ENTREPRISE GALLO

SIREN: 519307177 SIRET: 51930717700013
Économie municipale

Avis ENTREPRISE GALLO

4 abonnés

Comment l'entreprise ENTREPRISE GALLO favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GALLO ?

Cld
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai démarché l’entreprise pour la mise en place de benne à mon domicile pour évacuer 50 m3 de gravât inerte. Prise de contact au bureau, renseigné parfaitement sur la location et les contraintes qui s’imposaient chez moi. J’ai eu affaire à une équipe performante à l’écoute avec un service exemplaire. Je tenais à féliciter toutes l’équipes du bureau et les conducteurs pour leur professionnalisme avec les rotations qui se sont enchaînées au pied levées. Merci et tout mes encouragements. Ravi d’avoir réalisé mon chantier avec vous. 👍
Mr ***

Céline

Super, est-ce qu'il est aussi possible de les contacter pour des conseils au sujet du recyclage ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-08

Je recommande cette entreprise, le contact par téléphone est agréable, les chauffeurs qui dépose et reprennent les bennes sont sympas et font au mieux pour déposer et reprendre les bennes.
Je recommande cette entreprise et je travaillerai encore avec eux.

Lydie

Bonjour, c'est super cool. Est-ce que il y a des recrutement en cour au sein de l'entreprise?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur l'entreprise GALLO semblent être partagés. Certains utilisateurs ont fait l'éloge de la rapidité et de l'efficacité de la société, louant la qualité du service et recommandant fortement l'entreprise. Cependant, d'autres utilisateurs ont mentionné des incidents où des dommages ont été causés à leurs biens par des chauffeurs de l'entreprise, et ont exprimé leur mécontentement face à la réticence de l'entreprise à prendre en charge les réparations. Quelles mesures suggéreriez-vous à l'entreprise GALLO pour améliorer la satisfaction client et l'intervention en cas d'incidents similaires à ceux mentionnés ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, les utilisateurs recommandent l'entreprise pour son sérieux et son professionnalisme. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne des dommages causés à la propriété et la réticence de l'entreprise à prendre en charge les réparations. Comment évaluez-vous le service client de ENTREPRISE GALLO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de dommages à la propriété avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Je conseille cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

Nadège
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très bonne société rapide et efficace que je recommande fortement

Audrey

Merci à vous pour vos informations. Combien de temps faut - il attendre pour recevoir une benne de location ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

(supprimé par l'administrateur)

Salomé

Pourquoi sont-ils malhonnêtes ? Vous y travaillez ? Le salaire n'est pas à temps ?

3coralie72
Date de l'expérience: 2021-07-29

Une benne Gallo de Cugnaux de 10 m3 a été déposée ce matin 29/07/2021 chez moi à Cugnaux pour la remplir de terre. A 13h10, le chauffeur est venu récupérer la benne; il a alors arraché le rail du portail extérieur et abimé le seuil en béton du portail. J'ai contacté l'entreprise Gallo qui ne veut rien savoir concernant la prise en charge des réparations ou déclaration à leur assurance. Fuyez l'entreprise Gallo Bennes de Cugnaux qui me semble douteuse et ne respecte les biens d'autrui. A choisir, faire travailler une autre entreprise pour les bennes.

oualid31

bonjour,

j ai une histoire similaire qui viens de m arriver.
j ai commandé une benne de de gravats vendredi 20/08 chez gallo pour evacuer des gravats recement
un tres jeune homme est vennu la deposer
on l as aidé a manoeuvrer car il devais passer tres pres du mur des voisin et nous leurs avons dit de la recuperer le lundi suivant tres tot pour laisser la place a une une etreprise pour une etude de sol de mon terrain.
le lundi mon voisin acceuille l entreprise et avant qu il ne puisse pennetrer la proprieté se rend compte que le mur a ete touché par un camion vu la hauteur ses traces et a l endroit meme un peu sencible ou on l as guidé(angle de la maison)qui allai tres bien quand il l as deposé 3 jour avant.
ils n ont pas voulu reconaitre malgres que se soit les seuls a avoir emprunter se passage.
j avais commander une 2nd benne , je leur ai dit de venir avec un responsable et la benne de lundi qu on puisse comparer les traces a leur camion voir si ca correspond
ils ont annulé l intervention!
je suis aller sur place leur est demander a voir leur camion en leur espiquanf que j ai pris les cotes de la traces et je sait a quel endroit ca a touché qu on puisse voir
ils ont refusé, mon dit que c etait totalement impossible que se soit eux
La jeune femme a l acceuille du bureau ma tres salement recu en me prenant de tres haut et de maniere tres hautaine( j avais eu quelqunun d autre au telephone dans la semaine de plus comprehensive et inteligente) mais c est les directive de Mr michel gallo
en tout cas je suis en train d entreprendre des demarche juridique
si ca vous interesse peut etre que plusieurs temoingnage de ce genre auraient plus de poid devant la justice
n hesitez pas a me faire un retour dans ce sens ou si d autres personnes ont d autres temoignage de cette entreprise malhonnete

Alice

C'est vraiment bien que vous partagez cette histoire ! Veuillez décrire les résultats de votre procès juridique quand ça finira

Céline

Après plusieurs témoignages, l'entreprise GALLO n'a pas abîmé le mur de son client, c'est une autre entreprise qui était sur les lieux qui a fait les dégâts. Il est respectable, avant de mettre des commentaires négatifs sur une entreprise, de relaté la réalité. Vous comprenez bien que l'entreprise n'est pas la pour réparer les dégâts déjà là et fait par quelqu'un d'autre... Si il arrive qu'un chauffeur occasionne des dégâts (ce qui peut arriver on est bien d'accord) alors l'assurance de l'entreprise GALLO sera mise à contribution c'est une évidence.

3coralie72
Date de l'expérience: 2021-07-29

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise ENTREPRISE GALLO pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise ENTREPRISE GALLO ?

Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez ENTREPRISE GALLO ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise ENTREPRISE GALLO pour fêter Pâques?

ENTREPRISE GALLO récupère les matières premières avec les mêmes techniques que CORUDO?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 2600 €. Combien ENTREPRISE GALLO peut offrir?

Voulez-vous savoir quel est le salaire d’un chauffeur travaillant chez ENTREPRISE GALLO? Ecrivez-moi.

ENTREPRISE GALLO recrute pour le poste de Offre N° 148GRRGChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de ENTREPRISE GALLO.

ENTREPRISE GALLO Questions fréquentes