XEFI SOFTWARE

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis XEFI SOFTWARE

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise XEFI SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur XEFI SOFTWARE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

Entreprise à fuir pour les développeurs cherchant du travail

Pour faire son alternance sur 1 an ce n'est pas particulièrement un problème

Mais en CDI il faut éviter à tout prix
- Salaire pas du tout compétitif, pas de bonus, pas de prime (elles sont réservé pour les commerciaux)
- Avantages inexistants
- Pas de télétravail
- 39h avec 8h30 - 18h de lundi à jeudi et 8h30 - 17h vendredi

Management inexistant, on vous surcharge de travail et de tâches prioritaire toujours plus prioritaire que les anciennes, qui sortent de nul part, à faire le jour même

On ne nous donne pas le temps de bien faire, il faut que ça sorte vite, quel que soit l'état du code, du coup ça ajoute beaucoup de bug qu'il faut ensuite passer beaucoup de temps à corrigé.
Et quand on veut bien faire, on nous reproche de prendre de temps pour préparer l'architecture des nouvelles apps

Les équipes sont exclusivement remplies de personnes inexpérimentées ou avec très peu d'expérience car :
- les personnes expérimentées quittes le navire car au bout d'un moment ils sont justes exploités
- Xefi ne recrute que des personnes avec très peu ou aucune expérience car les salaires sont bien plus bas que ceux proposés sur le marché
- Les équipes sont remplies d'alternant (15 nouveaux chaque année en août, souvent d'autre en cours d'année) que les personnes qui sont là depuis un moment (s'il y en a) doivent prendre du temps à les former sans aucune diminution de la charge de travail

Et quand ils veulent de séparer de certains employés, ils les forcent à démissionner pour ne pas avoir à faire de rupture conventionnel et ainsi ne pas payer d'indemnité, pour une entreprise qui a fait 300 millions de chiffres d'affaires en 2022

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans XEFI SOFTWARE?

Date de l'expérience: 2023-11-17

La fréquence est nulle. Pas de bonus

Est-ce que XEFI SOFTWARE à Rillieux-la-Pape embauche des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Oui, ils n'embauchent que des personnes sans expérience en disant que c'est pour donner sa chance à tout le monde, pour leurs proposé des "opportunité" mais derrière c'est seulement car ils n'arrivent pas à recruter des personnes expérimentées car les salaires ne sont beaucoup trop bas et aucun avantage par rapport aux autres entreprises

Ça se voit aussi avec le nombre d'alternants délirants, 15 nouveaux alternants minimums par an qui sont former par des personnes

Simonne

Bonjour, est-ce que les formations qu'ils donnent par la suite sont payantes ou gratuites?

Est-ce que XEFI SOFTWARE offre des formations approfondies à ses employés ?

Non, aucune formation

Jean-Charles

Et au cas ou les employés ont besoins de formations comment font-ils?

Non, aucune

Combien gagne un développeur Web chez XEFI SOFTWARE ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

On commence a 1700€, et on y reste longtemps.

On commence à 1700€ à peu près et après faut pas espérer d'augmentation

Angèle

Avez-vous essayé de causé avec les responsables afin qu'ils puissent augmenter le salaire?

Le salaire chez XEFI SOFTWARE est plus haut que 4 000 d’euros ?

Non, bien loin

Moins de la moitié

Alexia

Ah vraiment est-ce que les taches sont légères? Est-ce qu'ils ont au moins établis un système bonus ou primes? Merci de me répondre

Il est en dessous de 2 000 euros

Date de l'expérience: 2023-11-17

On vous surcharge de travail de travail, on vous met la pression pour sortir les features rapidement, qui sont ensuite truffé de bug

Aucun bonus, aucune prime, jamais d'augmentation.

Lors des entretiens ils se passent bien de parler du salaire en disant qu'on ne travaillent pas pour le salaire mais pour avoir des opportunité, de l'expérience, l'esprit d'équipe, l'ambiance etc

Alexia

Bonsoir, mais est-ce que vous avez essayé la voie du dialogue afin qu'il ait un changement?

Deception
Date de l'expérience: 2022-06-17

Jamais vu une entreprise aussi dogmatique... Préparez-vous à considérer le PDG et sa clique comme des divinités omniscientes. Si vous n'êtes pas d'accord, tant pis pour vous : vous n'êtes pas là pour réfléchir mais pour exécuter les ordres.

Pierrick

Ce qui veut dire que le patron ne prends pas en considération de l'avis de ses employés est ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: XEFI SOFTWARE ou XEFI INGENIERIE?

Pourriez-vous nous dire quels outils XEFI SOFTWARE vous offre et quels ORDIZEN?

Développeur H/F En Alternance - ALT69 - XEFI SOFTWARE recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller Logiciel H/F En Alternance - ALT69 - XEFI SOFTWARE recrute actuellement pour ce poste.

XEFI SOFTWARE Questions fréquentes