
Les discussions sur Presta Cylinders S.à r.l. sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une ambiance de travail agréable avec des collègues et une direction accessible.
Petite structure agile : Grâce à sa taille réduite, Presta Cylinders permet une communication fluide et des prises de décision rapides, ce qui peut être apprécié par les employés.
Opportunités d'apprentissage : Travailler dans une entreprise de taille moyenne peut offrir une large gamme de responsabilités, permettant aux employés d'acquérir des compétences variées et d'apprendre de nouvelles choses.
Ressources limitées : Comme dans toute petite structure, le budget et les ressources peuvent être plus restreints comparé aux grandes entreprises, ce qui peut limiter certaines opportunités ou initiatives.
Possibilités d'évolution restreintes : En raison de la taille de l'entreprise, les chances de progression vers des postes plus élevés peuvent être limitées.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les périodes de forte activité peuvent exiger des heures supplémentaires, ce qui peut nuire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Fuyez pauvre fou. Beaucoup d'éléments ne sont pas dit a l'entretien d'embauche. Il faut parler 6 langues en tant qu'acheteur et commercial. Les clients appelent le week-end sur le téléphone portable. Beaucoup de pression. Beaucoup de tabout sur le télétravail. On demande aux commerciaux et acheteur de faire le travail de comptable. Pas de pause déjeuner. Horraires de travail supérieur à 40 heures par semaines. Mauvaise ambiance. Rémunération extrêmement faible par rapport au travail demandé. Un responsable de service qui a un caractère très compliqué au quotidien. Heures supplémentaires non payée. Pas de plage horraire variable. Ticket restaurant à votre charge intégralement. Pas de 13eme mois.
Il est vraiment paradoxal que le DRH ait des problèmes de santé et que le DRH ne comprenne pas les salariés ayant besoin de se soigner pour pouvoir travailler. Le DRH, la direction et les managers n'ont rien retenu du COVID.
La direction et les managers n'ont rien retenu du covid 19.
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez essayé de dialogué avec les managers pour leur faire comprendre la situation ? merci de votre retour
La seule chose qui les intéresse est la productivité et la rentabilité au travail. Par contre, leur responsabilité vis à vis de la sécurité et la santé au travail des salariés ne les intéresse pas. La direction et les managers n'ont rien retenu du covid 19.
Certains salariés sont surproteger par la direction. Pas d'équiter. Certains salariés ont plus de droits que d'autres. Les managers ont le droit d'être malade mais pas les salariés. Vous n'avez pas le droit de prendre votre pause de midi. Pas de plage horraire variable. Certains salariés ont des avantages et des pass droit que d'autres n'ont pas. Quand vous voulez en savoir plus, la direction considère cela comme tabout.
Chez Presta Cylinders S.à r.l. il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.
Entreprise inhumaine qui n'a rien retenu du Covid. Le télétravail est un tabou. Pas de plage horraire variable. Pas de télétravail. Difficulté de prendre des congés. Pas de pause déjeuner. Les salariés ayant des problèmes de santé ne sont pas les bienvenus. Pas d'équilibre vie privée et professionnelle. Vous n'avez pas le droit de vous soigner.