TICKETAC

Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes
14 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 453134777 Téléphone: +33 1 57 08 71 80
Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes

Avis TICKETAC

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TICKETAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TICKETAC ?

Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Entreprise malhonnête, un serpent de mer pour se faire rembourser! Mes billets ont été payés et ponctionnés instantanément à la commande. Entre temps un accident est survenu. L'attestation médicale mentionne des problèmes de santé récurrent (lumbago) qui ne nous empêchait pas de voyager, mais une fracture de vertèbres s'est produite entre temps et nous a obligé à annuler.Du coup l'assurance n'entre pas en matière, bien que nous ayons fourni de nombreux documents, y compris l'entier de nos références bancaires (!) nos papiers d'identité recto-verso (!) une attestation médicale ad hoc, une copie des billets, du contrat d'assurance... Ils ne veulent rien savoir!

Damien

Bonjour, avez-vous essayé de contacter une association de consommateurs ou de faire une réclamation auprès des autorités compétentes pour trouver un moyen de résoudre ce litige avec l'entreprise?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laetitia
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun service client
Tres déçu de mon achat de place de théâtre sur ce site. J ai fait une erreur de dates et j ai aussitôt contacté le service client pour leur demander de changer et c est la douche froide : ils ne peuvent rien faire car je n ai pas souscrit d assurance annulation ! Je trouve ça lamentable d avoir dépenser 120 euros et qu on ne puisse pas nous aider ! On est très loin d un service client digne de ce nom ! Le site est juste la pour empocher l argent !

Anonyme

J'ai vécu exactement la même chose

Eve

Avez-vous déjà envisagé de contacter une autre société pour comparer les solutions proposées ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 183 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-28

pas du tout

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le site fonctionne mal, je n'ai jamais reçu de mail de ma commande, et après annulation, j'ai quand même été débité. Tout sauf sérieux. Fuyez

Béatrice

Bonsoir à vous, avez-vous reçu la commande?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai réglé mes places mardi midi pour un spectacle dimanche, le montant a été débité de mon compte et je n ai toujours pas reçu les.
billets... (supprimé par l'administrateur) ????

82340125
Date de l'expérience: 2021-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

L'assurance est une supercherie; toujours un bon argument pour ne pas rembourser. 45 euros de spectacle + 4 euros d'assurances; censé être remboursé à 70% sans justificatif. 49 euros de perdu; merci Ticketac.

Félix

Pourquoi perdu ? Il ne faut pas acheter pas leur site ? L'assurance est obligatoire? Merci d'avance

Rémi
Date de l'expérience: 2021-02-03

Avec des amis, nous devions voir une pièce samedi prochain, elle a été annulée hier. L'équipe du service après-vente a réagi très vite en nous proposant soit un remboursement sur la carte de paiement ou un avoir. Equipe très réactive !

Date de l'expérience: 2024-04-17
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir rencontré des problèmes avec le service client de TICKETAC et certains ont été déçus par leur expérience d'achat de billets de spectacle. Certains ont souligné des difficultés pour obtenir un remboursement ou pour modifier des dates de spectacle, tandis que d'autres ont eu des problèmes techniques avec le site web. De plus, il y a des inquiétudes quant à l'efficacité de l'assurance proposée par l'entreprise. Ces retours soulignent la nécessité pour TICKETAC d'améliorer son service client et de résoudre les problèmes liés aux transactions et aux remboursements.

Quelle a été votre expérience avec le service client de TICKETAC ? Avez-vous déjà dû faire appel à leur assurance pour un remboursement ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans TICKETAC. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Une expression de gratitude.

Une entreprise FIGARO CLASSIFIEDS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TICKETAC?

Pensez-vous que TICKETAC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TICKETAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?