?

Kika

Forcément qu’ils ne sont attirer que par l’argent le chien arriver le jeudi matin ont vous donne l’espoir jusqu’au samedi dans le but de ne pas lâcher et dimanche matin 9h ont vous appelle pour vous dire qu’il faut l’euthanasier et qu’il faut qu’on le fasse avant 11h car après ils ne sont pas disponible !! Mon chien est rester du jeudi au dimanche à agoniser pour rien sans son maître….. une aberration totale et vraiment un sentiment de haine… ont m’a retirer mon seul ami !

Félix

C'est une terrible situation. Ils n'ont pas proposé de vous rembourser cette somme ? 1100€ c'est vraiment beaucoup..

ELIOT
Date de l'expérience: 2021-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétents et indisponibles très cher je ne recommande surtout pas

Geoffrey

Je ne crois pas qu'ils soient incompétents, indisponibles et très chers en même temps. Pouvez-vous nous parler de votre expérience avec eux?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

800€ d’examens (prise de sang ,radio ,écho et injections) avant d’annoncer une opération à presque 1000€
De la grande (supprimé par l'administrateur) quand on sait que 2 vétérinaires de chez moi demandent moins de la moitié de la somme !
Sentiment d’être abusés , on pousse un coup de gueule car on nous présente la facture à la place d’un devis...et c’est justifié par le nombre d’employés de la clinique et le service 24/24 .
On me rappelle quand même qu’on a accueilli mon chien en urgence et qu’on était désespérés donc ils profitent de la détresse des gens qui aiment leur animal pour les faire cracher l’argent ...
et je ne parle pas du diagnostic dramatisé pour additionner les actes ...cette clinique est une pompe à fric .A fuir ...

rémy

Peut-être que cette clinique vétérinaire voulait sauver l'animal ? Qu'est-ce qui se passe avec votre petit chien maintenant?

anonyme

Totalement vrai ! Ils usent de la détresse des gens et sortent des prix pour des opérations à la tête du client

Fatima

Tu veux dire que c'est un (supprimé par l'administrateur) ou quoi??

Anonyme Yom
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89


Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET ?

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET Questions fréquentes