Association AT92

Évaluation 2.2/5

Avis Association AT92

3 abonnés
2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Association AT92. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Association AT92 ?

Macguigui
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je viens de poster mon avis et la fin de mon texte , sans vulgarité, à été censuré...! Vive la liberté d'expression... Je rêve !

Macguigui
Date de l'expérience: 2024-01-29

Le vide... J'arrive à 50 ans, suite à un problème de santé je me retrouve en MDPH, puis en AAH, je fais avec ! Je demande de l'aide à l'état pour faire nettoyer mon logement et je me retrouve sous curatelle chez AT92 . Depuis je vis un enfer , je ne sais ni pourquoi ni comment j'en suis arrivé là !!! 3 curatrices différentes en 2 ans incapable de dire autre chose que ; décision de justice !? Pourquoi c'est comme ça.... Incapable de répondre, incapable de faire suivre les documents demandés, incapable de répondre aux attentes et au téléphone... Comme pour un grand nombre. Qui va faire qq chose à l'encontre d'une bande de gamins (27 pour ma curatrice, ça pourrais être ma fille, elle m'explique comment je dois vivre!!!!!?), agressif et sur la défensive planqué derrière la "loi".... Si qq'un à un recours pour leurs rentrer dedans , je suis preneur.... AT 92 est le reflet de l'état : incompétent, pédant, inutile pour ma part et opaque....c'est une (supprimé par l'administrateur)

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires concernant l'entreprise Association AT92 portent sur les conditions de travail et le service fourni par l'association. Il semble qu'il y ait des problèmes de communication et de gestion au sein de l'entreprise, surtout en ce qui concerne la curatelle et la relation avec les clients. Certains utilisateurs ont exprimé de la frustration quant au manque de transparence et d'efficacité des services proposés. Il y a aussi des accusations de déviation de dossiers et de mauvaise conduite de la part d'un mandataire. Quelle est votre expérience en matière de relations avec le personnel de Association AT92 ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires dans la gestion de votre dossier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-13

Les avis sur l'Association AT92 sont très négatifs, mentionnant des superviseurs incompétents, des problèmes avec le directeur et des accusations de détournement de dossiers. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ou les conditions de travail ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Cette association t elle le droit d'exister ? Dommage

Sylvain

Dommage...J'ai jamais vraiment eu a sollicter service chez eux ? Et vous n'avez vous aucune adresse qui peut vous aider a avoir ample information sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
A fuir !

Cécile

Pourquoi écris-tu comme ça ? Écrivez-vous travaillez-vous dans cette entreprise?

Alex92
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de Association AT92 sont: Superviseur incompétent.
Association AT92 offre la possibilité de faire des stages : Oui, Association AT92 offre la possibilité de faire des stages.
Association AT92 offre une mutuelle gratuite : Non, Association AT92 n'offre pas une mutuelle gratuite.
Association AT92 offre des tickets restaurants : Oui, Association AT92 offre des tickets restaurants.
Association AT92 offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que Association AT92 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que Association AT92 organise des processus de recrutement internes ? Oui, Association AT92 organise des processus de recrutement internes.

Mohamed

Bonjour, il n'y a pas moyen de prendre un rendez-vous avec votre superviseur et essayer de résoudre ces problèmes au travail ?

Gregory

J'ai l'impression que tu n'aimes rien et tu ne donnes pas de détails non plus

les informations sur le temps partiel, le processus de recrutement, les stages rémunérés sont fausses

sandra

@ Anonyme, ah bon ? Tu bosses chez eux ou tu es un client ? Je voulais savoir si le travail chez eux, c'est du bénévolat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
Cette association elle devrait pas exister ce mandataire Monsieur BUCHET il a détourné le dossier de mon fils ? Il fait le compte rendu aux juges informations fausses, pour profiter de l'argent des enfants c'est un manipulateur aussi , j'ai prévenu mon avocat et celui de mon fils et j'ai prévenu la juges . Je rajoute aussi il m'a dit que je lui manquait le respect dans le parking de son lieu du travail en présence de son collègue c'est une diffamation en plus ce jour-là je l'ai enregistré c'est très grave de la part d'un mandataire qui devait protéger des enfants ?

Date de l'expérience: 2021-05-30

Bonjour, pour le commentaire vous avez répondu rapidement, alors que j'ai envoyé plusieurs courriers pour rencontrer le directeur pas de réponse donc monsieur le propriétaire je suis pas d'accord avec vous ? J'ai eu monsieur buchet au téléphone pour l'informer ! La caf m'a appelé concernant le dossier de mon fils ?monsieur buchet a détourné le dossier de mon fils en changent l'adresse sur Paris son me prévenir alors que mon fils habite dans le 92 hauts de seine ? Je lui demander des explications ma répondu soi-disant avoir une adresse sur Paris si pour avoir une aide sociale pour l'école de mon fils ? En plus il m'a manqué de respect ! (Un gros mot) je suis resté courtois c'est un provocateur cette personne ces un danger pour notre société et nous enfants elle devrait pas exister cette association ? Jai plus confiance à cette personne

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de Association AT92 ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise Association AT92 pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

L'entreprise fonctionne-t-elle par équipes ou tous les employés travaillent-ils aux mêmes heures ?

Quel est le code vestimentaire requis lors des entretiens de recrutement chez Association AT92 ?

J'ai entendu dire que ACAD EQUIPEMENT basé près de Association AT92 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Association AT92?

lisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Association AT92.

jade

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C'est normal il détournent de l'argent c'est normal il te propose un bon salaire

Association AT92 Questions fréquentes