Évaluation 3.4/5
Automobile
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec URBAUTO n’est pas vérifiée

Avis URBAUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URBAUTO.

3.4
60% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise URBAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur URBAUTO ?

Thimotey
Date de l'expérience: 2024-01-15

Super garage, super équipe que ça soit a l'atelier ou a la vente.
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Je recommande a 200%.

Nelly

Je suis ravis pour vous, est ce que vous avec acheté votre véhicule lors d'un enchère ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

ATTENTION AUX DIRES DU VENDEUR (qui est également le patron)
J'ai acheté mon véhicule en février dernier. A la fin de la négociation, le patron de chez Urbauto nous a dit qu'il offrait avant la fin de l'année la première révision pour le véhicule. Seule condition le faire avant fin 2022.
Nous avons donc pris rdv et fait effectuer cette révision et surprise nous avons du payer 222 euros!
Le patron est venu nous expliquer qu'il notait tout sur le bon de commande et que par conséquent il ne nous croyaient pas ! Donc FAIRE NTRES ATTENTION tout va bien lors de l'établissement du bon de commande mais un fois le véhicule vendu plus soucis du client! TOUT FAIRE ECRIRE sur le BON DE COMMANDE!

ATTENTION LORS DE L'ACHAT DE VOTRE VEHICULE; Nous avons acheté ce véhicule en mars 2022.
le patron qui est le vendeur parait très professionnel et de bonne foi. Hors il nous a dit à mon épouse et moi qu'il y aurait la première visite gratuite à condition de la faire avant décembre 2022.
SURPRISE aujourd'hui en récupérant la voiture, un montant à régler de 222 euros alors que nous pouvions attendre plus longtemps pour faire la vidange.
DONC MEFIANCE ; TOUT DOIT ETRE ECRIT SUR LE BON DE COMMANDE CAR LA PAROLE DU PATRON S'ENVOLE

Jean-Christophe

Merci de tous ces information ! Si je comprends bien vous avez fait une contre expertise avec le garage Citroën ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Monsieur (supprimé par l'administrateur),

Pourquoi ne pas commencer par : ATTENTION AUX DIRES DE L'ACHETEUR ?
Vous nous avez acheté un véhicule en février 2022, cette voiture vous a été livré dans un état irréprochable, vous me l'avez confirmé lors de notre dernier entretien verbal et vous m'avez aussi confirmé qu'elle fonctionnait à merveille depuis votre achat.
Nous avons signé un contrat de vente (que nous avons relu ensemble) sur lequel il y a une case appelée "OBSERVATION". Dans cette espace je note les conditions particulières et accords commerciaux éventuels sur lesquels nous nous sommes entendus durant la négociation.
SUR VOTRE BON DE COMMANDE IL FIGURE "SI PAS DE REPRISE REMISE DE 1000€ TTC", vous avez vendu votre véhicule et nous vous avons appliqué la remise de 1000€ TTC.
Pourquoi cette mention figure-t-elle alors que l'entretien n'y est pas ?! Tout simplement parce que ce n'était pas prévu dans notre négociation.
Ces notes nous permettent de contractualiser d'éventuels accords, afin d'éviter CE GENRE DE PROBLEME.
Je vous ai présenté d'autres bons de commande sur lesquels, il y a parfois des conditions particulières.
Vous dites que je vous ai offert un entretien, C'EST FAUX.
(Vous affirmez que je vous l'aurais dit il y a 10 mois, alors que vous ne vous souveniez même pas avoir signé l'Ordre de Réparations, la veille, lors de notre prise en charge dans notre atelier de votre C4...).
Ce que je vous ai dit par contre à la livraison, serait de prendre RDV dans notre atelier avant la fin de la garantie de votre véhicule pour contrôler si tout était OK.
Il semblerait que vous ayez fait une interprétation de mes propos et surtout UNE CONFUSION DE VOCABULAIRE entre GARANTIE (12 mois intégrale M ce qui est le cas de votre Citroën) et ENTRETIEN (qui est payant !).
Ce n'est pas parce que nous sommes des professionnels, que vous pouvez vous permettre de porter un jugement injustifié et que vous avez, (supprimé par l'administrateur), LE MONOPOLE DE VOTRE VERITÉ.
Je suis encore désolé de cette situation et de ce malentendu.
Le jour de la restitution de votre voiture en voyant votre mécontentement, je vous ai proposé de faire une remise conséquente à titre commerciale sur votre facture pour vous être agréable.
VOUS AVEZ REFUSÉ...
Ma bonne foi vaut autant que la vôtre.
Pour ma part, notre contrat a été rempli et il n'est pas discutable.

Cordialement,

Le PDG

Kathy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je recommande Urbauto. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Personnel au top.

Date de l'expérience: 2023-09-20
Résumé

Il y a un mélange d'opinions concernant URBAUTO. Certains utilisateurs se sont plaints de problèmes avec le service client, tandis que d'autres ont fait l'éloge de l'entreprise pour son professionnalisme. Quelle a été votre propre expérience avec URBAUTO en termes de service client et de professionnalisme de l'entreprise ?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je suis surprise de certains commentaires.
Ce garage est très arrangeant et très professionnels.
Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçu !

TOTOCHE
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pas de considération pour les clients et parfois des paroles déplaisantes pour un commerçant qui est bon vendeur mais c'est tout pour le reste dès qu'il y a un soucis ça devient vite compliqué!
Afuir

Mehdi

Est-ce que leur prix sont attractif et est-ce que sont réactifs aux problèmes des clients?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Monsieur ou Messieurs, n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre direction, plutôt que de mettre des commentaires non fondés sous des "pseudos" anonymes qui ne nous permettent pas de vous identifier.
Si quelque chose vous chagrine, il suffit de prendre rendez-vous et d'en parler avec nous.
Soyez courageux !

Lau J
Date de l'expérience: 2023-01-11
Enquête

Les tâches sont : intéressantes.
J'aime : les responsabilités.
Les supérieurs sont : professionnels.

Lau J.
Date de l'expérience: 2022-12-09

Super tant pour la vente que pour l’atelier.
Les véhicules sont très bien préparés.

Martine

Est-ce qu'ils sont performant dans la réparation des véhicules? et concernant la vente de voiture est-ce qu'ils vendent de bonne marques?

Lau J.
Date de l'expérience: 2022-12-09

Super tant pour la vente que pour l’atelier ! Véhicules très bien préparés.

Mireille

Bonjour, est ce que les interventions peuvent avoir lieu ailleurs qu'à l'atelier ?

Marine B.
Date de l'expérience: 2022-09-15

Très bon garage. Très pro

Sylvain B.
Date de l'expérience: 2022-12-05

super ! Je recommande cet établissement

Sylvain B.
Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise au top et de très bon conseil ! Je recommande

Juliette

Est-ce qu'ils ont un bon accueil et ils sont courtois avec leur clients?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-02-17

Oui très ! je vous les recommande

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Gaillères? Je cherche des infos quelles sont des conditions pour des nouveaux.

LOCATELLI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de URBAUTO?

Existe-t-il des programmes de cofinancement, par exemple pour les activités sportives chez URBAUTO a Gaillères?

URBAUTO a-t-elle protégé les emplois des employés?

On m'a proposé un poste de mécanicienne automobile à URBAUTO. Recommandez-vous ?