ENGIT

Sophia Antipolis
Services de TI

Avis ENGIT

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ENGIT ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIT ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai eu un premier contact RH puis rencontré un commercial/directeur d'agence Paris. La personne n'y connaissait absolument rien à mon domaine et avait très peu d'informations sur la misssion. Discussion lunaire durant laquelle il m'a semblé qu'il me faisait parler pour monter en compétence lui-même et gratter des infos. Mais j'ai surtout detesté l'aspect humain, la personne a reellement tenté de me forcer la main voire de me manipuler. Le tout en me proposant un salaire ridicule par rapport à d'autres ESN qui m'avaient contactées pour la même mission

Alexia

Est-ce que c'est la première fois que cette agence vous contacte ou alors c'est juste que cette fois ci votre interlocuteur ne vous correspondait pas du tout?

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise ENGIT ?

Isabelle du Levan
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les naturistes sont généralement peu acceptés

Yvan

@Isabelle du Levan ne pensez vous pas que cela sera assez gênant pour les autres employés ? L'entreprise a t-elle une tenue pour les employés ?

Gerard
Date de l'expérience: 2024-04-03

L agence de Montpellier Cap d Agde est beaucoup plus tolérante sur ce point

Yvan

Ah d'accord, mais est-ce que il y a un code vestimentaire qu'il faut respecter?

Dupond
Date de l'expérience: 2021-02-01

Entreprise en pleine expansion (Sophia, Monaco, Aix...), recrute donc pas mal.
Après, les salaires sont suivant l'expérience, mais cela reste standard par rapport aux autres ESN. L'originalité de cette boite, c'est sa startup factory et son implication dans différents évènement sophiapolitain.

Josiane

Les salaires sont suivant l'expérience et non aux compétences de chaque employé? Et comment est l'ambiance de cette boite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-26

No comment!

Veuillez prendre note du nombre incessant de plaintes contre ENGIT aux prud'hommes...

Valentine

Sur quoi portent ces plaintes ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Theo

Où on peut trouver plus d'informations et des confirmations ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
cool company!

Adam

un employé sans expérience peut-il être employé?

Kevin

les gens qui y travaillent sont utiles?

Parlez-vous l' anglais? ENGIT de Sophia Antipolis vous attend.

No comment...

Ludovic

haha comment ça no comment ? ça veut dire quoi ? :D

Bonjour, est-ce que tous les ingénieurs gagnent 3000 € par mois chez ENGIT de Valbonne?

Oh non, tout dépend de l'affinité que vous avez avec le PATRON!!! Mr S....

lola

Cela ne dépend pas de l'expérience de travail ? Ce n'est pas juste..

Romane
Date de l'expérience: 2019-07-15

Entreprise très bien structurée en ce qui concerne l'environnement professionnel de ses salariés. Très bonne organisation administrative des services de gestion du personnel et des ressources humaines.

C'est un commentaire payé par l'entreprise!

Jérémy

Je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec ce commentaire. Mais savez-vous que des gens ont parfois un autre avis que vous ?

Les salariés de ENGIT ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

ENGIT a-t-elle organisé des fêtes de Noël pour ses employés ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec ENGIT ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise ENGIT de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Quelles mesures spécifiques a prises ENGIT pour aider les personnes handicapées qui travaillent dans ses bureaux de Sophia Antipolis?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à ENGIT et à la ville de Sophia Antipolis ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de ENGIT pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

ENGIT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Data Engineer F/H.

ENGIT Questions fréquentes