CHEZ LUCAS MINKOWSKI

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis CHEZ LUCAS MINKOWSKI

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHEZ LUCAS MINKOWSKI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LUCAS MINKOWSKI ?

Lucas l'incompétent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je suis profondément déçu par le comportement de cet avocat. Il semble que son unique préoccupation soit l'argent, au détriment du bien-être et des intérêts de ses clients.

Il ne respecte rien, pas même le secret professionnel, tant qu'il peut en tirer un bénéfice financier.

Il agit comme un vendeur, prêt à défendre ceux qui peuvent se permettre de payer une grosse somme, tandis qu'il escroque les autres.

Pour lui, l'argent semble primer sur tout le reste, y compris sa dignité et son intégrité professionnelle.

C'est inacceptable et profondément troublant.

Il est clair qu'il ne mérite pas notre confiance et qu'il est simplement un escroc.

À fuir absolument!

Georgette

Plusieurs avis dénoncent ces actes sur internet, pensez vous que c'est possible de revoir son cas à la DRRCRF ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Très bon avocat, il es à l'écoute de ses clients il s'y connait dans son domaine. Si vous avez besoin d'un avocat pour vous accompagner dans votre affaire pénal n'hésitez pas

Carmen

Est ce que vous pouvez apporter un éclaircis sur les domaines que maitrise cet avocat ? Les honoraires sont payable en plusieurs fois ?

MOHAND
Date de l'expérience: 2020-08-05

C'est un avocat bidon qui ne travaille pas ses dossiers et vous vole en terme d'honoraires
A FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne rentrer jamais dans sont cabinet un (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

Camille

Selon vous est-ce que cette avocat est compétent? est-ce que ces honoraires sont abordables?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Maître Luca, c’est une avocate génial sensible très gentil je vais trouver un moment très difficile mon mari merci à lui aujourd’hui mais avec mes enfants je vais pas arriver plus que ça de souhaiter un Noël une bonne fin d’année avec ma famille. Merci à Metre je voulais vous remercie beaucoup et je le conseille à toutes les personnes qui ont un gros problème de pénal. Elle est génial c’est vraiment super professionnel faites-moi confiance, je suis maman de trois enfants et je le conseille à toutes les personnes qui ont des grosses affaires. Merci. Je vous souhaite une bonne année à tous et à vous Metre et à votre famille. Merci encore et merci beaucoup️️️

Bastien

Pouvez vous nous dire svp pour quel service vous avez eux a contacter cet agence ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Très bon avocat

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très nulle

L’homme que t’a laisser pourrir en prison
Date de l'expérience: 2021-07-25

Déçu de cet avocat qui pense que à l’argent y s’en fou de ses clients sont but c’est de renflouer ses caisses alors le code pénal s’est beau mais y respect rien même le secret professionnel tant qu’il y’a de l’argent à la clé ses un (supprimé par l'administrateur) en costards qui défend les gens en fonction de la grosse somme et le reste il l’es arnaque merci maître minkowski t’es le meilleur dès escro

Jean-Yves

C'est scandaleux !!!! c'est quoi cette façon de faire ? je suis désolé pour vous!!! vous pouvez lui portez plainte je pense est ce possible? Cordialement

Un autre recrutement dans CHEZ LUCAS MINKOWSKI, cette fois pour le poste Recherche Collaborateur/collaboratrice Junior Première Année....

CHEZ LUCAS MINKOWSKI Questions fréquentes