EFM

RUE MAURICE HOLLANDE, 51100 REIMS
Éducation

Avis EFM

Comment fonctionne l'EFM ?

Que voulez-vous savoir sur EFM ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-07-03

Super école de formation à distance !
Pour préparer un concours, EFM formations est la solution !
L’équipe pédagogique assure un suivi constant pour organiser au mieux sa formation, elle se tient également disponible via différents supports, nous pouvons donc les contacter à tout moment.
Les supports de cours sont très variés et intuitifs, de quoi bien se préparer.
N’hésitez pas à intégrer EFM !

Agathe

Bonjour @Mel pouvez vous me dire s'il y a un âge pour avoir accès a cette ecole de formation ?

Soph82
Date de l'expérience: 2023-08-04

Formation de qualité pour se préparer aux concours de la fonction publique. J'apprécie l'accompagnement et le sérieux de l'équipe pédagogique. J'ai confiance en l'avenir et je recommande cette école.

Jeannine

Bonjour, c'est super, pouvez-vous me faire part des modalités d'admission à cette école?
Cordialement.

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise EFM recherche un merchandiseur pour son site de Saint Hilaire Petitville. Le poste est à temps partiel, de 5h à 9h. Quelles sont les responsabilités et les tâches spécifiques associées à ce poste de merchandiseur ? Quelles sont les qualifications ou l'expérience requises pour postuler à ce poste ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-06-22

L'école EFM Formations offre une formation à distance de qualité répondant aux exigences du concours et du marché du travail.
Les professeurs hautement qualifiés sont passionnés et ont toujours été disponibles pour me soutenir. Nous avons un espace élève permettant de suivre les cours et échanger avec notre référente pédagogique ou l'un de nos professeurs. En complément, j'ai eu l'opportunité de réaliser un oral blanc en visio avec un professeur et ça m'a énormément apporté.
L'école ne reste pas sur ses acquis et nous propose des tutos pédagogiques pour faire vivre nos cours et des classes virtuelles sur différentes thématiques afin de satisfaire tout le monde.
L'accent mis sur la mise en pratique des connaissances, à travers des stages en entreprise, permet d'acquérir une expérience professionnelle précieuse.
En somme, EFM Formations est un choix judicieux pour ceux qui cherchent à se former professionnellement et à distance !
Merci EFM Formations !

Magali

Merci pour tous ces informations. Quel est le mode de paiement de cette formation ? Est il possible de payer la formation avec son CPF ? Cordialement.

Bonjour,
malheureusement non, l'établissement ne prend pas le CPF.
J'ai payé en 6x ma formation. Ils ont diverses facilités de paiement.

Bon courage à vous. Mais vraiment, EFM est top niveau du suivi et des cours.

Magali

Ok merci bien pour votre retour , dans ce cas pouvez vous me dire depuis combien de temps vous fonctionné ainsi chez eux ?

Camcam
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-21

Une super école à distance pour se former aux métiers de la fonction publique ! L'équipe est plus que disponible, les cours très complets et professionnels. Je recommande !

Nolan

Merci pour cette information @Camcam. Est il possible de payer cette formation avec le CPF ?

Parce que c'est vrai.

Noëlle

Comment se passe la formation à distance?
Merci de me répondre.

Date de l'expérience: 2024-01-29

Vous choisissez votre formation, vous versez un acompte (ou la totalité, c'est au choix et diverses facilités de paiement), ils vous créent un compte EFM et ensuite, vous vous connecter pour travailler/étudier DEPUIS CHEZ VOUS, à votre rythme et surtout, quand vous le voulez! Il y a un accès au site pendant 3ans (pour ma formation du moins, mais je pense que c'est pareil pour les autres formations).
Vous pouvez également faire des stages en entreprises, ils vous fournissent des conventions de stage.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Noëlle

Serait il possible de payer la formation en plusieurs fois chez eux ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très bonne formation, je recommande.

Noah P.
Date de l'expérience: 2023-05-18

L'école est vraiment top. Je suis accompagné par mon référent dès les premiers jours et j'avance bien dans ma formation. Je pense avoir fait le bon choix pour obtenir mon concours.

Fernand

Je suis ravie pour vous. Est il possible de faire cette formation à distance ? Est ce payable avec le CPF.

aure
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Superbe école. Rien à redire.

Date de l'expérience: 2019-01-15

Cette Ecole m’a (supprimé par l'administrateur) Même après avoir envoyé un certificat médical, qui prouvait que malheureusement je ne pouvais pas continuer le concours sécurité pour devenir gendarme. L’école a refusé de me restituer mon argent et j’ai été obligé de payer jusqu’à la fin, plus de 2000€ perdus pour rien! Une belle (supprimé par l'administrateur)

FAUX !

Sophie
Date de l'expérience: 2021-08-26

Très bonne école

Rémi

Bonjour Sophie, EFM est une école publique ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-02-09

Une école sérieuse, avec de bons professeurs étant à l'écoute des étudiants. Appels téléphoniques réguliers pour savoir si la scolarité des élèves se passe bien. Des cours super vastes et intéressants. Et une école de formation pour divers concours différents.

rémy

Qui peut me donner plus d'informations ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par GIP FORMATION CONTINUE. Est il possible d'obtenir la même chose dans EFM?

Deux pas plus loin, il y a la société HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EFM?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez EFM?

N'attendez plus, commencez votre carrière chez nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DTBL

Est-il vrai que EFM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Chez EFM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JXLCChargé De Suivi Stage (H/F).

Chez EFM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Suivi Stage (H/F).

EFM Questions fréquentes