MANDAR

43 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis MANDAR

Est-ce-que l'entreprise MANDAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MANDAR ?

celine

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANDAR ?

florence

celine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparateur-de-commandes que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Karlage
Date de l'expérience: 2020-01-01

Pratiquement toutes, le salaire pour un préparateur de commandes chez MANDAR est le smic, et les heures supplémentaire sont impayées, ainsi que la journée du samedi 6/7

Leo

@Karlage vous êtes préparateur de commande? Pourquoi payé seulement le smic? pourquoi les employés ne grèvent ils pas?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Je suis resté 4 ans dans cette entreprise, et la plupart des employé n'aiment pas l'entreprise, car heures supplémentaire non rémunérées, il y a aussi un fort manque de reconnaisance.

Florian

Etes vous payés au smic ? Que fait le patron pour arranger les conditions de travail?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MERCED ou en MANDAR?

MANDAR, VERACASH CAPITAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MANDAR ou UNICITY & CO?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

MANDAR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur MANDAR. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

MANDAR recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, Animateur Qualité Opérationnel, Technicien laboratoire- Contrôleur qualité H/F CDD

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MANDAR si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Chez MANDAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

MANDAR Questions fréquentes