
Avis ISTA
Le technicien Mr Dominique est venu ce jour poser 2 detecteurs de fumée , 1 pour gaz l'autre pour chaudierre , technicien très courtois, professionnel et clair dans ses explications
Bonjour, comment trouvez-vous la réactivité de ces professionnels dans le contact et le suivi ?
NON RECOMMANDE
Non professionnel, menteur, soi-disant intervenu, soi-disant absent malgré la prise de RDV ET APPLIQUE DES frais déplacements, c'est del'abus. Ils (ISTA) décident d'intervenir sans consulter ni informer les propriétaires, Frais de déplacements de nouveau imputés, Quand vous les contactez c'est minimum 10 minutes d'attente pour avoir un agent qui répond enfin... Pour dire "on ne peut rien faire, envoyez-nous un mail". Des techniciens qui vous appellent expliquant qu'ils sont devant votre appartement pour changer le compteur... Je n'ai p as encore des pouvoirs de Médium pour deviner la date de votre intervention. Aucun suivi, vous devez reprendre chaque sujet à chaque coup de fil... Quand vous réussissez à avoir un agent... j'appelle cela UNE ANARQUE EN BANDE ORGANISEE
Poste de Concepteur Rédacteur Digital en CDI chez Ista!
Vous rédigerez des mémoires techniques pour optimiser les supports d’aide à la vente, exigence d'au moins 2 ans d'expérience en rédaction technique. Offre des avantages attractifs comme RTT, participation, cantine, et remboursement des frais de transport.
Les avantages sont-ils suffisants face aux exigences? Qu'en pensent ceux qui ont travaillé à ce poste chez Ista?
Incompétents, incapable de relever des compteurs, snobe la clientèle, ne réponds pas aux nombreux mails, envoi des relevés sur une période 22/10/2021 et le 01/02/2023 dont tous les index sont à zéros sans même contrôler les fichiers qu'ils envois alors qu'ils ont remplacé l'intégralité du parc en mai 2022...
queveutdire i s t a ?
quoi ? je ne comprends pas un peu ..
pouvez-vous nous dire ce que vous voulez savoir ? merci de retour
Entreprise à fuir !! Très difficile à joindre, et quand vous y arriver ils ne comprennent rien, vous prennent pour des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] et sont des plus désagréable à croire qu'ils font un concours entre eux à celui qui sera le plus antipathique.... Aucun respect pour leur client..
Est-ce que les décisions stratégiques de ISTA sont transparentes ? Pourquoi ?
Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix proposé par ISTA ?
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez ISTA ou chez CEVAL CEVI ACTION LOCATION ?