Avis CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET
Après 3300 euros et une semaine de douleurs affreuses mon pauvre Loulou de 7 ans est mort aujourd’hui. Merci Norvet pour votre incompétence et surtout argent avant tout . Ils savaient que mon chien n’allait pas s’en sortir. Mais lui imposer 1 semaine de souffrance tout ça pourquoi franchement ils ne mérite pas le nom de vétérinaire je suis écœurée mon pauvre Loulou a souffert le martyr
Le personnel y est fort agréable, professionnel, humain. Les vétérinaires prennent le temps d'expliquer les pathologies mais aussi les prises en charge ou les traitements. Mes loulous ont déjà été pris en charge par des vétérinaires différents et tous étaient très doux et les mettaient facilement en confiance. Les consultations se déroulent dans la douceur et ils essaient de détendre au mieux les animaux.
Pour ce qui est du personnel paramédical, les infirmières zt les personnes à l'accueil, tout lebpersonnel est adorable, toujours une petite ttebtion pour chaque loulou qui arrive, un petit mot gentil, une petite caressé. Certaines petites cliniques devraient s'inspirer de leur professionnalisme, de leur humanisme et de leur empathie. Malgré le travail chargé ils arrivent toujours à trouver quelques petites secondes pour donner de l'attention à un loulou peureux ou en souffrance.
Et pour finir la vétérinaire de physiothérapie est une vraie perle. Avec ses assistantes Delphie et Laura elles font un travail remarquable, d'une douceur exemplaire, toujours disponible, à l'écoute, qui savent mettre les loulous à l'aise dans le plus grand calme. Pas de stress, une rééducation tout en douceur. Elle a à cœur le suivi de ses patients, leur bien être physique et mental. On sent l'amour du métier et des animaux
En bref je recommande à 100% je leur confie mes loulous les yeux fermés je sais qu'ils seront bien soignés et ils les ont déjà sortis de bien mauvais pas. Bravo aux équipes pour le travail qu'ils font. Le plus chacun à une spécialité et n'hésite pas à diriger la personne vers le vétérinaire spécialisé dont le loulou a besoin pour garantir des soins de qualité
Merci, au vétérinaire pour son humanité dans les derniers instants de la vie de mon chien
Malheureusement il est fort regrettable qu un vétérinaire soit aussi médiocre et obtus dans une décision ou il a cru avoir la science infuse sans tenir compte du propriétaire du chien
Mon chien n avais jamais été agressif envers aucune personnes avant ses 3 h de cage
Effectivement il m'a fait peur lors de sa dernière crise a la maison mais peur pour lui pas pour moi
Je regrette amèrement de vous l avoir amené le dimanche soir et vous l avoir laissé en pensant agir pour son bien je l ai emmené en enfer pour 5 jours pour terminer par sa mort heureusement respecté dans ses derniers instants
Désolé et bon courage et où bien sûr c’est une clinique qui est juste là pour vous pomper votre argent ….. en clair fuyez , une honte que les vétos de la région propose en urgence véto : je sui si outré, quel honte !!!!!
Lundi 30/01/2023 au matin ma chienne Pearl ne va pas bien du tout j’avise mon Vétérinaire qui me conseil de prendre contact avec l’hôpital pour animaux de Lille « NordVet » RDV est pris pour le jour même à 16h00 j’arrive à l’heure je suis reçu 5 minutes plus tard le diagnostic est posé 20 minutes plus tard « grosse infection vaginale « ma petit chienne est au plus mal. deux solutions me sont proposées une médicamenteuse avec risque de récidive l’autre chirurgicale radicale mais beaucoup plus cher étant a la retraite je ne roule pas sur l’or on me propose un règlement en plusieurs fois ma décision est prise alors immédiatement on l’opère je règle les papiers et ma petite chienne est alors pris en charge l’opération se fera le lendemain et 48heures plus tard je récupère Pearl sur ses pattes et en bien meilleur forme et donc je tiens à dire ceci cet hôpital a chaque instant du processus nous a tenu au courant par téléphone oui pour moi c’est cher mais étant moi même malade et souvent hospitalisé je n’ai pas vu de différence cet hôpital pour animaux est top et le prix compte tenue de la prestation me semble correct j’aurai était prêt à plus encore pour récupérer ma boule d’amour qui m’aide chaque jour à vivre mieux merci merci merci
Pour : ils ont des gros moyens
des bons vétos
Des bons chirurgiens
Contre : examens inutiles et couteux exigés, pas possible d'avoir une facture de moins de 500 euros.
Une vétérinaire remplacante le we REFUSE DE RENDRE L'ANIMAL que le docteur avait autorisé à sortir car la remplaçante à merdé et ne veux pas d'autopsie. L'animal veux retourner avec ses maitres et ces derniers veulent le reprendre MAIS ELLE REFUSE DE RENDRE VOTRE ANIMAL.
Bonjour Samia, je viens de voir votre message..J'hésite à placer mon animal dans cette clinique..Acceptez-vous de parler de votre expérience avec moi ? Je ne veux pas me faire avoir...
06 37 58 10 89
Jasper mon fils, boxer de 8 ans, a été opéré le 30 mai d'une hernie périnéale et d'une castration pour empêcher une récidive d'hernie dans une clinique sur ANZIN. Jasper sort le 01 juin , plutôt affaibli mais logique après avoir reçu 2 interventions. Jasper ne mangera plus jamais. il recevra une injection d'anti-inflammatoire le 02 juin car il ne voulait pas manger et donc impossible de lui faire prendre son ttt oralement. Il a été hospitalisé une première fois sur ANZIN le 03 juin car perte de poids importante, toujours aucune prise alimentaire (36kg6 en poids de forme , arrivé à 34kg), le vétérinaire d'anzin après avoir fait des examens découvre par analyse de sang une augmentation importante de la créatinine et de l'urée.Jasper est atteint d'une insuffisance rénale aigue, il recoit alors ses premières perfusions. On le récupère le dimanche vers 18h a la demande du véto afin de stimuler de notre présence Jasper à manger, celui ci a encore perdu du poids (32kg). Il nous explique qu'au moindre problèmes, contacter NordVet. Nous contactons donc NordVet dans les alentours de 1 à 2h du matin pour demander une prise en charge d'urgence car nous voyons bien que notre bête n'est pas bien. Jasper sera pris en charge vers 4h 4h30 du matin . Il sera donc hospitalisé cette fameuse nuit. Les 3 premiers jours d'hospitalisation se passe plutôt bien (appel chaque jour + compte-rendu par mail journalier) malgré le fait que jasper ne mange toujours pas, ( nous ne comprenons pas vraiment pourquoi jasper n'est toujours pas alimenté par sonde gastrique), la prise de sang du 1er jour montre que la créa et l'urée ont encore augmenté mais que jasper commence un début d'anémie, on ne nous en fera jamais part et pourtant .Le jeudi 09 pensant que jasper allait enfin recevoir cette fameuse sonde gastrique, on reçoit un appel comme tout les jours pour nous dire que jasper est "stable" comme tout les jours et que celui-ci a mangé aujourd'hui (bonne nouvelle), la créa et l'urée ont baissés mais aucun compte-rendu, et l'anémie ?. On nous dit que le lendemain si jasper continue de manger et que les taux continue de baisser, une sortie pourrait être envisagée. Et là , le vendredi 10, jasper n'a pas mangé, on nous demande de venir lui rendre visite et d'éventuellement prendre la décision de le récupérer le week-end afin de le stimuler. Nous arrivons donc sur place, on nous met dans une salle pour attendre l'arrivée de Jasper, je pense le retrouver tout au moins comme a son arrivée, l'état étant STABLE , et là jasper arrive avec une assistante vétérinaire, il pèse 30 kg à l'estimation du véto !!! et respire comme un silicosé en fin de vie. Nous sommes effondrés , personne n'est la, l'assistante vétérinaire est partie, nous pleurons , pleurons, pleurons, je fini par sortir et là une femme de l'accueil m'apercoit et me demande si je veux qu'on appel quelqu'un ). un vétérinaire arrive donc, il a l'air surpris de notre réaction, il pensait que jasper faisait déjà ce bruit a l'hospitalisation alors que pas du tout, il ne savait pas vraiment son poids actuel, ca faisait 2 jours que nous n'avions plus de compte-rendu. Il nous explique que Jasper est maintenant considéré comme insuffisant rénale chronique et que sa créa à 38 est sans doute sa nouvelle norme car pas de baisse sur les dernières 48h malgré les perfs. Nous reprenons donc Jasper pour passer le week-end en famille et le stimuler.Le 11 Juin restera gravé à jamais dans nos mémoires, nous avons du prendre rdv d'urgence à notre cabinet habituel sur Anzin, jasper été très faible, peu de réaction, 29kg, respiration lente et bruyante, marche avec très grande difficulté ,. Il présente une anémie sévère au vue de sa peau blanche , oreille blanche, muqueuse de la gueule blanche. Jasper n'a jamais été traité pour cette anémie qui a gagné du terrain et qui n'aura pas aidé ses reins à se battre et faire du sang neuf. Nous avons du lui dire au revoir, une épreuve affreuse pour lui éviter toute souffrance. aujourd'hui, nous sommes dévastés. Vous êtes passé a côté de la vie de notre fils et je vous en veux
Bonjour natasha, oui nous avons eu une discussion téléphonique mais malheureusement chaque partie donne ses arguments. J’ai bien fait comprendre que je connaissais le dossier de mon chien sur le bout des doigts enfin bref je n’y mettrai plus les pieds.
Comment aller la bas mon chat à un elenchement thoracique... triste pour vs et votre fils ... il y a des boucher et fric avant lui.a été
Oui. Mauvais diagnostic volontaire afin de facturer deux actes pour mon chien qui est parti au paradis.
Bon courage , cette clinique est bourré de vétos de nuit incompétents juste là pour une masse d’examens qui coûtent une fortune mais qui a graissé la clinique,
Avez vous contacter le conseil de l'ordre des vétérinaire ?
Pas plus d'infos sur l'état de santé de mon chien qu au début juste une belle facture de 1000 euros
Pas de suivit ....ou direct revenez en consultation
Pompe à fric : sans empathie et proposition d'acharnement. Notre (supprimé par l'administrateur) était en fin de vie, suite à un cancer qui se développait, nous le savions. Un jour son état décline brusquement, elle va au plus mal, et malgré la difficulté de cette décision, nous décidons de ne pas attendre davantage au risque qu'elle ne souffre de trop, et cherchons en urgence une clinique car c'est dimanche et notre vétérinaire est fermé. Le vétérinaire à pris sa température, l'a observé et à annoncé qu'il n'allait pas l'euthanasié car ça allait encore. Il a proposé d'autre traitement (pour soigner son cancer!! en phase terminal. Notre véto habituel nous avait dit que ce cancer ne se soigne pas et nous avait parlé de ce traitement, mais très en amont, alors qu'il pouvait y avoir encore une infime possibilité d'obtenir un résultat et que celui ci serait au mieux de prolonger sa vie de quelques semaines mais très certainement inutile et source de souffrance et de stress pour elle).
Puis nous sommes repartis allégès de : 110 euros ! pour une prise de température un dimanche.
Les avis sont vraiment bons ... 110 euros ce n'est pas beaucoup quant au diagnostic, le chien est-il encore vivant ?
Même histoire, sauf que mon chien est décédé 33h après… et après une injection à 300€ car moi j’ai été assez bête pour accepter ce traitement.
USINE A FRIC!
Mon chat a dû se faire hospitalier chez mon vétérinaire un vendredi suite à un corps étranger linéaire. Comme le véto est fermé le dimanche, pour la stabiliser et la laisser sous surveillance, je l'ai faite hospitalisée du samedi après-midi au lundi matin chez Nordvet (400e). Du dimanche à 11h, je reçois un appel de la clinique pour me dire que tout va bien, 1h plus tard on me rappelle pour me dire que du liquide à été vu dans l'abdomen à l'échographie et qu'il faut opérer d'urgence. Le cout? 2300€!! Je leur demande les chances de réussite de l'opération et on m'annonce 50%, mais que malheureusement si je n'accepte pas l'opération il faudrait euthanasier!!
Étudiante et dans tous mes états, je ne pouvais pas me le permettre. J'appelle donc mon amie vétérinaire qui s'est occupée de mon chat chez le vétérinaire, elle me dit que le liquide peut être dû à des résidus de l'opération et qu'il ne faut pas opérer sinon elle pourrait y rester. Du lundi matin je ramène mon petit chat chez le véto, ils la gardent jusqu'au vendredi en surveillance avant que je puisse la récupérer. Aujourd'hui elle est en pleine forme!! Économie de 2300€ ? Ce centre profite du désespoir et de l'amour des personnes envers leurs animaux pour leur retirer de l'argent! Honteux!
Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89
Il me rendent mon chat en me disant que tous va bien lors d’une consultation en urgences et deux après après de retour chez moi il décède … (supprimé par l'administrateur)
Nul des (supprimé par l'administrateur) et donneurs de faux espoirs dans le but de pomper du fric à pagaille… aucune amabilités aucunes disponibilités incompétences totales …. Ça tourne autour du pot pour au final que mon chien meurt j’aurais su je serais immédiatement allez à Ronchin! 1100€ et mon chien mort ! Honte à vous car la facture était déjà prête ! Aucune humanité vous êtes de beaux (supprimé par l'administrateur) !
Forcément qu’ils ne sont attirer que par l’argent le chien arriver le jeudi matin ont vous donne l’espoir jusqu’au samedi dans le but de ne pas lâcher et dimanche matin 9h ont vous appelle pour vous dire qu’il faut l’euthanasier et qu’il faut qu’on le fasse avant 11h car après ils ne sont pas disponible !! Mon chien est rester du jeudi au dimanche à agoniser pour rien sans son maître….. une aberration totale et vraiment un sentiment de haine… ont m’a retirer mon seul ami !
Incompétents et indisponibles très cher je ne recommande surtout pas
800€ d’examens (prise de sang ,radio ,écho et injections) avant d’annoncer une opération à presque 1000€
De la grande (supprimé par l'administrateur) quand on sait que 2 vétérinaires de chez moi demandent moins de la moitié de la somme !
Sentiment d’être abusés , on pousse un coup de gueule car on nous présente la facture à la place d’un devis...et c’est justifié par le nombre d’employés de la clinique et le service 24/24 .
On me rappelle quand même qu’on a accueilli mon chien en urgence et qu’on était désespérés donc ils profitent de la détresse des gens qui aiment leur animal pour les faire cracher l’argent ...
et je ne parle pas du diagnostic dramatisé pour additionner les actes ...cette clinique est une pompe à fric .A fuir ...
Peut-être que cette clinique vétérinaire voulait sauver l'animal ? Qu'est-ce qui se passe avec votre petit chien maintenant?
Totalement vrai ! Ils usent de la détresse des gens et sortent des prix pour des opérations à la tête du client
Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89
Alors si vous avez des animaux à soigner, ils seront bien traités !! Normalement vu le prix !! Mais ça aussi ils vous préviennent !! Vous savez à quoi vous en tenir !! Par contre quand vous expliquez que financièrement c difficile pour vous, on vous réponds que vous pouvez payer en plusieurs fois !!! Mais au résultat, ils ne vous donnent pas d'info sur le "plusieurs fois" et que qd l'opération est faite, que vous venez chercher votre animal, ben en fait c un crédit et qu'il y aura des frais en plus !!! Il y a de quoi péter un câble !! (désolé pour la jeune femme qui m'a reçu !!) Et après on insinue que j'aurais du poser des questions, que je devais être au courant !!! Bref ils te prennent pour une conne parce que vous savez pas qu'il y a un plafond sur la CB et que je suis censée le savoir !!!Que en plus la CB elle est pas en relief(ben non désolé c pas une gold)et que pour le crédit ce sera pas possible... Et bien désolé, mais je dépense pas 1400€ comme ça !! Parce que en faite au total ça revient à 2000€!!Mais que ne ferait-on pas pour notre animal !!Et qu'il n'y a aucun arrangement possible !! Parce que c comme ça et que l'organisme de crédit ben c comme ça et puis c tout !! Bref en plus aucune excuse de m'avoir fait poiroter 3/4 d'heure dans la salle d'attente pour juste payer et récupérer mon chien !! Au total, je suis arrivée à 14h50 et reparti à 17h00!!Heureusement ds tt ça mon chien va bien et je suis rassurée de l'avoir récupérer
Alors messieurs, mesdames, du centre hospitalier Norvet de la madeleine, pensez à revoir votre copie parce qu'il y a des gens qui aiment leurs animaux et qui ont peu de moyen et que quand vous leur expliquer les choses, ben ils comprennent !! Peut être que vous 1% ou 2% de frais c pas grand chose mais quand vous êtes seule et avec un petit salaire ben ça fait bcp !! Heureusement que mes enfants sont présents sinon je n'aurais pas pu soigner mon chien !!! Voilà j'avais besoin de le dire !!!
Oui c est sûr. Mais quand on n a pas les moyens, il ne faut pas aller dans cette clinique. Quand j y vais c
je sais que ce sera entre 200 et 400 e quelle que soit la pathologie . Sinon on va chez un veto de quartier.
Elle voulait le mieux pour son animal, vous ne pensez pas ? C'est complétement légitime
Oui, mais il faut des moyens. Apres il ne faut pas,se plaindre. Il y a des vétos moins chers,qui soignent très bien. Il ne faut pas aller là pour faire un scandale quand on va à la caisse.
Vous parlez sans savoir le wk nous ne pouvons pas laisser nos animaux souffrir eux seuls assume les urgences
J en es eu pour 700e sans les nuits d hospitalisation n y le traitement pour soulager pendant 5jours resté à leurs charges
Croyez moi je regrette plus d avoir laissé mon chien chez eux plutôt que les 700e même si cela me fout dans la (supprimé par l'administrateur) financièrement
il y a la clinique du molinel a marcq en bareoul qui assurent les urgences la nuit et les veto a domicile
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET. Certains ont souligné l'utilisation d'un matériel de pointe pour des examens approfondis et des vétérinaires compétents. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant le manque d'empathie et des frais élevés. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la relation avec les propriétaires d'animaux et l'expérience globale des clients?
Le PLF 2026 prévoit des efforts de redressement budgétaire. Comment CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET se prépare-t-elle à cet enjeu structurel ?
Cartographie de CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI