EUROTRANS

47 MOULIN DE GOUSSAINVILLE, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 808557607 SIRET: 80855760700013 Téléphone: +33 3 29 36 72 17
Transport et logistique

Avis EUROTRANS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTRANS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Emeline

Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

Kevin

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EUROTRANS ou en TRANSPORT PARNASS SERVICES?

Est-ce que EUROTRANS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LE MISTRAL CLUB?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TRANSPORT PARNASS SERVICES ou EUROTRANS?

Qu’est-ce que vous préférez le plus en tant qu’employé au poste chauffeur dans cette entreprise

Les employés de EUROTRANS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux EUROTRANS?

un Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F) chez EUROTRANS travaille à distance pendant l'épidémie??

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous à Goussainville? On recrute du 2020-11-19

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EUROTRANS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROTRANS, je pense que ça va me manquer.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EUROTRANS a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-01-03.

EUROTRANS Questions fréquentes