CHRISTOPHE CHIARELLI

4 RUE DE GUIMPS, 57905 SARREINSMING
Évaluation 3.7/5

Avis CHRISTOPHE CHIARELLI

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRISTOPHE CHIARELLI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE CHIARELLI ?

Nous57
Date de l'expérience: 2022-10-21

Très très mauvaise expérience avec cette homme. Il nous a fait croire que notre pompe a chaleur était cassée alors que lui même a ouvert une vanne pour que la machine se mette en défaut et nous faire croire qu'elle était cassée!

Edmond

Ah c'est super merci beaucoup pour cette information . Le rapport qualité prix est il abordable ?

Confirmé par des témoignages de clients

Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bonne prestation rapide et professionnels je le recommande

Date de l'expérience: 2023-02-09

Professionnel juste à l écoute du client et toujours disponible

Jean-Philippe

Peux tu stp m'en dire plus sur l’état des finissions de ses travaux ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Réactif professionnel et prix correct

Roxane

Super, c'est un super artisan donc. Vous me le recommadez pour renovation de maison

Professionnel

Roxane

Ahhh cool alors dans ce cas je peux me permettre de solliciter ses services en toute confiance ? Qu'en est il du coût de ses prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-11

PERSONNE A L ECOUTE QUI ESSAYE TOUJOURS DE FAIRE AU MIEUX 24H24 ET AU PRIX LE PLUS BAS

Max

C'est donc la vérité des faits chez CHRISTOPHE CHIARELLI ? Nous sommes très perplexe entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres ?

C EST PAS CORRECT DE CASSER UN PROFESSIONEL COMME SA

MOI
Date de l'expérience: 2023-01-11

C EST FAUX! MONSIEUR CHIARELLI A DES ANNEES D EXPERIENCE ,UNE REACTIVITE ,UN PROFESSIONNALISME HORS NORME ,SE SONT QUE DES MECHANTES PERSONNES QUI CASSENT LES GENS QUI TRAVAILLE DUR TOUTE L ANNEE SANS RELACHE

Max

@Anonyme, tu le connais bien. Quel est ton véritable avis stp concernant cet artisan

Est-ce queCHRISTOPHE CHIARELLI à proximité SCI WEILER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des employés de l'entreprise CHRISTOPHE CHIARELLI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CHRISTOPHE CHIARELLI est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CHRISTOPHE CHIARELLI Questions fréquentes