CLIMEHOME

23 B RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX

Avis CLIMEHOME

2 abonnés

CLIMEHOME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMEHOME ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-09

Après plusieurs échanges pour fixer une date de début des travaux, j'ai été confronté à une inefficacité totale de leur part.

Malgré mes efforts et ma patience, l'équipe dirigée par David n'a pas été en mesure de fournir une date concrète. Après avoir prétendu devoir consulter son patron, je n'ai reçu aucun retour de leur part. Cela a entraîné une perte de temps considérable de près d'un mois sans aucune avancée concrète.

Je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme de cette entreprise et le manque de communication de la part de David. Cette expérience a grandement affecté ma confiance envers cette entreprise, et je ne peux pas recommander leurs services à d'autres personnes. Passez votre chemin!

Bonjour,
Afin que l'on puisse vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous contacter au 05 34 65 19 62.
Nous n'arrivons pas à vous identifier avec uniquement votre prénom.
Bien à vous,
L'équipe ClimeHome.

Tibo31
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une équipe professionnelle et efficace:
- prise de rendez-vous simple et rapide (j'avais une contrainte de chantier, ils ont pu s'organiser pour rapprocher la date d'intervention)
- le technicien m'a prévenu de son heure d'arrivée le matin, ce qui évite à chacun de perdre son temps
- l'intervention est efficace et pro, rien à redire.
Donc je recommande sans souci, et referai appel à eux pour la prochaine intervention.

anonymous

Faux commentaires

JPD DEF
Date de l'expérience: 2023-02-01

très satisfait de la société du commercial aux techniciens fait dans les règles de l art ,très organisé pour l'installation et bonnes explications . Pour l'administratif pas de soucis ils s'occupent de tout. je recommande

Lucile

l'installation a eu lieu quand ? combien tu attends déja pour le consuel ?

anonymous

Impossible travail mal fait

Date de l'expérience: 2023-07-13

Depuis 1 an chez clim' home pour l'entretien de ma clim je n'ai que du bien à dire. ponctualité, professionnalisme et gentillesse !!

pascalou
Date de l'expérience: 2023-04-24

bonjour,
tous simplement une société avec tous ces membres qui l'entourent à recommander sans soucis
cordialement
Lhuaire andrée /
Lhuaire John
Pinset pascal

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-05-11

bonjour
ponctuel , aimable et très professionnel.
Le technicien qui est venu à su détecter rapidement la panne en m explicant, à donc pu rechanger la pièce et fait l entretien de pin installation avec un grand sérieux et professionnalisme. merci

doum
Date de l'expérience: 2023-04-20

bien dans ensemble merci a vous
DOUM

DomiPibrac
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je remercie l'équipe de Jean-Noël et Youssef qui sont venus ce lundi 3 avril 2023 installer à mon domicile une climatisation réversible. Ils ont fait un travail très propre, rapide et efficace et j'ai pu constater un grand professionnalisme avec beaucoup de gentillesse également. Les explications concernant le mode d'emploi sont au top. Je les remercie bien chaleureusement et ne peux que mettre les 5 étoiles. Belle équipe, bravo à vous!

Évelyne

Merci bien pour ces informations @DomiPibrac elles me sont sont vraiment bénéfique...Maintenant ce que j'aimerai savoir c’est si je peu contacter cette équipe pour un travail en urgence ?

DomiPibrac
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je remercie l'équipe de % MODERETED % et % MODERETED % sont venus ce lundi 3 avril 2023 m'installer une climatisation réversible. Je suis contente de leur professionnalisme, du travail rapide, propre et efficace effectué ce jour à mon domicile. Les explications concernant le mode d'emploi est au top et je ne peux que leur mettre les 5 étoiles sur 5. Je recommande vivement. Merci ! Dominique;

Leone

Merci bien pour ces informations suis contente pour vous .....Dans ce cas est ce que je peux savoir combien vous avez payé pour cette prestation à domicile ?

Jeanine
Date de l'expérience: 2022-12-05

Merci beaucoup pour votre professionnalisme pour l'installation de ma clim, ainsi que de votre gentillesse.
Je recommande à 100%.

lamirgue
Date de l'expérience: 2023-02-17

Notre avis sur la pose de panneaux solaires par la société Climehome est très positif et les 5 étoiles sont méritées.
Du commercial en passant par le secrétariat et jusqu'aux techniciens qui ont réalisés la pose, notre dossier a été suivi avec sérieux, rapidité, compétences et un grand professionnalisme. Les délais ont tous été respectés.
Les travaux ont été effectués de manière très efficace, dans les règles de l'art et de manière très propre. Nous avons reçus toutes les informations techniques nécessaires et utiles.
De pus, une application spécifique au suivi de notre installation et installée sur nos téléphones portables nous permet d'analyser, de suivre, et d'optimiser les performances de notre installation ce qui présente un avantage supplémentaire.
Le service après vente aussi est planifié avec des rendez-vous prévus à l'avance pour le suivi de notre installation, ainsi q'une visite du consuel qui vérifiera l'installation.
En résumé, nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à la Société Climehome et sommes enchantés de notre achat.

BBStS
Date de l'expérience: 2021-02-18

Instalation de 2 splits. Un pour le salon /séjour et le second pour le coin nuit et très satisfait du travail.
Commercial et ouvriers très bien

chris
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bien pour l.installation dû thermodynamique ; cependant dossier mal rempli pour ma Prim’Renov qui par conséquent ne m’a pas été versée (400 € quand même !)….

Jean-Christophe

pourquoi c'était mal rempli ? c'était une erreur de leur part ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je persiste et signe : dossier de prime mal rempli avec date de l’installation au lieu de date du devis et par leur faute prime non versée (400 €).

Chris

Oui, le commercial a envoyé le dossier après avoir réalisé les travaux, alors qu’il fallait d’abord envoyer le devis : étant âgée et peu à l’aise avec l’informatique, j’avais demandé à Climehome de réaliser le dossier….

Jean-Christophe

mais sans blague, il n'y a pas eu la possibilité de le corriger ?

DEHAIS Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-04

Installation de 8 panneaux photovoltaïques et d'un ballon d'eau chaude Thermodynamique.

Travail fait de façon irréprochable. Rien n'est négligé. Connaissance de tout les aspects du projet. Réalisation propre de A à Z. Chantier laissé en état de propreté remarquable. Communication fournie tout le long de la réalisation du projet pour une meilleur connaissance d'utilisation du système de production d'énergie solaire par les panneaux photovoltaïques. Travail de PRO.

Adrien

c'était bien exécuté ? apres les travaux, ils ont mis le temps a t'expliquer le fonctionnement de l'équipement et a te donner des astuces ?

muriel aussonne
Date de l'expérience: 2022-12-16

très bonne expérience, travail sérieux et rapide, rien a signaler

Tanguy

ils ont dans leur offre l'installation de la clim réversible ? la qualité de l'équipement est bonne ?

Client
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour,
J’ai fait installer la climatisation dans la salle à manger et dans le coin nuit. Bon travail, propre et professionnel. Techniciens courtois et disponibles. J’ai eu toutes les réponses aux questions que j’ai posé. Très satisfait.
J’ai aussi fait posé des panneaux solaires, j’ai eu à faire à une nouvelle équipe, professionnelle et attentive. J’en suis également très satisfait.

Sylvette

c'était la climatisation reversible ? vous recommandez l'entreprise par rapport a la qualité des matériaux qu'utilise l'équipe ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-12-06

entretien clim. : comme je fais réviser ma voiture pour son bon fonctionnement et ma sécurité, je fais aussi entretenir ma climatisation, pour une meilleure qualité d'air , un meilleur rendement et pour la garder plus longtemps. Technicien ponctuel et efficace.Merci

Marie-Jose

bonjour, le technicien a-t-il nettoye les filtres et la turbine du climatiseur? vous avez une climatisation réversible?

DavidR
Date de l'expérience: 2022-12-12

Suite à l'installation d'une pompe à chaleur Yutaki S 11Kw fin octobre 2022, il est apparu que 2 radiateurs ne fonctionnaient pas. Les premières réponses : Ils devaient être en panne avant. A force d'insister l'équipe technique est intervenue et a réglé le problème qui était en lien avec le désembuage qui a bouché le passage d'eau au niveau d'une restriction de ces radiateurs. 3 semaines plus tard, plus de chauffage. A force d'appeler l'équipe technique se redéplace 2 jours plus tard et explique que c'est lié à la programmation des plages de fonctionnement en mode éco...Finalement le discours a changé une fois que la cause d'un manque de pression a été identifiée... La fuite est liée selon Climhome à mon installation (maison achevée en 2003). Soit... Je regarde et le radiateur sèche-serviette qui avait été démonté pour le problème initial de chauffage fuit au niveau où le technicien de Climhome était intervenu (la fuite est de 1/2 litre /24h). Bien sûr on me dit que cet endroit n'a pas été touché.
Heureusement que mon métier est dans le SAV pour ne pas me faire embobiner par des réponses incohérentes.
En conséquence, je ne peux pas recommander Climhome. Le commercial est très bien ainsi que la personne à l'accueil. Le service ne semble pas être la priorité de l'entreprise.

Hélène Bayle
Date de l'expérience: 2022-12-07

Réserves +++ / cette société.
C2ef en liquidation judiciaire depuis mai nous a équipé fin 2021 d'un thermodynamique et d'un gainable... avec une garantie de 10 ans! Que nous n'aurons pas...
Quelle surprise de trouver sur le site de climehome une photo de notre ballon... retirée suite à notre appel téléphonique de ce jour, avec des explications vaseuses, sans que nous ayons besoin de préciser de quelle photo il s'agit!(mais capture d'écran si besoin.)
Dans l'attente de votre coup de fil Mr le gérant!

Gabriel

@ Hélène . c'est dommage, mais ils ne veulent pas vous rembourser cette somme ? Donc qui va faire la maintenance en fait ?

MLK
Date de l'expérience: 2022-11-30

Professionnel, réactif et efficace. Les échanges sont faciles et transparents, une entreprise au top!

Enzo

Bonjour ! merci d'avoir recommandé une super entreprise ! Pouvez-vous me dire quel est le rapport qualité prix chez eux? Merci d'avance ! :) Délais sont-ils rapides?

Martine Bobdesalles
Date de l'expérience: 2022-11-25

pose d'une clim réversible
installateurs consciencieux et efficaces ce sont vraiment des professionnels installée rapidement
ils sont également sympathiques ce qui est un plus
je recommande vivement

Cécile

est-ce que la climatisation réversible permet également le chauffage pendant l'hiver ? c'est rentable ?

Martine Bobdesalles
Date de l'expérience: 2022-11-18

pose d'une clim réversible

Eric G
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je viens de modifier mon installation de clim/chauffage avec la Sté ClimHome Sté à recommander .L'installation correspond à mes attentes, dans les délais définis et une excellente qualité de pose .En ce début d'automne tout semble fonctionner correctement avec des T° correspondant à la demande

Barbara

vous savez quelque chose sur l'installation gainable ? j'ai vu sur leur site qu'ils l'effectuent, mais je ne suis pas sure de quoi il s'agit et combien on peut économiser, vous pouvez m'aider ?

Christine SANCHEZ
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je suis très satisfaite de la pose de ma climatisation réversible je félicite toute l'équipe pour son travail du début à la fin , le rendez vous rapide et le devis aussi , le technicien a était très efficace et compétant avec des explications très claires, le chantier propre, très bon conseil de (supprimé par l'administrateur) pour le matériel et très bon Contact de l'équipe du secrétariat, je recommande à mon tour cette entreprise car tout c'est très bien passé et l'équipe est très professionnelle.

Lauriane

vous pouvez me confirmer si votre consommation d'énergie a baissé apres l'installation de votre clima ?

Jean-Yves Garcia

J’ai oublié les étoiles

Jean-Yves Garcia
Date de l'expérience: 2022-11-23

J’en suis à la 3eme pose de Clim faite par Climehome en 18 mois cela se passe de commentaires

PEYROUS TOURNEFEUILLE
Date de l'expérience: 2022-09-30

entièrement satisfait des services de cette sté connue par internet ;bonne compétence et contact agréable du commercial Mr GELLE , bonne prestation des deux techniciens ; rapidité , efficacité , propreté et sympathiques

Allan

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils exigent de payer un acompte ? Merci infiniment pour votre aide sur ce sujet

dany dynamix
Date de l'expérience: 2022-02-18

très bon travail, très soigneux, très cordiale et surtout très bon (supprimé par l'administrateur) je recommande pour un travail bien fait

Sofiane, Youssef, Jeremy, une équipe très pro, a recommander

Tiphaine

Dany, c'est très important pour moi de savoir si cette société est fiable et respecte les délais . Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

dany
Date de l'expérience: 2022-02-18

Je me suis adressé a eux par hasard, mais aussi parce qu'ils on pignon sur rue, et qu'ils existent en vrais
le techcom est venu me faire le métré et 2jours après j'avais le devis, dans le produit que j'avais demandé ( pas chinois) le mardi 8 février, j'ai signé le 10 et ils sont venu me faire l'install le 18, a 3 personnes ils on bougé des meubles, transpercées des murs (40cm) tout remis en place et nettoyé de 9h a 17h30 ( j'habite un 3 ème etage)

Tiphaine

Très bien, merci pour votre confirmation. Au niveau de prix c'était acceptable ?

mr seeleuthner
Date de l'expérience: 2021-12-07

avis de la 2 éme installation en anonyme

Laura

Vous faites également l'installation des chaudières ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

bonjour
une deuxième installation, pompe a chaleur, et une deuxième équipe toujours aussi pro et dynamique.
on su résoudre une difficulté tous en demandant notre avis avant de le faire .
très bon travail pour cette deuxième équipe. nous sommes très satisfait

Gabriel

Est-ce que vous pouvez me dire s'ils respectent les délais ? Vous pensez quoi par rapport à la pompe à chaleur ? Est-ce que c'est un bon investissement dans la maison ? Merci d'avance

CLIMEHOME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCLKResponsable Technique ENR (H/F).

Chez CLIMEHOME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCJPTechnicien SAV Climatisation - Pompe À Chaleur (H/F).

Que voulez-vous savoir sur CLIMEHOME ?

CLIMEHOME Questions fréquentes