Avis MIDICA Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur MIDICA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 532
Découvrez
Tous (19)
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (19)
Summarius 
2025-04-06 11:03
3.6/5
basée sur 3,603 avis
Avantages :
  • Grande variété de produits pour la maison allant des articles de décoration aux fournitures artistiques

  • Personnel serviable et accueillant, souvent mentionné de manière positive

  • Emplacement central à Toulouse, facilement accessible

  • Espace café agréable et conviviale, particulièrement apprécié pour son ambiance et ses options de restauration

Inconvénients :
  • Problèmes avec le service client par certaines caissières, comme un comportement désagréable

  • Réception fréquente de SMS non sollicités, mentionné de manière négative par plusieurs clients

  • Certains articles peuvent être plus chers qu'ailleurs, ce qui pourrait être un inconvénient pour certains acheteurs

  • Magasin trop grand, ce qui peut être intimidant pour certains clients

Philippe
Résumé

Les clients ont partagé des expériences variées avec MIDICA. Que pensez-vous de la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec des SMS non sollicités ?

RLB du spam MIDICA
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-01

JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
Peut être apres le tour des plateformes et le signalement à la CNIL vous vous bougerez pour respectez les demandes de gens qui ne sont même pas vos clienst !!!!!!

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bravo à Victoria au 3eme étage (rayon encadrements) pour ses conseils intelligents et subtils, bravo pour son écoute et ses compétences

Farid

Bonjour, à votre avis à tous les étages c'est pareil à tous les étages, on est toujours bien renseignés et bien servis ?

Ines536378281
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai été très bien reçu par l apprenti * qui m'a très bien expliqué ce que je cherchais merci beaucoup pour vos conseils et vos idées.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MIDICA ?

Amandine
Résumé

Les utilisateurs ont généralement donné des évaluations positives sur l'expérience en magasin et le service clientèle de MIDICA, en particulier en ce qui concerne la gentillesse et la disponibilité du personnel, en soulignant spécifiquement l'employée Kathia. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MIDICA ? Avez-vous trouvé le personnel aimable et serviable ?

Vous avez une question à propos de MIDICA ?

Posez-la anonymement !

Kristophe
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-29

Aujourd'hui samedi 29juillet 18h10 à une des caisse le plus proche du magasin une caissière blonde ultra désagréable, un ton agressif, des années que je suis client, terminé je reviendrai plus. Si son boulot ne lui plaît pas qu elle en change le client n à pas a subir ses humeur
Je précise il n y avait personne aux caisses.

anonimous
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-08

C est le seul magasin a Toulouse ou les hôtesses de caisses vous aident aux caisses automatiques car j avais perdue ma carte de fidélité et (supprimé par l'administrateur)

très disponible m a aide a passer tous mes articles et a retrouver ma carte de fidelite

Catherine

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis par rapport aux produits commercialisés chez Midica , sont ils aussi bons que le service ?

anonimous
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-10

Magasin de décoration ou l on trouve de tout et surtout un grand merci à (supprimé par l'administrateur)

, à l accueil qui très aimablement m a bien conseillée sur un choix de poêles dont j ai pu profiter grâce aux bons d achat de 10 euros Je reviendrai

Sylvia

Bonjour, savez vous comment faire pour bénéficier de ces bons d'achats ?

Th33
Date de l'expérience: 2023-02-23

Tout mes félicitations pour les hôtesse de caisse spécialement Kathia souriante et très sympathique

Th23
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-23

Tout mes félicitations Kathia pour ta façon d'être souriante sympathique vous êtes toujours de bonne humeur merci pour votre accueil à bientôt.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Un super magasin des employés très sympa et une jeune femme Kathia en caisse très adorable et toujours souriante et toujours de bonne humeur

Benoît
Question

Comment les managers de MIDICA gèrent-ils les différences d’attentes entre juniors et seniors ?

Arnaud
Question

Est-il vrai que MIDICA, propose des avantages exceptionnels en termes de retraite et de planification financière à long terme à ses employés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce