ISTA

Joué-lès-Tours
SIREN: 582017810 SIRET: 58201781000505 Téléphone: +33 6 16 25 90 97
Autres activités de service

Avis ISTA

Comment lire un compteur Ista ?

Que voulez-vous savoir sur ISTA ?

Priscillia
Date de l'expérience: 2023-08-23

Incompétents, incapable de relever des compteurs, snobe la clientèle, ne réponds pas aux nombreux mails, envoi des relevés sur une période 22/10/2021 et le 01/02/2023 dont tous les index sont à zéros sans même contrôler les fichiers qu'ils envois alors qu'ils ont remplacé l'intégralité du parc en mai 2022...

Date de l'expérience: 2022-06-06

queveutdire i s t a ?

Estelle

quoi ? je ne comprends pas un peu ..
pouvez-vous nous dire ce que vous voulez savoir ? merci de retour

Emilie
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai travaillé chez Ista à temps plein plus de 8 ans

Pros

L'ambiance générale est agréable, le management encourage la prise de responsabilité et l'engagement des équipes, j'ai eu de nombreuse occasions de monter en compétence : formation, projets ...

Cons

La package de rémunération. Trop de reporting

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-08-06

Entreprise à fuir !! Très difficile à joindre, et quand vous y arriver ils ne comprennent rien, vous prennent pour des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] et sont des plus désagréable à croire qu'ils font un concours entre eux à celui qui sera le plus antipathique.... Aucun respect pour leur client..

Cyril

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

myriam

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise ISTA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans ISTA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MEDELIA?

ISTA est un bonne entreprise donnant accès à des primes très intéressante. Cadre de travail agréable, beaucoup d'opportunités de développement en tant que plombier. Très positif pour ma part.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ISTA?

Est-il vrai que ISTA a plus d'heures supplémentaires que dans TURTLE ENTERTAINMENT FRANCE, qui est à proximité?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Joué-lès-Tours? Pourriez-vous me donner plus d'infos utiles sur des conditions de travail chez elle? Pourqoui la note est-elle 2?

MEDELIA et ISTA ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

sylvain

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

léa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.ista.com/fr/, il y a toutes les dernières informations.

sylvain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

ISTA loue des machines autres que des machines de construction?

Depuis 2019-12-19, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous.

L'entreprise ISTA recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

ISTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Ventes pour la première fois.

ISTA Questions fréquentes