CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET à La Madeleine Avis

 62

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

8 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORVET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (31)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Akoo
Date de l'expérience: 2022-06-03

Pas plus d'infos sur l'état de santé de mon chien qu au début juste une belle facture de 1000 euros

frederic.castelle@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-03-30

Pas de suivit ....ou direct revenez en consultation

ama
Date de l'expérience: 2022-03-29

Pompe à fric : sans empathie et proposition d'acharnement. Notre (supprimé par l'administrateur) était en fin de vie, suite à un cancer qui se développait, nous le savions. Un jour son état décline brusquement, elle va au plus mal, et malgré la difficulté de cette décision, nous décidons de ne pas attendre davantage au risque qu'elle ne souffre de trop, et cherchons en urgence une clinique car c'est dimanche et notre vétérinaire est fermé. Le vétérinaire à pris sa température, l'a observé et à annoncé qu'il n'allait pas l'euthanasié car ça allait encore. Il a proposé d'autre traitement (pour soigner son cancer!! en phase terminal. Notre véto habituel nous avait dit que ce cancer ne se soigne pas et nous avait parlé de ce traitement, mais très en amont, alors qu'il pouvait y avoir encore une infime possibilité d'obtenir un résultat et que celui ci serait au mieux de prolonger sa vie de quelques semaines mais très certainement inutile et source de souffrance et de stress pour elle).
Puis nous sommes repartis allégès de : 110 euros ! pour une prise de température un dimanche.

Fernand

Les avis sont vraiment bons ... 110 euros ce n'est pas beaucoup quant au diagnostic, le chien est-il encore vivant ?

Anonyme

Même histoire, sauf que mon chien est décédé 33h après… et après une injection à 300€ car moi j’ai été assez bête pour accepter ce traitement.

Stel
Date de l'expérience: 2022-01-08

USINE A FRIC!
Mon chat a dû se faire hospitalier chez mon vétérinaire un vendredi suite à un corps étranger linéaire. Comme le véto est fermé le dimanche, pour la stabiliser et la laisser sous surveillance, je l'ai faite hospitalisée du samedi après-midi au lundi matin chez Nordvet (400e). Du dimanche à 11h, je reçois un appel de la clinique pour me dire que tout va bien, 1h plus tard on me rappelle pour me dire que du liquide à été vu dans l'abdomen à l'échographie et qu'il faut opérer d'urgence. Le cout? 2300€!! Je leur demande les chances de réussite de l'opération et on m'annonce 50%, mais que malheureusement si je n'accepte pas l'opération il faudrait euthanasier!!
Étudiante et dans tous mes états, je ne pouvais pas me le permettre. J'appelle donc mon amie vétérinaire qui s'est occupée de mon chat chez le vétérinaire, elle me dit que le liquide peut être dû à des résidus de l'opération et qu'il ne faut pas opérer sinon elle pourrait y rester. Du lundi matin je ramène mon petit chat chez le véto, ils la gardent jusqu'au vendredi en surveillance avant que je puisse la récupérer. Aujourd'hui elle est en pleine forme!! Économie de 2300€ ? Ce centre profite du désespoir et de l'amour des personnes envers leurs animaux pour leur retirer de l'argent! Honteux!

Augustin

C'est terrible mais c'est intéressant car les avis sont bons, tu as finalement déboursé une si grosse somme ? Peut-être qu'ils voulaient vraiment bien pour votre chat ..

Yom
Date de l'expérience: 2023-03-12

Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89

Johann
Date de l'expérience: 2022-02-26

Il me rendent mon chat en me disant que tous va bien lors d’une consultation en urgences et deux après après de retour chez moi il décède … (supprimé par l'administrateur)

Josiane

Mais pourquoi ils ont menti et ne vous ont pas donné l'état réel de votre chat ? Je ne comprends pas.

Kika
Date de l'expérience: 2021-12-05

Nul des (supprimé par l'administrateur) et donneurs de faux espoirs dans le but de pomper du fric à pagaille… aucune amabilités aucunes disponibilités incompétences totales …. Ça tourne autour du pot pour au final que mon chien meurt j’aurais su je serais immédiatement allez à Ronchin! 1100€ et mon chien mort ! Honte à vous car la facture était déjà prête ! Aucune humanité vous êtes de beaux (supprimé par l'administrateur) !

Félix

Je suis très désolé pour vous et je comprends très bien votre sentiment d'injustice. Pourtant, vous êtes sûr qu'ils ne tenaient qu'à l'argent ?

Kika

Forcément qu’ils ne sont attirer que par l’argent le chien arriver le jeudi matin ont vous donne l’espoir jusqu’au samedi dans le but de ne pas lâcher et dimanche matin 9h ont vous appelle pour vous dire qu’il faut l’euthanasier et qu’il faut qu’on le fasse avant 11h car après ils ne sont pas disponible !! Mon chien est rester du jeudi au dimanche à agoniser pour rien sans son maître….. une aberration totale et vraiment un sentiment de haine… ont m’a retirer mon seul ami !

Félix

C'est une terrible situation. Ils n'ont pas proposé de vous rembourser cette somme ? 1100€ c'est vraiment beaucoup..

ELIOT
Date de l'expérience: 2021-11-15

Incompétents et indisponibles très cher je ne recommande surtout pas

Geoffrey

Je ne crois pas qu'ils soient incompétents, indisponibles et très chers en même temps. Pouvez-vous nous parler de votre expérience avec eux?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-05

800€ d’examens (prise de sang ,radio ,écho et injections) avant d’annoncer une opération à presque 1000€
De la grande (supprimé par l'administrateur) quand on sait que 2 vétérinaires de chez moi demandent moins de la moitié de la somme !
Sentiment d’être abusés , on pousse un coup de gueule car on nous présente la facture à la place d’un devis...et c’est justifié par le nombre d’employés de la clinique et le service 24/24 .
On me rappelle quand même qu’on a accueilli mon chien en urgence et qu’on était désespérés donc ils profitent de la détresse des gens qui aiment leur animal pour les faire cracher l’argent ...
et je ne parle pas du diagnostic dramatisé pour additionner les actes ...cette clinique est une pompe à fric .A fuir ...

rémy

Peut-être que cette clinique vétérinaire voulait sauver l'animal ? Qu'est-ce qui se passe avec votre petit chien maintenant?

anonyme

Totalement vrai ! Ils usent de la détresse des gens et sortent des prix pour des opérations à la tête du client

Fatima

Tu veux dire que c'est un (supprimé par l'administrateur) ou quoi??

Anonyme Yom
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour, je viens de voir votre message..Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Acceptez-vous d'en parler avec moi ? Je ne veux pas me laisser faire..
06 37 58 10 89