EXPERTIMA

2 RUE DE LA GARE, 59110 LA MADELEINE
Ingénierie et architecture

Avis EXPERTIMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXPERTIMA ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTIMA ?

Il y a l'autre entreprise près de EXPERTIMA, PUBLICIS ETO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de EXPERTIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXPERTIMA s'occupe de les services des laboratoires de police?

mutuelle comme dans EXPERTIMA cède-t-il aussi à STEPSTONE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Les structures organisationnelles de EXPERTIMA et MONSIEUR DAVID ALVAREZ sont-elles similaires?

Bonsoir, travaillez-vous chez EXPERTIMA à La Madeleine? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezEXPERTIMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ceci est un autre processus de recrutement dans EXPERTIMA et une autre chance de devenir Diagnostiqueur Immobilier.

EXPERTIMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Diagnostiqueur Immobilier!

EXPERTIMA Questions fréquentes