EGIDE POWER

80 Av. de Marseille, 26000 Valence
Autres activités de service

Avis EGIDE POWER

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EGIDE POWER ?

Que voulez-vous savoir sur EGIDE POWER ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-22

Société sérieuse et compétente qui métrise son sujet. Grâce à Egide power notre installation est aujourd'hui au norme fonctionnelle et performante, nous recommandons Egide Power, merci à Oscar et son équipe.

Johan

Ah ils font des accompagnements pour des changements ou transition énergétique ?

Gharbi
Date de l'expérience: 2023-10-11

Une entreprise prometeuse , très réactive, le prix trés attractif, l'installation faite par des techniciens compétents, soigneux et
qui sont à lecoute. Le travail s'est fait dans la journée avec une efficacité redoutable
Je remercie toute l'équipe pour son sérieux et son travail bien soigné
Aprés plusieurs consultations pour notre projet de panneaux photovoltaiques, nous avons choisi Egide Power et nous la recommandons vivement.

Francois
Date de l'expérience: 2023-08-03

*******
je suis content et très satisfait de mon installation: panneau ***** , onduleur Allemand que du bon Matos.
un grand merci a ******pour tout l'administratif....
mais surtout a l'équipe de techniciens ******* qui ont fait un travail précis, propre, carré;
et toujours dans la bonne humeur!
j'oublie pas ***** pour son écoute et sa patience qui a répondu exactement au projet que je souhaité.

très cordialement ******

Baptiste

Je suis ravie pour vous. Qu'avez vous pensé de la qualité rapport prix ? En plus le travail sont ils rapide lors des prestations ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des évaluations sont extrêmement positives, les utilisateurs louant la qualité des installations, le professionnalisme de l'équipe et le rapport qualité-prix attractif. Avez-vous déjà fait appel à EGIDE POWER pour une installation de panneaux photovoltaïques ? Si oui, qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre expérience avec l'entreprise ?

Francois
Date de l'expérience: 2023-08-04

Quand je fais le ratio prix capacité de production, avec du matériel haut de gamme "qualité européenne " c est pas plus cher que du chinois.
Production effective 6kwc ...tout est dit

Romane

Pensez vous que la qualité y est quand même ? Hors mis les prix biensur

Roseline
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis extrèmement satisfaite de cette jeune entreprise valentinoise, très dynamique ,soucieuse de privilégier les produits français. Le projet a été mené de facon claire, chaque question trouvant sa réponse. Toutes les démarches ont été faites par l'entreprise. L'equipe pluridisciplinaire est agréable, soudée, compétente et serviable . Le travail s'est fait rapidement et de façon soignée. C'est un véritable atout d'avoir à Valence cette entreprise pour un suivi au top.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-04-11

Je remercie toute l'équipe pour l'installation
Pour son travail soigné et rapide
Félicitations continuez comme ça
Je n'hésiterai à parler de vous
******

Adam

Bonjour je voudrais savoir si l'installation se fait gratuitement ? Cordialement

Tarou
Date de l'expérience: 2023-02-12

Equipe très attentive, et très réactive, de la 1ere prise de contact à bien longtemps après l'installation faite par des techniciens compétents et soigneux. Belle équipe de l'administratif au techniciens

Roselyne

Bonjour @Tarou svp pouvez vous savoir si c'est possible de postuler chez eux pour un stage académique ? Comment pouvons nous avoir plus d'informations les concernant ?

Sylvie et fred
Date de l'expérience: 2023-01-31

Notre toit a quatre pans nous sommes très satisfait de la pose de panneaux photovoltaiquespar egide PowerPoint très sérieuse entreprise bonne équipe très compétente et sympathique nous sommes ravis de notre installation

Johan

Svp @Sylvie et fred nous aimerons savoir s'ils sont chère dans leur prestation ?

jordan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé un haut niveau de satisfaction à l'égard des produits et services d'EGIDE POWER. Ils mettent en avant la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe technique, la réactivité du service client et la satisfaction globale de l'installation. Certains ont également souligné le rapport qualité-prix avantageux par rapport à des produits similaires sur le marché. Globalement, les avis sont très positifs et recommandent vivement l'entreprise EGIDE POWER. Quelle a été votre expérience avec la réactivité du service client d'EGIDE POWER ? Avez-vous été satisfait de la qualité de l'installation de vos panneaux photovoltaïques ?

Que fait EGIDE POWER pour s'assurer que la rémunération est équitable et juste pour tous les employés à Valence ?

EGIDE POWER Questions fréquentes