LE GLAM CLUB

SIREN: 450376975 SIRET: 45037697500014 Téléphone: +33 6 18 56 89 69
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GLAM CLUB

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE GLAM CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE GLAM CLUB ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je n'ai même pas pu y mettre un pied dedans pour fêter mon anniversaire arrivée à 8 personnes groupe mixe femme et homme, tousse majeur bien sûr pas comme certaine personne que tu peux voir entrer mineur,ims ont pus tousse rentree sauf moi le videur pas coul surtout le grand noir. tu essais de texpliquais avec lui il te dit tu ma mal parler tu rentre pas, vous avez bus tu rentre pas ,(c est vrais une bière ait un exais dalcoolemie...) Tu restes courtois et essais encore de t'expliquer, il t'attrape par le col et te dit dégage, je vais t'éclater, rentre chez toi tu n'as pas de maison, videur pas simpat du tout, je pense qu'il n'a pas pu voir ma tête, bref, très dessus de ce club par son videur baguarreur (on ait au glamclub un club atypique de la campagne et pas à Berlin comme le Berghain). Cordialement

Azur
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance

Milah
Date de l'expérience: 2023-12-23

C'est quoi exactement ce box

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 567 visiteurs uniques

Sand
Date de l'expérience: 2023-11-25

Rien je lis les avis j ai reçu un mail

Date de l'expérience: 2023-11-03

(supprimé par l'administrateur) 2x30€ et jamais de colis reçu. Attention il se prélevé sur votre compte tout seul

Dave
Date de l'expérience: 2023-09-03

Dans cette boîte si tu es pas accompagné d'une fille le videur un black te dit tu as trop bu tu te demandes si tu es encore en France parfois je suis une personne du nord tu as de la chance parce je vais te dire ta boîte je te la fermer direct our discrimination j espère que tu liras ce message

Lili
Date de l'expérience: 2023-07-29

Refus à l'entrée delir de faciessiese. Trop de tatouage apperement.

Cristina
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je ne savais pas encore aujourd'hui, il fallait être le bon petit français pour pouvoir rentrer dans un club comme celui-ci.
Club très raciste, vous avez le droit d'y travailler comme étranger mais surtout pas de vous y amuser. Je ne recommande ce club à personne, égale à sa réputation, c'est à dire très mauvais

Arlette

@Cristina pensez vous que ce club reflète beaucoup de racisme ? A vous entendre alors alors vous n’êtes pas francaise ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Peux-on venir sans réserver svp ?

Manuel

Je pense que cela peut se faire mais c'est mieux de se rassurer auprès de l'agence ou en ligne.

Loulou38
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Justine

Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise? Y avez-vous travaillé? Merci d'avance

Morgan

Pourquoi ? Les plats sont dégoutants ? Ou peut-être avez-vous travaillé chez eux et vous êtes insatisfait de leurs conditions ?

LE GLAM CLUB Questions fréquentes