LIBIMMO

600 ROUTE DE GRASSE, 06220 VALLAURIS
SIREN: 419294749 SIRET: 41929474900017
Construction et immobilier

Avis LIBIMMO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIBIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur LIBIMMO ?

LOXX est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LIBIMMO?

Est-il vrai que LIBIMMO s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Quelqu'un des employés de LIBIMMO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Juste à côté de LIBIMMO se trouve LES FAUVETTES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que dans LIBIMMO un employé a plus de responsabilités que dans ANTIGONE?

jerome

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LIBIMMO? Sont-elles même payés pour ce poste?

axel

Oui, et dans LIBIMMO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jerome

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vallauris, merci

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si LIBIMMO a besoin de nouveaux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LIBIMMO. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LIBIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez LIBIMMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier.

Conseiller / Conseillère Immobilier - LIBIMMO recrute actuellement pour ce poste.

LIBIMMO Questions fréquentes