DOMAINE DE FANTASIA

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis DOMAINE DE FANTASIA

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE DE FANTASIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE FANTASIA ?

joss
Date de l'expérience: 2023-09-04

elevage canin et non revendeur vous pourrez voir les parents de votre chiots alors arreter les calomnies

Benoît

Bonjour svp serait il possible d'avoir accès a un service vétérinaire chez eux ? Proposent ils également leur prestation sur le net ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

BONJOUR? JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE DOMAINE DE FANTASIA la personne ayant pris mon nom a dû en changer aprés, me calomnier sur le net risque simplement de lui apporter un procés pour diffamation car tous mes chiots naissent bien chez moi , les parents sont visibles et si vous allez sur mon site domainedefantasia.fr vous les verrez évoluer de la naissance à la vente ....

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que plusieurs utilisateurs se plaignent de l'utilisation du nom de l'élevage DOMAINE DE FANTASIA par une autre société. Ils mentionnent que cette société utilise leurs noms, leurs photos et leur site web, ce qui conduit à des confusions et des mécontentements des clients concernant les conditions de santé des animaux achetés chez cette société. Pouvez-vous partager votre expérience avec DOMAINE DE FANTASIA et leur relation avec cette autre société ?

DOMAINE DE FANTASIA LE VRAI

bonjour, je me permets de vous répondre mais je suis depuis 1993 l'élevage du domaine de fantasia et une usurpatrice a pris mon nom et me calomnie depuis qu'elle a du changer de nom Vous pouvez aller voir sur info greffe et verifier merci

faux calomnies par l'ancien domaine de fantasia qui s'appelle maintenant la constellation du lion

LE DOMAINE DE FANTASIA s'appelle ainsi depuis 1993 une autre personne a voulu prendre le même nom et depuis elle me casse sur le net car elle a dû changer le nom de son élevage mais le jour ou ça me montera bien elle se retrouvera avec un procés au (supprimé par l'administrateur) pour diffamation et elle me payera tous les chiots qu'elle aurait pu ne pas me faire vendre .....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Cette société (supprimé par l'administrateur) en utilisant la notoriété du vrai élevage DOMAINE DE FANTASIA

Xavier

Ces 2 sociétés ont-elles le même nom ? s'il te plait dis moi a quoi ça ressemble

Date de l'expérience: 2021-10-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amandine

Est-ce la note que vous avez attribuée à cette entreprise ? Veuillez écrire pourquoi avez-vous donné la note 0 ?

LE VRAI DOMAINE DE FANTASIA

FAUX ET USAGE DE FAUX

valentin

L'entreprise recrute ? Je suis à la recherche d'un emploi dans le service financier.

la seule qui a fait un usage de faux c'est la personne qui a du changer de nom lol

la seule qui a fait du faux c'est un site comme le votre qui raconte n'importe quoi et celle qui a changé de nom....

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

LE VRAI DOMAINE DE FANTASIA

FAUX ET USAGE DE FAUX

jean

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise, pouvez-vous écrire quelle expérience vous avez avec cette entreprise ?

Les animaux élevés en DOMAINE DE FANTASIA sont-ils apprivoisés?

domaine de FANTASIA
Date de l'expérience: 2021-10-10

fausse publicité c'est un vendeur, pas un éleveur, faux et usage de faux

Juliette

Sur son page facebook, elle dit que c'est un élevage familial

Date de l'expérience: 2024-02-04

je n'ai pas d'animaux sauvages chez moi ....

le vrai domaine de fantasia
Date de l'expérience: 2024-02-04

tous les chiots, les oiseaux, les lapins, les poney .....naissent à la maison et si une personne doit etre accusé de quelque chose c'est celle qui a pris mon nom alors que je suis le domaine de fantasia depuis 1993

Date de l'expérience: 2021-10-10

cette personne (supprimé par l'administrateur) en utilisant un nom d'affixe d'un autre élevage référencé à la société centrale canine, elle utilise même l'adresse du site qui a été mis hors ligne par le vrai propriétaire du domaine de Fantasia. il s'agit de (supprimé par l'administrateur)

Audrey

Peut-être ce n'est qu'un malentendu. Je crois que cette personne est honnête

domaine de Fantasia affixe SCC

aucune étoile
spoliation de l'adresse du site, j'ai du mettre hors ligne

martin

L'entreprise est-elle toujours en activité ? Embauche-t-il des gens ?

domaine de fantasia AFFIXE SCC
Date de l'expérience: 2021-10-07

utilise mon site pour faire ses ventes , je reçois beaucoup d'appels et de messages ne me concernant pas sur la vente de chiens de plusieurs races, pas tous en bonne santé

Eva

Est-il possible de réserver un petit toutou ? Avez-vous une certification et avez-vous des vaccins?

domainedefantasia
Date de l'expérience: 2021-10-07

vous utilisez nos noms, nos photos et notre site web, beaucoup de personnes nous contactent , mécontents des conditions de santé de leur animaux achetés chez vous

mael

Est-ce qu'il y a une erreur sur leur site d'internet ?

domainedefantasia
Date de l'expérience: 2021-10-07

vous utilisez noter nom, notre adresse web, et nos photos!

Vincent

DOMAINE DE FANTASIA utilise votre adresse web? Pouvez-vous dire quel est le nom de votre société ?

(supprimé par l'administrateur) SUR LE NOM PHOTO ET SITE

lola

Est-ce que c'est de la reproduction ? N'y a-t-il que des chiens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entrepriseDOMAINE DE FANTASIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CANO IMMOBILIER?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans DOMAINE DE FANTASIA ou ELEVAGE DES GRANDS PINS?

DOMAINE DE FANTASIA Questions fréquentes