Avis LA DISTILLERIE DES CEVENNES

913 AVENUE DES EMBRUSCALLES, 34270 CLARET
Téléphone:  +33 4 67 58 60 51

Avis LA DISTILLERIE DES CEVENNES Claret
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur LA DISTILLERIE DES CEVENNES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 613
Tous (30)
Positif (2)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (30)
carla
Question

Y a-t-il des primes ou incitations à rester longtemps chez LA DISTILLERIE DES CEVENNES ?

Aurélien
Résumé

Les commentaires sur LA DISTILLERIE DES CEVENNES indiquent des problèmes récurrents de service client, avec des retards de livraison, des difficultés à joindre l'entreprise par téléphone ou par e-mail, et des préoccupations quant au débit des comptes sans réception de produits. Certains clients se plaignent également de la communication insuffisante de l'entreprise concernant les retards de livraison ou les stocks épuisés. Un client mentionne cependant avoir enfin reçu sa commande après un mois d'attente.
Quels types d'actions l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer sa communication avec les clients pendant les périodes de forte activité ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Lionel
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-23

Commande passée depuis le 26 Janvier .Toujours rien reçu .Une plainte sera déposée auprès de la DGCRF

m34ch
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-06

J'arrive à +++ d'un mois passé après ma commande l'argent débité sur mon compte, toujours rien reçu pas de réponse aux mails et appel infructueux ! Franchement c'est du vol pur et simple ! J'avais demandé le remboursement de mes produits bien rien... et surtout pas de réponse à par des messages basiques envoyés surement à tous les clients. Si ils continuent comme cela ils vont plier boutique

Carogi
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Bonjour
Je rejoins les avis commande passée le 2 ja vier 2025,argent débité sur mon compte et toujours en transit !
J'ai fait un mail mais aucune réponse, appel téléphonique sa coupe aussitôt !
Entreprise pas fiable je n'ai pas encore reçu la commande que je suis déçu j'espère que c'est pas une arnaque car TF1 va devoir réagir !!

Flavie

Est-il possible de tracer le colis via un numéro de suivi, ou y a-t-il d'autres moyens de contacter l'entreprise pour clarifier la situation?

christine47
Date de l'expérience: 2025-02-04

Bonjour , j'ai passé commande le 2 janvier et j'ai enfin reçu mon colis ne désespérez pas ils ont été pris de court je pense qu'ils ne s'attendaient pas à de telle retombé , après le reportage de tf1

Flavie

Est-ce que le délai de livraison a été clairement communiqué suite au reportage, ou faut-il s'attendre à des retards similaires à l'avenir ? Des mesures ont-elles été prises pour améliorer la situation ?

Yadel

Bonjour, j'ai connu le même souci que vous. Ma commande est arrivée semaine dernière.
Simplement, ils ne sont pas à la hauteur des événements médiatiques . En revanche,ils sont très bons pour encaisser l'argent.
Il y a un gros travail à faire!
Il ne faut pas désespérer.
Cordialement

Flavie

Est-ce que votre colis était en bon état à sa réception ? Avez-vous pu obtenir des informations sur les améliorations mises en place par l'entreprise suite aux retards de livraison ?

Marie
Date de l'expérience: 2025-02-11

J'avais commandé un shampoing a l'huile de cade le 02/01/2025.
Je l'ai reçu hier le 11/02/2025.
Je l'ai testé tout de suite, il a une odeur forte et désagréable, j'ai essayé de me convaincre qu'une fois les cheveux bien rincés et séchés, elle s'estomperait.
Horreur toute la journée j'ai eu l'impression d'être suivie par un fumoir.
Même après les avoir relavés 2 fois avec mon shampoing habituel l'odeur est encore présente.
Quel gâchis.
Tout ça pour ça et argent foutu en l'air!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA DISTILLERIE DES CEVENNES ?

Ricom34
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-06

1 mois que j'ai passé commande de plusieurs produits, bien sur payé et encaissé par CB Il apparait depuis 15 jours un prochain envoi par colissimo qui ne bouge pas (en transit chez l'expéditeur) ! Impossible de les avoirs au tel et ne répond pas au mail ! Donc est-ce qu'un jour les produits me seront envoyés? Je pense que beaucoup ce sont fait avoir? est-ce que cette entreprise est fiable ? Si cela continu j'irai porter plainte car mon argent est parti sans rien en retour! !Très en colère !
et surtout pas de réponse de leurs part, pas d'excuses ...

Mireille

Avez-vous vérifié l'état de votre commande via le numéro de suivi Colissimo? Parfois, il peut y avoir des retards chez l'expéditeur non mis à jour en ligne.

Lionel
Date de l'expérience: 2025-02-24

Avez vous reçu votre commande Cldt Lionel

Vous avez une question à propos de LA DISTILLERIE DES CEVENNES ?

Posez-la anonymement !

christine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Ne désespéré pas commande passé le 2 janvier reçu aujourd'hui y à plus qu'a essayer les produits , dommage qu'ils ne tiennent pas au courant les clients de l'évolution de leur commande , je pense qu'ils ont été surpris des retombé médiatique

Leslie

Les retards sont-ils fréquents chez eux ? Que valent réellement leurs produits ?

christine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

commande faite le 2 janvier argent encaisser 55,80 et rien ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone

Hélène

Avez-vous essayé de contacter leur service client via un autre canal ou de vérifier si d'autres personnes ont fait face à la même situation avec cette distillerie? Réseaux sociaux?

TOTO 07
Tiers
Date de l'expérience: 1957-04-12

J'ai passé commande sur le site le 02 Janvier suite au passage de la distillerie sur la télé. Le 22 Janvier toujours rien, aussi je les appelle pour m'entendre dire que les produits sont en rupture de stock. J'annule donc ma commande.
Problème lorsque l'on fait de la pub on doit s'attendre à plus de commandes et l'on fait en sorte de pouvoir fournir. D'autre part on avise des rupture de stock, car je ne vous dis pas les délais annoncés.

Zoé

Ont-ils offert des alternatives ou compensations pour cette rupture de stock, après avoir annulé la commande ?

Mariemarie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Commande passée le 02/01/2025, toujours marquée ce jour le 23/01/2025, en transit avec un n° de colissimo mais lorsque je clique déçu il est indiqué "votre colis va bientôt nous être confié".
Après plusieurs relances par mail j'obtiens pour réponse un mail automatique disant qu'ils sont débordé face aux nombres de commandes reçues après la diffusion de leur reportage.
Je pense que s'ils ont fait ce reportage c'était pour ce faire connaître et devaient bien ce douter de l'impact.
Je ne suis pas responsable de leur manque d'anticipation.
J'exige a ce jour le remboursement et suis donc dans l'attente de celui-ci.

Farid

Avez-vous déjà adressé une réclamation écrite par lettre recommandée pour formaliser votre demande de remboursement ? Cela pourrait accélérer le processus.

Yadel
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-05

J'ai commandé de l'huile de cade pour soin des sabots.
Cela fait plus de 10 jours.
Mon compte est bien débité., je n'ai toujours par reçu le produitJe n'ai aucune trace de mon compte. Et à la distillerie des Cévennes personne ne répond à mes mails ni à mes multiples appels. Je comprends qu'ils connaissent une forte activité. J'ai du me rabattre sur un autre produit, dommage pour mon cheval et mon porte monnaie . J'ai bien l'impression que l on m'a pris mon argent.

Mathias

Est-il possible d'obtenir des informations sur les délais de livraison habituels de la distillerie ? Y a-t-il des recours possibles si le produit n'arrive toujours pas, ou d'autres moyens de contacter le service client efficacement ?

Fers2116

Bonjour,

Commande passée le 2 janvier 2025, nous sommes le 23 janvier : toujours rien reçu, malgré un numéro de suivi colissimo bloqué depuis 12 jours.
Vais-je recevoir mon produit? That is the question !.
Ils font face à une surcharge de commandes liée à leur passage sur tf1, mais lorsqu'on n'a pas la capacité de fournir, il ne faut pas solliciter les médias de grande écoute !!.

Lola

Avez-vous tenté de contacter Colissimo directement pour obtenir plus d'informations sur le statut du colis ? Cela pourrait aider à clarifier la situation.

Lionel
Date de l'expérience: 2025-02-24

Avez vous reçu votre commande Cldt Lionel

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

Personnellement je m’en sers pour du psoriasis, ça me soulage énormément et je m’en sers également pour mon chien qui se gratte et se mors le dos, ça le soulage aussi
Merci pour ce produit

Lilou

Bonjour ! Est-ce que cet huile est très coûteux ?

max
Question

Il y a l'autre entreprise près de LA DISTILLERIE DES CEVENNES, O CLOCK II. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 613 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production