Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur ISTA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail innovant : ISTA est connu pour ses solutions technologiques avancées dans le domaine de la gestion de l'énergie, offrant un cadre stimulant pour les professionnels techniques.
Formation et développement : L'entreprise investit dans la formation continue de ses employés, permettant le développement des compétences et des opportunités de croissance professionnelle.
Projets internationaux : Travailler chez ISTA offre une exposition internationale grâce à sa présence dans plusieurs pays, enrichissant l'expérience professionnelle en matière de projets multiculturels.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les projets internationaux peuvent nécessiter des déplacements fréquents ou des appels à des horaires décalés, affectant l'équilibre personnel.
Pression des objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises technologiques, les employés peuvent ressentir une pression pour atteindre des objectifs ambitieux et respecter des délais serrés.
Adaptation au changement : L'environnement technologique rapide peut nécessiter une adaption constante aux nouvelles technologies et méthodes de travail, ce qui peut être challenging pour certains.
Incompétents, incapable de relever des compteurs, snobe la clientèle, ne réponds pas aux nombreux mails, envoi des relevés sur une période 22/10/2021 et le 01/02/2023 dont tous les index sont à zéros sans même contrôler les fichiers qu'ils envois alors qu'ils ont remplacé l'intégralité du parc en mai 2022...
queveutdire i s t a ?
quoi ? je ne comprends pas un peu ..
pouvez-vous nous dire ce que vous voulez savoir ? merci de retour
Entreprise à fuir !! Très difficile à joindre, et quand vous y arriver ils ne comprennent rien, vous prennent pour des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] et sont des plus désagréable à croire qu'ils font un concours entre eux à celui qui sera le plus antipathique.... Aucun respect pour leur client..
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?
Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.
Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui postule pour la première fois chez ISTA ?
Comment évalueriez-vous le service client de ISTA ?
Lorsque je postule pour un emploi dans ISTA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MEDELIA?