SOCIETE OMICRON UN

SIREN: 324845247 SIRET: 32484524700018 Téléphone: +33 4 67 02 96 96
Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE OMICRON UN

3.3

Les employés de l'entreprise SOCIETE OMICRON UN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE OMICRON UN ?

Claret
Date de l'expérience: 2023-01-26

excellent choix, entreprise fort agréable tant bien que physiquement que matériellement

Jacky

N'avez vous jamais rencontre de problème avec la qualité de leur service ?

Medical
Date de l'expérience: 2023-01-02

Oui beaucoup de problème qualité

David
Date de l'expérience: 2023-01-02

Si vous n’avez pas de problèmes qualités c’est que vous ne les connaissez pas les pires dans le secteur

Jacky

Bonjour @David Vous êtes employé dans cette entreprise ou client vous semblez avoir plus d’expérience pouvez vous le partager avec nous ?

Combien d'étapes a la production de circuits imprimés électroniques dans SOCIETE OMICRON UN?

Dorothée

Pourquoi dites-vous qu'ils sont malhonnêtes ? Plus des détails SVP.

Date de l'expérience: 2010-09-08

Lisa

Bonsoir monsieur, pourquoi les traitez-vous de malhonnête?
Avez-vous été victime?

Quelle est la différence entre le matériel de SOCIETE OMICRON UN et le matériel de ALL IN ONE ELECTRONICS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Nul Management à (supprimé par l'administrateur)

Fabienne

La direction manque-t-elle de respect aux employés ?

Apparemment, SOCIETE OMICRON UN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Norbert

Bonsoir @vide, s'il vous plait ne payent-ils pas leurs employés?
Pourquoi malhonnête?

Que, selon vous, devrait savoir sur SOCIETE OMICRON UN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Date de l'expérience: 2022-02-08

il vont vous arnaquer sur tout les points, ils vont vous traiter comme de la (supprimé par l'administrateur)

Véronique

Bonsoir monsieur, il vous le feront en tant qu'employé ou alors client?

SOCIETE OMICRON UN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, SOCIETE OMICRON UN ou ALL IN ONE ELECTRONICS?

Ou la connaissance de l' anglais est la plus nécessaire? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE OMICRON UN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOCIETE OMICRON UN ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Il y a une entreprise MALYNA INTERNATIONAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOCIETE OMICRON UN?

Est-ce que l'entreprise SOCIETE OMICRON UN vous permet d'acquérir une expérience pratique?

Il est possible de travailler à distance chez SOCIETE OMICRON UN? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

SOCIETE OMICRON UN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Testeur, que SOCIETE OMICRON UN recherche actuellement.

SOCIETE OMICRON UN Questions fréquentes