MIDICA

13 PLACE ETIENNE ESQUIROL, 31011 TOULOUSE CEDEX 6
Évaluation 3.2/5

Avis MIDICA

3.2

Le président a changé dans l'entreprise dans Midica ?

Que voulez-vous savoir sur MIDICA ?

RLB du spam MIDICA
Date de l'expérience: 2024-02-01

JE REPETE RAS LE BOL D'ETRE ENVAHI DE SMS NON SOLLICITES DEPUIS DES MOIS MALGRE LES SIGNALEMENTS.
Peut être apres le tour des plateformes et le signalement à la CNIL vous vous bougerez pour respectez les demandes de gens qui ne sont même pas vos clienst !!!!!!

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bravo à Victoria au 3eme étage (rayon encadrements) pour ses conseils intelligents et subtils, bravo pour son écoute et ses compétences

Farid

Bonjour, à votre avis à tous les étages c'est pareil à tous les étages, on est toujours bien renseignés et bien servis ?

Ines536378281
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai été très bien reçu par l apprenti * qui m'a très bien expliqué ce que je cherchais merci beaucoup pour vos conseils et vos idées.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs ont généralement donné des évaluations positives sur l'expérience en magasin et le service clientèle de MIDICA, en particulier en ce qui concerne la gentillesse et la disponibilité du personnel, en soulignant spécifiquement l'employée Kathia. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MIDICA ? Avez-vous trouvé le personnel aimable et serviable ?

Kristophe
Date de l'expérience: 2023-07-29

Aujourd'hui samedi 29juillet 18h10 à une des caisse le plus proche du magasin une caissière blonde ultra désagréable, un ton agressif, des années que je suis client, terminé je reviendrai plus. Si son boulot ne lui plaît pas qu elle en change le client n à pas a subir ses humeur
Je précise il n y avait personne aux caisses.

anonimous
Date de l'expérience: 2023-03-08

C est le seul magasin a Toulouse ou les hôtesses de caisses vous aident aux caisses automatiques car j avais perdue ma carte de fidélité et (supprimé par l'administrateur)

très disponible m a aide a passer tous mes articles et a retrouver ma carte de fidelite

Catherine

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis par rapport aux produits commercialisés chez Midica , sont ils aussi bons que le service ?

anonimous
Date de l'expérience: 2023-03-10

Magasin de décoration ou l on trouve de tout et surtout un grand merci à (supprimé par l'administrateur)

, à l accueil qui très aimablement m a bien conseillée sur un choix de poêles dont j ai pu profiter grâce aux bons d achat de 10 euros Je reviendrai

Sylvia

Bonjour, savez vous comment faire pour bénéficier de ces bons d'achats ?

Th33
Date de l'expérience: 2023-02-23

Tout mes félicitations pour les hôtesse de caisse spécialement Kathia souriante et très sympathique

Th23
Date de l'expérience: 2023-02-23

Tout mes félicitations Kathia pour ta façon d'être souriante sympathique vous êtes toujours de bonne humeur merci pour votre accueil à bientôt.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Un super magasin des employés très sympa et une jeune femme Kathia en caisse très adorable et toujours souriante et toujours de bonne humeur

MIDICA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Attention, nouvelle offre de MIDICA! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

MIDICA Questions fréquentes