MACIF

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MACIF, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur MACIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-12

Plus de considération des employés ( horaires, pression, salaire, intéressement).
Avantages : Entreprise qui a du potentiel.
Inconvénients : Redistribution des profits aux salariés ( il n'y a pas d'actionnaires ).

Lucile

Quelle est la partie de vos tâches professionnelles que vous préférez ?

Fanny

Quels sont vos horaires de travail ? Il vous arrive de devoir travailler à rallonge ?

antonin
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je travaille chez Région Ile de France à temps partiel

avantages :

ambiance de travail en confiance, autonomie dans les missions, variété dans les missions, respect équilibre vie pro/vie perso

inconvénients :

charge administrative assez importante même en catégorie A

martin

Donc, je comprends que vous recommanderiez MACIF à Niort ?

Dans les entreprises similaires à MACIF, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Est-ce que tout le monde dans MACIF suit les recommandations?

MACIF ou ASS PERSONNEL DU RECTORAT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Si vous connaissez excel nous proposons actuellement le poste de gestionnaire paie à Niort.

Je recherche un emploi avec la langue anglais. Mon niveau était très bon C1, maintenant je dois m'en souvenir un peu.

J'ai vu que cette entreprise donne beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7783b38f551207c2&fccid=8563538956484cf4&vjs=3

Bonjour, chez notre entreprise, les exigences pour le poste Chargé Du Support Et De L'assistance Utilisateur F/H sont les suivantes: gérer des dossiers en autonomie et participer à des projets en étant force de proposition, vous justifiez d'une expérience de cinq années minimum dans le domaine informatique et de préférence dans le déploiement et l'accompagnement utilisateurs, vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes reconnu pour votre sens de la satisfaction client, votre écoute, votre réactivité et votre sens de la pédagogie feront la différence, environnement Microsoft Windows, connaissance des terminaux Android/Apple, outils de télédistribution et de gestion de parc, la connaissance des outils GSuite est un réel atout.

Puis-je soumettre une candidature ouverte à MACIF?
Je cherche un emploi depuis un mois, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne entreprise, et celle-ci a un profil intéressant, mais je ne sais pas comment postuler.
Merci beaucoup pour les réponses. Je serai reconnaissant.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MACIF!

joseph

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MACIF?

cédric

joseph

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Une entreprise de Niort recherche des employés, veuillez nous contacter

La discussion MACIF n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

MACIF recrute actuellement pour le poste de Stage : Chargé De Missions SIRH (F/H) - Stage. C'est peut-être toi?

Chargé De Missions H/F - MACIF recrute actuellement pour ce poste.

MACIF Questions fréquentes