MG MULTISERVICES 31

Saint-Jory

Avis MG MULTISERVICES 31

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MG MULTISERVICES 31. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MG MULTISERVICES 31 ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-08-24

La plupart des commentaires sur MG MULTISERVICES 31 sont positifs et louent la rapidité et propreté du travail, ainsi que les conseils donnés. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs qui critiquent la qualité du travail et le manque d'écoute du client de la part de M. Maurand. Quelle est votre expérience avec MG MULTISERVICES 31 ? Trouvez-vous que l'entreprise écoute et respecte les demandes des clients lors des travaux ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-10

Travaille vite et propre. Très satisfait de M MORAND, je recommande.

car c'est le cas

Leone

Ils sont sérieux ? Ils prennent un acompte ?

gil
Date de l'expérience: 2023-02-07

devis rapide travaux et conseils plaisants

Rachel

gil, il faudrait donner un acompte ou comme se déroule le paiement ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-08-09

Très déçu! Petite maçonnerie penchée, linteaux de porte penché, porte incliné, très sale, ne respecte pas et n'écoute pas le client. Il n'en fait qu'à sa tête!

Client de Saint Jory
Date de l'expérience: 2021-01-12

Très déçue! Petite maçonnerie tordue, linteau penché, porte d'entrée pas de niveau, fenêtre posé à l'envers, M. Maurand n'écoute pas le client. Il n'en fait qu'à sa tête

Sylvain

Aviez vous déjà payé pour ce service ? Comment avez vous donc gérer la situation dans ce cas ? Avez vous fait appel a une autre agence ?.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ras travail propre et rapide

Baptiste

Bonsoir anonyme, le devis est-il gratuit? Par rapide vous voulez parler de quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-30

Effectivement

Norbert

Svp pouvez vous nous donner des preuves de ce commentaires négatifs ? Pourquoi cet remarque @Anonyme ?

Comment l'entreprise MG MULTISERVICES 31 s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise MG MULTISERVICES 31 ?

Quels sont les engagements éthiques et les valeurs de MG MULTISERVICES 31 de Saint-Jory ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MG MULTISERVICES 31 et dans FONTANA CONSTRUCTIONS est calme ?

MG MULTISERVICES 31 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

MG MULTISERVICES 31 Questions fréquentes