Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 517 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BAZAR D ELECTRICITE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Expérience épouvantable. Personnel désagréable et hautain. Aucun service client. A fuir
Y avait-il un problème spécifique avec un produit ou une commande qui a causé cette mauvaise expérience?
Grande sélection de lampes et équipements de haute qualité
Excellents conseils et assistance professionnelle de la part des employés
Prix compétitifs par rapport à la grande distribution
Bon service après-vente
Accueil chaleureux et personnel attentif
Culture d'entreprise positive avec un bon esprit d'équipe
Directeur emphatique et salaire correct
Service téléphonique insuffisant pour vérifier la disponibilité des articles en stock
Management inadapté et pression des gestionnaires perçus comme des points négatifs
Opportunités de carrière limitées
C’est excessivement cher ! Trop cher !
Pourquoi pensez-vous que c'est si cher? Existe-t-il des options plus abordables pour les mêmes services?
Absolument, j'ai trouvé beaucoup moins cher chez un autre fournisseur qui par ailleurs n'est pas une grande surface. Exactement les mêmes produits et avec les mêmes services. Donc le Bazar de l'Electricité devrait faire des efforts côté prix ou revoir son modèle de distribution, car la différence est très importante, les prix du Bazar de l'Electricité sont multipliés par 2 ou 3 selon les articles.
Je vois passé sur ces avis des remarques - quelques fois négatives - concernant l'accueil, je dois dire que le premier contact a été correct (accueil et conseils), le deuxième accueil, lorsque je suis venu faire une remarque sur les prix, a été expéditif, à la limite de la correction. Ce n'était pas la même personne, je pense que la personne du premier contact m'aurait mieux reçu. je ne retiendrai que ce premier accueil !
Absolument, j'ai trouvé beaucoup moins cher chez un autre fournisseur qui par ailleurs n'est pas une grande surface. Exactement les mêmes produits et avec les mêmes services. Donc le Bazar de l'Electricité devrait faire des efforts côté prix ou revoir son modèle de distribution, car la différence est très importante, les prix du Bazar de l'Electricité sont multipliés par 2 ou 3 selon les articles.
Je vois passé sur ces avis des remarques - quelques fois négatives - concernant l'accueil, je dois dire que le premier contact a été correct (accueil et conseils), le deuxième accueil, lorsque je suis venu faire une remarque sur les prix, a été expéditif, à la limite de la correction. Ce n'était pas la même personne, je pense que la personne du premier contact m'aurait mieux reçu. je ne retiendrai que ce premier accueil !
Est-ce que les produits du Bazar de l'Electricité sont de la même qualité que ceux du concurrent ? Par ailleurs, est-ce que l'autre fournisseur offre une garantie pour ses produits ?
Retour en boutique car la lampe achetée au Bazar de l'électricité ne fonctionne pas . Vendeuse odieuse qui refuse de me rembourser alors que la lampe est sous garantie et avec facture. Elle me propose en plus un bricolage dangereu , contraire aux indications du fabricant et ne respectant pas les normes de securité excluant de fait la lampe de toute garantie
C'est étrange de sa part, est-ce qu'il n'était pas possible de demander un responsable pour que soit réglée cette situation ?
Certains utilisateurs se sont plaints du service après-vente et du comportement désagréable des vendeurs chez BAZAR D ELECTRICITE. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous trouvé que la diversité des produits et le bon accueil étaient des avantages significatifs lorsque vous avez visité le magasin ?
Un premier contact a été correct (accueil et conseils), le deuxième accueil, lorsque je suis venu faire une remarque sur les prix pour savoir s'il n'y avait pas une erreur, ce deuxième accueil a été expéditif, à la limite de la correction. Ce n'était pas la même personne, je pense que la personne du premier contact m'aurait mieux reçu.
Est-ce que ce fournisseur offre aussi une garantie sur les produits achetés ? Cela serait intéressant pour comparer plus précisément.
Des vendeurs odieux et de mauvaise fois. Un service après vente minable.
Grande diversité et bon accueil et service, magasin exceptionnel
Bonjour , @Anonyme c'est intéressant est ce que vous pourriez me dire si le rapport qualité prix est abordables ?
merci d'avance
D'autres entreprises paient plus que BAZAR D ELECTRICITE ?
J'ai acheté au Bazar de l’électricité 4 appliques LED murales il y a 4 ans.
L'une de ces 4 appliques a cessé de fonctionner.
J'ai fait moi-même le diagnostic : convertisseur AC/DC HS.
Contacté, le magasin m'a répondu que la présentation de la facture était obligatoire pour obtenir un convertisseur neuf.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé la facture.
Le Bazar ne m'a pas proposé de rechercher la facture dans son historique.
Au final, j'ai trouvé le même convertisseur, d'origine étrangère, sur un site en Pologne et ai remis l'applique en service.
Comportement du magasin non acceptable.
Bonsoir @lucien.torchin@club-internet.f est ce la faute de l entreprise si une de vos applications à cessez de fonctionner ?
Question aux employés:
Ampoule E27 12volts
adresse du bazar electricite paris
J'ai la trouvé sur leur site internet
BAZAR D'ÉLECTRICITÉ
34 BOULEVARD HENRI IV - 75004 PARIS
Tél. : +33 (0)1 48 87 83 35
HORAIRES D'OUVERTURE
du mardi au samedi de 10h00 à 19h00
Question aux employés:
je cherche un double variateur non mural
Consultez le lien http://bazar-d-electricite.fr/ C'est leur site internet. Je crois que ça souffit
Question aux employés:
Recherche d'ABAT- JOUR à faire livrer