AU PARADIS CANIN

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis AU PARADIS CANIN

2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU PARADIS CANIN ?

Que voulez-vous savoir sur AU PARADIS CANIN ?

sandra
Date de l'expérience: 2023-10-07

un salon de qualité des toiletteurs passionnés donc exigeants mon chien sublimé dans son standart j'adore *** et son equipe des accessoires uniques

Rachid

Super, est-ce qu'ils proposent des forfaits pour les soins de nos petits compagnons ?

Noël
Date de l'expérience: 2023-07-22

l accueil les conseils une équipe tres souriante à l écoute de ses clients bravo de vrai professionnels les tarifs sont tres correct et le toillletage de ma TONKa tout simplement magnifique
Merci encore de votre gentillesse et du professionnalisme

Noël
Date de l'expérience: 2023-07-22

Téléphone se sera plus simple

Arlette

Merci bien du retour, mais j'aurais aimé avoir différents avis avant de me lancer avec ce service.

JP
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je me suis adressé à cet éleveur durant la période COVID. Je n'ai donc pas pu visiter l'élevage. J'ai accueilli mon chiot âgé de 4 mois en-dehors de la structure à mi chemin de mon domicile. J'avais eu auparavant des contacts téléphoniques et par mail avec l'éleveur. Ces contacts se sont bien passés et mes demandes ont eu une suite rapide (Photos, détails pour la rencontre etc..). Le chiot m'a été remis à la date fixée avec les papiers en ordre. Il était en bonne santé. Toutefois, j'ai été très surprise par l'état général du chiot. Il était très sale, malodorant, les pattes et l'abdomen couverts d'excréments. Lorsque j'ai voulu mettre la laisse et le faire marcher, la personne de contact m'a dit qu'il n'avait jamais marché en laisse. Effectivement, lorsque j'ai déposé le petit à terre, il se tenait à peine sur ses jambes et n'a pas voulu se déplacer. Face à mon étonnement, la personne venue à ma rencontre pour m'amener mon petit chien me demande si j'ai visité l'élevage. Je réponds qu'en raison du COVID je n'ai pas pu le faire. Il me signale alors que l'élevage comporte une centaine de reproducteurs. Je me suis rendue compte alors que la réalité était bien loin des images idylliques du site internet de cet élevage et des commentaires élogieux que j'avais lus. A la (supprimé par l'administrateur) après une douche, il est resté deux jours catatonique dans son panier. Au bout du troisième jour j'ai décidé de l'emmener à l'extérieur. J'ai alors constaté combien il était apeuré par tous les éléments (Bruit, voitures, vent, personnes, enfants..., tétanisé devant les gens et en particulier face aux hommes, qu'il commence, après bientôt 5 mois d'adoption, à approcher timidement. J'ai finalement compris qu'il n'avait pas été du tout socialisé et me suis alors imaginée qu'il avait dû vivre dans un box bétonné ses premiers mois de vie. En effet, j'ai observé qu'il avait tendance à se réfugier sur les plaques de béton dès qu'il se sentait insécurisé. C'est mon premier chien et j'ai sollicité l'aide d'un éducateur canin pour me guider à traverser ces difficultés. Il passe également une journée par semaine dans une famille avec deux autres chiens. Cette famille à des enfants. Je leur suis reconnaissant car grâce à eux il s'est socialisé et devient de plus en plus confiant. Je ne regrette pas l'adoption de mon compagnon car il est adorable. Je veux seulement témoigner pour que les personnes qui souhaitent s'adresser à cet éleveur le fassent en sachant qu'une expérience telle que la mienne a été vécue. Il est vrai que les restrictions COVID sont levées et qu'il sera plus aisé de se faire une idée en allant simplement visiter l'endroit . Mon témoignage permettra peut-être à certains de renoncer à s'adresser à cet éleveur tout simplement.

Même problématique avec mon adoption. L'on m'a assuré un suivi si nécessaire et mes mails sont restés sans réponse ! Déçue par le comportement d'un très bon vendeur mais pas si proche de ses animaux... uniquement du business.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-25

Dernier accueil très négatif pourtant j’ai toujours été satisfaite mais la froideur de la patronne m’a déçus je n’y viendrais plus

Noa

Vous dites que vous avez toujours été satisfait, peut-être que la dernière fois la patronne avait des soucis personnels, ça vaut vraiment la peine de ne plus revenir ?

MPGB
Date de l'expérience: 2021-10-22

A fuir !

Maria
Date de l'expérience: 2022-01-05

Très déçu de cette pension, les chiens non même pas étaient sortis pendant 2 jours ils sentaient mauvais d'avoir patoger dans leurs excréments, de plus suite à ses deux jours les chiens étaient malades et ne veulent plus manger je déconseille fortement cette pension

Armand

Les chiens étaient dans leurs excréments pour deux jours ?! C'est inacceptable ! Il faut le signaler quelque part

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs ont généralement eu de bonnes expériences avec AU PARADIS CANIN, appréciant l'accueil chaleureux, les conseils, le professionnalisme et la qualité du toilettage. Cependant, certains se sont plaints de la mauvaise gestion de la pension pour chiens et d'un accueil décevant de la part de la propriétaire. Quels critères sont importants pour vous dans le choix d'une entreprise de toilettage ou de pension pour chiens ?

Comment AU PARADIS CANIN s'assure-t-elle que ses politiques de rémunération sont équitables et en accord avec le marché à Paris ?

Quels systèmes ou procédures AU PARADIS CANIN utilise-t-elle pour contrôler l'utilisation et la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Les employés de l'entreprise AU PARADIS CANIN bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

AU PARADIS CANIN Questions fréquentes