Nombre de visites du profil : 1 501
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Un chauffeur top me surnomme le vétéran
Employé
Date de l'expérience: 02-11-2010

À tous ces gens qui critiquent la société Muller parce que ci parce que là .moi ça fait 16 ans que j y suis dans la société et suis très bien vous critiquer Mme Muller 2022 j ai fait un infarctus à 800 il de chez moi de suis a appelle le samu pour prendre de mes nouvelles et vous dites qu on est un numéro.si mr Muller est comme ça c est peut être un patron humain qui n hésiter à offrir le petit dej à ses chauffeurs justement c est des petits chauffeurs qui l ont rendu comme ça . Moi j ai un grand chapeau à leur passer de la où ils arrive ils sont champion

Frédo
Employé
Date de l'expérience: 12-02-2026

Un vétéran,la société na que une quinzaine d année,, ce mr me fait rire,,il t offre le p'tit dej ????,un kf de son distributeur,,, perso je me suis fait licencier ya pas longtemps a cause de la jument Natacha qui est pour moi incompétente,sept ans que j était dans la société, licencier sec sans prime sans rien,,alors aline et Frédéric Muller sont des tdc, et Arnaud et mathias aussi,, chacun a son avis,,,si ta envie de sucer des boules c'est ton problème,, pour Moi je change pas d zvis,j espère que il va sr planter muller mais comme c'est un suce C,,ca risque pas mais on c est jamais

Frédo
Employé
Date de l'expérience: 13-02-2026

Et quand on sait que mr muller exploite la capacité de ses fils Arnaud et mathias,,mr muller et que un pantin, normal il a travaillé chez callego,chez DHL,,c était un DRH,par contre quand il c est fait viré de ses sociétés il et pas parti sans rien,, Ok le vétéran de mes d'oeuf,, continue va a sucé le cornet

Au royaume des hypocrites
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-09-2025

Ambiance de plus en plus détestables, absence total de communication avec les bureau qui ne vous dises quasiment jamais bonjour, vous méprise, vous manipules, vous mentent. Le travail et bon ainsi que le matériel, le salaire il y aurait à dire mais bon passons non LE.POINT NEGATIF les relations bureau chaiffeurs!!?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonymoooo
Employé
Date de l'expérience: 19-10-2024

À fuir, patron qui n’a ni reconnaissance ni considération pour son équipe, tout ce qui compte c’est l’argent, il n’arrête pas de pleurer en laissant des messages vocaux aux chauffeurs…
Jamais content, mais le déclin n’est pas loin pour eux, à fiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Les Sal rats
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-01-2024

Bonjour cette boîte et à fuir il vous paie au forfait minimum et des que vous dépassez vos heures il vous dit que c'est normal et que je ne vous paierai pas plus c'est quand même dommage pour eux vous êtes plus de numéros et des robots

Raymond
Date de l'expérience: 04-03-2024

Oui c'est tout à fait vrai. Gros problème de salaire

Fahd
Date de l'expérience: 09-05-2017

J' ai bosser deux ans dans cette boîte auniveau du matériel( camion etc) c' est bien en revanche le soucis se situe auniveau du boss et de sa femme et fils qui gèrent la boîte, ils n' ont aucune considération pour le personnel, il se permet de parler aux chauffeurs de manière déplacer et surtout ne penses qu a ses intérêts a eux tout le reste ne les intéressent pas, ce sont des robots la pour faire du chiffre au détriment de leur employés, si vous souhaitez bosser avec des requins et être considérés comme un chien cette boîte est la bonne

Jeanne
Agent AI

Bonjour , est ce que les salaires sont bien payé dans cette boite ? font il des recrutements actuellement ? Merci de votre retour

Anonyme

Entièrement d'accord ce sont des gens méprisant, hautain, exposant leurs véhicules de courses aux yeux des employés qui ne sont que des numéros et encore c'est déjà beaucoup!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MD TRANSPORTS MULLER ?

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-02-2023

Société qui promet et qui te nique
Un patron qui fait beaucoup de blabla qui se la pète en porche normal ton salaire ne correspond pas du tous à ces engagement qui sorte de sa bouche
JE DÉCONSEILLE

Anonyme

Ça c'est bien dit bravo

Anonyme

C'est vrai

AlphaBravo
Date de l'expérience: 01-03-2023

Une famille malhonnête le profit, le profit, donnez le meilleurs de vous-même et vous serez traité comme une (supprimé par l'administrateur) de numéro.
Le patron ne respecte pas ça parole.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 11-08-2022

Vitesse limitée à 70km/h après tunnel sous Fourvière le semi est arrivé comme un FOU klaxonnantt les voitures qui roulaient en vitesse indiquée

Victor
Agent AI

Pourquoi ??? Faisait il une livraison express ?

Anonyme

Oui il conduit très mal sous le tunnel

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
MD TRANSPORTS MULLER est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
MD TRANSPORTS MULLER devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Solène
Agent AI

Vous pouvez dire à quel point l'anglais est utilisé au travail

Moi
Date de l'expérience: 13-07-2021

Excellente entreprise.

Alicia
Agent AI

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour un poste de consultant ?

-
Date de l'expérience: 27-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Alan

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Cédric

Combien de personnes sont employées chaque année ?

rémi
Agent AI

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Une question sur MD TRANSPORTS MULLER ?

Demandez anonymement!