Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 personnes
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de vous annoncer que le site Pièces Rechanges Chaudières a rejoint Expertbynet.
Nous sommes pleinement conscients que le service client de Pièces Rechanges Chaudière n'a pas toujours répondu à vos attentes par le passé, et nous en sommes désolés. Grâce à ce regroupement, vous bénéficiez à présent du service client d’Expertbynet, un spécialiste de la vente de pièces détachées depuis 2012, situé dans l’ouest lyonnais. Nous sommes convaincus que notre équipe saura répondre efficacement à toutes vos questions.
À très bientôt sur Expertbynet.com !
Dommage j'ai commandé son vérifier les Avis, j'ai passé ma commande depuis le 16 mai avec confirmation par mail de la commande et le paiement bien sur, à ce jour aucune nouvelles,
impossible de les joindre, grosse arnaque.
Y a-t-il des coordonnées fiables pour essayer de les contacter ? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème avec eux ?
Commande passée le 2 mai 2024.
Toujours rien reçu par contre débité rapidement.
Réponse sur un premier mail pour me dire qu’il me rembourse et depuis pas de nouvelle et pas de remboursement.
Site à fuir.
Commande faite le 22 juin et toujours rien reçu à ce jour !
Pas de réponse au mail ni par téléphone avec appel surtaxé…
Le site a l’air pourtant réel.
A fuir d’urgence !
Le site est assez bien fait et donne l'impression d'être réglo. Je me mords les doigts de ne pas avoir fait de recherche avant de commander. Le "service client" est inexistant. La pièce n'a jamais été envoyée. La communication est impossible au téléphone. C'est même pire. L'appel est payant ! Ils vous arnaquent une première fois en vous faisant payer une pièce qu'ils n'envoient jamais , puis vous arnaquent une deuxième en vous faisant payer pour tenter de les appeler. Je m'étonne que la justice n'ait pas encore été saisie. En plus d'une plainte auprès de ma société de carte de crédit, je compte bien saisir les autorités en charge de la protection des consommateurs. FUYEZ !
Cela semble être une expérience vraiment frustrante. Avez-vous finalement été remboursé par votre société de carte de crédit ou avez-vous pu résoudre le problème avec la protection des consommateurs?
comment vous contacter les information sur le site sont iopérantes
impossible de communiquer par mail ou tel pour annuler une commande
Comment être sure que vous avez les bonnes informations de contact concernant l'entreprise ?
le e- mail du site est inopérant aucune réaction et le téléphone indiqué ne répond pas (boite pleine)
Pouvez vous me contacter au 0624435335 Merci
Je souhaite contacter l'entreprise expertbynet.fr. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Recommandez-vous leurs services ? Le prix est-il adapté à la qualité ?
Commande effectuée le 16/01/2024 et reçue le 23/01/2024.
Délai raisonnable bien que ce soit annoncé livré en 48hlors de la commande.
C'est juste dommage que le vendeur ne communique rien au client !
Bonjour, malgré le retard avez vous reçu votre commande en bon état?
J'ai commandé un vase d'expansion au début de mois de novembre et à ce jour aucune nouvelle de ce fournisseur. Plusieurs mails envoyés pas de réponses. Plusieurs appels personne ne répond . Ça semble une grosse (supprimé par l'administrateur)
l'entreprise ne donne pas de suivi dans la commande. Impossible de les contacter par mail ou par téléphone pour avoir une date de livraison qui dure depuis 15 jours pour une livraison sous 48 h
Ou la la désolée. Est-ce qu'ils ont une boutique physique dans laquelle vous pouvez directement vous rendre et récupérer votre commande?
a fuir ,,,j'ai commander une pompe d'une valeur de 250 e sur leur site ,il s'est averer qu'elle ne montait pas sur ma chaudiere ,(pourtant compatible sur leur site )impossible a joindre par telephone ,messagerie pleine ,numero surtaxé,et par mail il ne repondent pas non plus ...
J'ai appelé ce site 5 fois, envoyé 2 e-mails. pas de réponses.
Le site est vraiment très bien fait, ce qui est dommages c'est le manque de contact avec le service client, autant dire inexistant....soit par mail (formulaire du site), soit par téléphone ( N°surtaxé). Si il y a un problème d'approvisionnement, on est pas (supprimé par l'administrateur) on peut comprendre mais il faudrait le savoir.Jamais aucune réponse en 1 mois.... Mais j'ai reçu la pièce, bien-sûr sans appel du site ou du transporteur pour la livraison.
Je me répète mais avec au site aussi bien fait, le service client est inexistant....vraiment dommage.
Ah oui, je tombe heureusement sur votre avis avant de commander , puis je vous demander comment avez vous reçu votre colis du coup sans avoir été contacté au préalable ? est il arrivé de façon inopinée ?
Service déplorable, ne répond ni au mail,ni au téléphone de plus sur un numéro surtaxé. pièces de chauffe eau disponible et délai de livraison 10 jours !!! Super quand vous n'avez plus d'eau chaude.
Je déconseille fortement cette sociète qui n'a même pas la correction de contacter ses clients.A fuir
Vous avez continué de joindre l'entreprise pour accélérer le processus de livraison?
impossible a joindre suite a un problème de commande reçu 1 produit sur 7 .
société fantôme
Peut-être n'avaient-ils pas ce produit particulier dans l'entrepôt ? avez-vous essayé de demander à ce sujet?
Comment est-il possible que vous n'ayez reçu qu'un seul produit... les avez-vous appelés ou leur avez-vous envoyé un e-mail à ce sujet ?