MD TRANSPORTS MULLER

Saint-Jory
SIREN: 520631680 SIRET: 52063168000037
Transport et logistique

Avis MD TRANSPORTS MULLER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MD TRANSPORTS MULLER ?

Que voulez-vous savoir sur MD TRANSPORTS MULLER ?

Les Sal rats
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour cette boîte et à fuir il vous paie au forfait minimum et des que vous dépassez vos heures il vous dit que c'est normal et que je ne vous paierai pas plus c'est quand même dommage pour eux vous êtes plus de numéros et des robots

Raymond
Date de l'expérience: 2024-03-04

Oui c'est tout à fait vrai. Gros problème de salaire

Marie-Line

Vous faites également référence au paiement d'heures supplémentaires ou carrément des retards ou impayés ?

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Société qui promet et qui te nique
Un patron qui fait beaucoup de blabla qui se la pète en porche normal ton salaire ne correspond pas du tous à ces engagement qui sorte de sa bouche
JE DÉCONSEILLE

Mohamed

Qu'est ce qui est vrai au final alors , le patron qui paie pas se employés ou les employés qui sont bien traités ?

AlphaBravo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une famille malhonnête le profit, le profit, donnez le meilleurs de vous-même et vous serez traité comme une (supprimé par l'administrateur) de numéro.
Le patron ne respecte pas ça parole.

Fahd
Date de l'expérience: 2017-05-09

J' ai bosser deux ans dans cette boîte auniveau du matériel( camion etc) c' est bien en revanche le soucis se situe auniveau du boss et de sa femme et fils qui gèrent la boîte, ils n' ont aucune considération pour le personnel, il se permet de parler aux chauffeurs de manière déplacer et surtout ne penses qu a ses intérêts a eux tout le reste ne les intéressent pas, ce sont des robots la pour faire du chiffre au détriment de leur employés, si vous souhaitez bosser avec des requins et être considérés comme un chien cette boîte est la bonne

Jeanne

Bonjour , est ce que les salaires sont bien payé dans cette boite ? font il des recrutements actuellement ? Merci de votre retour

Entièrement d'accord ce sont des gens méprisant, hautain, exposant leurs véhicules de courses aux yeux des employés qui ne sont que des numéros et encore c'est déjà beaucoup!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-11

Vitesse limitée à 70km/h après tunnel sous Fourvière le semi est arrivé comme un FOU klaxonnantt les voitures qui roulaient en vitesse indiquée

Victor

Pourquoi ??? Faisait il une livraison express ?

Oui il conduit très mal sous le tunnel

Victor

Mais c'est terrible comme comportement, les dirigeants de MD TRANSPORTS MULLER sont ils au courant ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bien

Date de l'expérience: 2023-03-20

Ils ne payent pas assez correctement. Ne tient pas ces engagements

Nina

Qu'est ce qui s'est passé avec MD TRANSPORTS pour que vous ayez un avis pas favorable vis à vis d'Eux ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
MD TRANSPORTS MULLER est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
MD TRANSPORTS MULLER devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Solène

Vous pouvez dire à quel point l'anglais est utilisé au travail

Moi
Date de l'expérience: 2021-07-13

Excellente entreprise.

Alicia

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour un poste de consultant ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-06-27

Les employés doivent-ils travailler le week-end ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Alan

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Cédric

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Cette société TRANSPORTS PECH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MD TRANSPORTS MULLER?

MD TRANSPORTS MULLER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que dans MD TRANSPORTS MULLER, contrairement à TRANSPORTS GR, ils paient toujours à temps?

Veuillez commenter svp l'entreprise MD TRANSPORTS MULLER a Toulouse. Je demande parce que je veux postuler pour conducteur. Un grand merci

Nous desirons vous recommander notre société et vous inviter a postuler pour un nouveau poste conducteur chez MD TRANSPORTS MULLER

Il y a 2 ans que je travaille chez MD TRANSPORTS MULLER. Si qqn cherche un travail sur la position de conducteur je vous invite!

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait quel est le salaire moyen chez MD TRANSPORTS MULLER à Saint-Jory en tant que conducteur. L'offre semble intéressante, j'ai vu sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=440cd29d823eb114&fccid=26a05d4328d1d372&vjs=3

pascal

Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://mdtransportsmuller.com/, il y a toutes les dernières informations.

pascal

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Saint-Jory depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez MD TRANSPORTS MULLER?

MD TRANSPORTS MULLER recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Conducteur dans MD TRANSPORTS MULLER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MD TRANSPORTS MULLER Questions fréquentes