IPSUMEDIA

Évaluation 2.7/5
Marseille 13
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis IPSUMEDIA

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IPSUMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur IPSUMEDIA ?

C.L
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

A fuir ! Tout d'abord, "management" toxique, sauts d'humeurs et manque de respect à long terme (et dans la subtilité psychique, en jouant avec les limites réglementaires).
Également, aucune considération de la "Direction" sur aucun levier (monétaire, humain ou autre). Promesses financières non tenues, engagements sans concrétisation, allusions peu sympathiques, changement (et ajout) de missions sans modifications légales du contrat du travail.
Ensuite, conditions et environnement de travail lamentables. Règles de sécurité rarement respectées, notamment sur les chantiers ou dans les bureaux. Chaque employé (même celui dont le poste n'a rien a voir) doit savoir porter de gros produits (totems de plusieurs dizaines de Kg par exemple), sous peine de menaces ou chantages camouflés.
La stratégie (si on peut appeler ça comme cela...) de la relation consommateurs et des produits proposés est, à mon sens, médiocre, ainsi que l'expérience client et collaborateurs...
Enfin, se dit "entreprise familiale", on comprend petit à petit pour QUI on travaille au vue des différences de fiches de paies et horaires non respectées de certains. Il y a l'équipe de Direction, puis les autres...
Aux équipes, il est demandé un investissement à 300% professionnel et PERSONNEL, avec des changements d'horaires, de lieu de travail, de la route avec son véhicule personnel ou encore un accueil des livreurs, par exemple, durant la pause.
Le seul avantage reconnaissable, c'est l'expérience tirée, notamment en terme de gestion de surcharge de travail.

Je sais ne pas être la seule à penser cela aux seins des équipes (et de l'important turn-over passé), donc si tout ça ne correspond pas à vos principes, je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Pour finir, si j'étais prospects ou clients, je ne ferai jamais affaire avec ce type d'entreprise qui rend des chantiers bricolés et non professionnels.

B.N
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Ipsumedia peut avoir un intérêt pour un jeune qui cherche une 1ere expérience pendant quelque mois, mais cela s'arrête là.
Personne avec de l'expérience passez votre chemin.
Dirigeant colérique et lunatique qui n'hésitera pas à mettre fin à votre période d'essai du jour au lendemain...poseurs avec peu de matériel pour les installations,les plombs qui pète tous les jours , 1 soufflant l'hiver que se partage 4 bureaux pour se chauffer ...ce qui explique le grand turn over ....c'est dommage l'équipe jeune en place est sympa..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COCO
Date de l'expérience: 2021-09-03

produits très performants

Florian

Quels sont exactement les produits que l'entreprise vend ? Vous avez une boutique en ligne quelque part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez IPSUMEDIA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Je suis intéressé par l'offre de IPSUMEDIA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Interima Cannes?

Ce serait formidable si IPSUMEDIA offrait mutuelle comme elle le fait CERAZUR. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Il existe des entreprises similaires à IPSUMEDIA dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez IPSUMEDIA?

Combien peut-on gagner en tant que commercial? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme installatrice d'alarmes, pouvez-vous recommander IPSUMEDIA? Devez-vous passer des tests psychologiques?

luc

Je travaille comme responsable informatique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IPSUMEDIA ?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de responsable informatique, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-177856040417368088

L'entreprise IPSUMEDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise IPSUMEDIA recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

IPSUMEDIA Questions fréquentes