Qilibri

142 Rue Montmartre, 75002 Paris
Évaluation 2.7/5

Avis Qilibri

2.7

Quelle est la meilleure box pour maigrir ?

Que voulez-vous savoir sur Qilibri ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Super expérience, ils sont exigeants mais j'ai beaucoup appris et aimé l'ambiance

Pascale

A quel niveau se situe leurs exigences ? vous avez pu les satisfaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-05

Pas efficace au bout de 5 semaines meme pas 2 kg en moins !

Rose

Est ce que vous prenez la peine de respecter les conditions qu'ils vous donnent ?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Qilibri. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Comment Qilibri assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise Qilibri ?

Qilibri est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ZENPARK?

Il y a ZENPARK près de Qilibri. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ZENPARK. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Qilibri?

aurelie

Le président a changé dans l'entreprise dans Qilibri?

francois

Oui, la direction n'a pas changé dans Qilibri depuis plusieurs années.

aurelie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Qilibri vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur Qilibri à Paris. Quelqu'un y travaille?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Paris.

Dans Qilibri, recherchez finalement Commerciale.

Qilibri est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Stage Logistique Et Expérience Client pour la première fois.

Qilibri Questions fréquentes