Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur MIDICA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grande variété de produits pour la maison allant des articles de décoration aux fournitures artistiques
Personnel serviable et accueillant, souvent mentionné de manière positive
Emplacement central à Toulouse, facilement accessible
Espace café agréable et conviviale, particulièrement apprécié pour son ambiance et ses options de restauration
Problèmes avec le service client par certaines caissières, comme un comportement désagréable
Réception fréquente de SMS non sollicités, mentionné de manière négative par plusieurs clients
Certains articles peuvent être plus chers qu'ailleurs, ce qui pourrait être un inconvénient pour certains acheteurs
Magasin trop grand, ce qui peut être intimidant pour certains clients
Les clients ont partagé des expériences variées avec MIDICA. Que pensez-vous de la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec des SMS non sollicités ?
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
Peut être apres le tour des plateformes et le signalement à la CNIL vous vous bougerez pour respectez les demandes de gens qui ne sont même pas vos clienst !!!!!!
Bravo à Victoria au 3eme étage (rayon encadrements) pour ses conseils intelligents et subtils, bravo pour son écoute et ses compétences
Bonjour, à votre avis à tous les étages c'est pareil à tous les étages, on est toujours bien renseignés et bien servis ?
J'ai été très bien reçu par l apprenti * qui m'a très bien expliqué ce que je cherchais merci beaucoup pour vos conseils et vos idées.
Les utilisateurs ont généralement donné des évaluations positives sur l'expérience en magasin et le service clientèle de MIDICA, en particulier en ce qui concerne la gentillesse et la disponibilité du personnel, en soulignant spécifiquement l'employée Kathia. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MIDICA ? Avez-vous trouvé le personnel aimable et serviable ?
Aujourd'hui samedi 29juillet 18h10 à une des caisse le plus proche du magasin une caissière blonde ultra désagréable, un ton agressif, des années que je suis client, terminé je reviendrai plus. Si son boulot ne lui plaît pas qu elle en change le client n à pas a subir ses humeur
Je précise il n y avait personne aux caisses.
C est le seul magasin a Toulouse ou les hôtesses de caisses vous aident aux caisses automatiques car j avais perdue ma carte de fidélité et (supprimé par l'administrateur)
très disponible m a aide a passer tous mes articles et a retrouver ma carte de fidelite
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis par rapport aux produits commercialisés chez Midica , sont ils aussi bons que le service ?
Magasin de décoration ou l on trouve de tout et surtout un grand merci à (supprimé par l'administrateur)
, à l accueil qui très aimablement m a bien conseillée sur un choix de poêles dont j ai pu profiter grâce aux bons d achat de 10 euros Je reviendrai
Bonjour, savez vous comment faire pour bénéficier de ces bons d'achats ?
Tout mes félicitations pour les hôtesse de caisse spécialement Kathia souriante et très sympathique
Tout mes félicitations Kathia pour ta façon d'être souriante sympathique vous êtes toujours de bonne humeur merci pour votre accueil à bientôt.
Un super magasin des employés très sympa et une jeune femme Kathia en caisse très adorable et toujours souriante et toujours de bonne humeur
Comment les managers de MIDICA gèrent-ils les différences d’attentes entre juniors et seniors ?
Est-il vrai que MIDICA, propose des avantages exceptionnels en termes de retraite et de planification financière à long terme à ses employés ?