EXPERIS

8 RUE D AMBOISE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 492097175 SIRET: 49209717500037 Téléphone: +33 4 56 58 00 01
Autres activités de service

Avis EXPERIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPERIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Me conseillerez vous cette entreprise ?

Steve

ça dépend de ce que vous avez besoin d'experis

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a le développement dans cette entreprise? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?
Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

gaelle

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Salomé

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

HibouGrandDuc
Date de l'expérience: 2021-04-01

Les conditions de travail sont exécrables, le traitement des employés est abominable:

Proservia depuis renommée Experis a été rachetée par le géant Étasunien spécialiste du travail temporaire Manpower Group en 2011.
Le but de la maison mère Manpower était de faire d'Experis une entreprise générant le maximum de profit ...

Des méthodes de management brutales envers les employés ont donc été imposées à cette ancienne SSII régionale où le climat social était beaucoup plus sain qu'il ne l'est aujourd'hui; le résultat est sans surprises : Charge de travail accrue, culture du chiffre, salaires tirés vers le bas, harcèlement moral, novlangue et endoctrinement professionnel, tensions sociales au sein de l'entreprise, dépressions, arrêts maladies, ubérisation/précarisation, démissions en masse, licenciements abusifs: Merci à l"ordonnance de notre ami Macron, de nombreuses prcédures intentées devant le conseil des prud'hommes et j'en passe.

Les conditions de travail se dégradent partout dans le pays, le taylorisme moderne imposé par les bibles du management venues des USA nuisent gravement à la santé mentale et physique de tous et mènent aux fortes contestations et revendications sociales que nous connaissions aujourd'hui; pourquoi donc accepter d'être entrainé dans la société dystopique que le néolibéralisme nous propose?

L'américanisation/Mondialisation de nos entreprises françaises dans le privé et le public est une très mauvaise chose et Experis en est le parfait exemple; vous serez managé par une équipe de commerciaux profanes, avides et préssurisés par leur direction, les actionnaires veulent de la rentabilité à tout prix et ce au détriment de votre bien être.

Ne buvez pas les slogans et belles paroles affichées; votre développement et votre formation ne sont pas une priorité, vous risquez d'être placé sur des missions inintéressantes et destructrices d'âmes et de carrières si vous y restez trop longtemps...

Il y a tellement de choses à dire sur l'existence même de ces structures qui n'ont d'autres but que d'exploiter votre rentabilité, vos intérêts ne sont pas les leurs; les mots évolution de carrière, bien être et respect de l'humain ne font pas partie de leur vocabulaire, le consultant est considéré comme une marchandise que les commerciaux utilisent pour se constituer une rente.

Vous êtes informés sur les pratiques de cette ESN qui comme breaucoup d'autres fabrique des "talents" docilisés, formatés, déshumanisés et soumis, Experis peine à recruter et fidéliser et ne fait que suivre la tendance délétère du "Tout pour la croissance" où l'humain n'a que peu d'importance, Experis prouve par son taux de roulement exponentiel qu'elle continue encore et encore à scier la branche sur laquelle elle est assise avec un entêtement digne du mythe de Sisyphe.

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus ...

Samuel
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai trouvé votre offre d'emploi en naviguant sur Internet. Je souhaite modifier mon poste actuel. Je signerai pour dépendre. Votre offre est belle. Ils ont également recommandé leur ETT, car j'ai des amis qui travaillent . Merci à vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

charles
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour cette offre d'Experis en tant qu'Intégrateur/Intégratrice d'application informatique, les compétences techniques requises incluent la connaissance d'outils d'automatisation tels que Robot Framework et Sélénium, ainsi que la connaissance de Python. Mais pouvez-vous préciser quelles sont les tâches principales de ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques d'un intégrateur d'application informatique au sein de cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec EXPERIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Après quelle periode du temps vous pouvez obtenir un CDI ou CDD en tant que Chef de projet - responsable solutions SI (H/F) a Lyon. Je vous remercie d'avance de vos reponses

Pour EXPERIS, comme pour CLUSTREE, le bien de l'employé est-il le plus important?

EXPERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'écrire à quoi ressemble l'entretien chez EXPERIS à Lyon et comment s'y préparer? Je serai reconnaissant pour la réponse.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 100 € à 4600 €. Combien peut offrir EXPERIS?

matthieu

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

laëtitia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

matthieu

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant que technicien?

Salut ! Depuis 8 ans je tavaille en tant qu' assistant commercial. Je suis un employé expérimenté qui parle allemand. Est-ce que EXPERIS c'est un bon choix ?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de EXPERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

EXPERIS recrute récemment pour des postes :

Chef de Déploiement de Projet, Supply Chain F/H (H/F), Senior FP&A Controller F/H (50k €/an), Chef d'Unite de Production H/F

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste designer. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

EXPERIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QTBHIngénieur / Ingénieure Validation Réseaux De Télécom (H/F) pour la première fois.

EXPERIS recrute pour le poste de Offre N° 148FKRVTechnicien Réseaux Télécoms (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EXPERIS Questions fréquentes