FONDATION SANTE SERVICE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis FONDATION SANTE SERVICE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONDATION SANTE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION SANTE SERVICE ?

Hammou kamal

HAD santé service 94 à Chevilly-Larue,
Une cadre et une employée aux comportements honteux.........pour couvrir une employée.

Une des personnes en charge des soins pour mon père lui cause des bleus sur les bras, alors que ce n’est jamais le cas avec les autres. Elle s’est absentée pendant plusieurs semaines, les marques ont disparu. Elle revient, et les marques apparaissent tout de suite. Elle lave mon père avec une cuvette incluant seulement 1,5 cm d’eau et en commençant par les pieds et en remontant vers le visage : bonjour l’hygiène ! Cette personne est la seule qui n’a pas accepté que la caméra reste braquée sur mon père pour qu’on puisse le surveiller pendant nos absences ! A cela s’ajoute un changement de marque de pénilex sans prévenir le patient, et la marque n’a pas le diamètre nécessaire (30) car elle s’arrête au 29 et vraiments moins cheres : celui-ci, insuffisant, cause des lésions complexes au niveau du sexe avec des douleurs horribles. La cadre responsable se présente particulièrement obtuse, ne veut rien savoir et ne prend donc pas davantage soin du patient. Cette personne ne sait pas ce qu’est un diamètre, alors forcément… Sa seule défense, c’est de nous dire qu’elle est là pour le bien-être des employés. Nous l’avons reprise au téléphone pour lui expliquer que c’est d’abord le bien-être des patients, avant celui des employés, non ? J’invite donc toutes les personnes ayant recours à leur service d’utiliser des caméras espions afin de voir ce qu’ils font véritablement avec les personnes qui leur sont chères en HAD.
La cadre de très mauvaise fois qui s'est présentée ce matin qui s'est permis de (supprimé par l'administrateur) et de faire passer ma maman pour une (supprimé par l'administrateur) et qui continue alors même que des photos à l'appui lui sont présentées.
Une personne au poste de cadre a un poste qu'elle ne devrait sûrement pas occuper qui nuit gravement à Santé service.

K-Hammou
Date de l'expérience: 2023-04-14

Comportements employe et de leurs cadre

Date de l'expérience: 2023-02-05

tres bon etablissement

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans FONDATION SANTE SERVICE ?

Jérémy - Les différentes branches Chevilly-Larue
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. FONDATION SANTE SERVICE - est que vous connaissez cette institution? Je demande parce que je suis à la recherche d’un nouvel emploi à la proximité de la ville Chevilly-Larue. J’ai besoin de vos opinions.

Mehdi - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne
Date de l'expérience: 2019-08-11

C'est très important pour moi de trouver une infirmière qui travaille pour FONDATION SANTE SERVICE HAD et qui sera c'est gentille pour me dire quelques mots à propos de sa société ? Merci d'avance :)

K-Hammou - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne
Date de l'expérience: 2023-04-14

Une des personnes en charge des soins pour mon père lui cause des bleus sur les bras, alors que ce n’est jamais le cas avec les autres filles. Elle s’est absentée pendant plusieurs semaines, les marques ont disparu. Elle revient, et les marques apparaissent tout de suite. Une autre lave mon père avec une cuvette incluant seulement 1,5 cm d’eau et en commençant par les pieds et en remontant vers le visage ? : bonjour l’hygiène ! Une des 2 personnes est la seule qui n’a pas accepté que la caméra reste braquée sur mon père pour qu’on puisse le surveiller pendant nos absences ! A cela s’ajoute un changement de marque de pénilex sans prévenir le patient, et la marque n’a pas le diamètre nécessaire (30) car elle s’arrête au 29 et vraiment moins chère : celui-ci, insuffisant, cause des lésions complexes au niveau du sexe avec des douleurs horribles. La cadre responsable se présente particulièrement obtuse, ne veut rien savoir et ne prend donc pas davantage soin du patient. Cette personne ne sait pas ce qu’est un diamètre, alors forcément… Sa seule défense, c’est de nous dire qu’elle est là pour le bien-être des employés. Nous l’avons reprise au téléphone pour lui expliquer que c’est d’abord le bien-être des patients, avant celui des employés, non ? J’invite donc toutes les personnes ayant recours à leur service d’utiliser des caméras espions afin de voir ce qu’ils font véritablement avec les personnes qui leur sont chères en HAD.
La cadre de très mauvaise fois qui s'est présentée ce matin s'est permis de (supprimé par l'administrateur) et de faire passer ma maman pour une (supprimé par l'administrateur) et continue alors même que des photos à l'appui lui sont présentées.

J'aurais aimé être reçu avec ma maman au siege afin de vous montrer certaines photos et avoir des explications.

Même si vous ne vous trouvez pas en région parisienne je suis prêt à prendre l'avion avec ma maman s'il le faut. comprenez que la situation est très inquiétante. nous nous sommes présents, imaginez une personne qui se trouverait seule pour les soins.
Voilà pour informations

K. Hammou

max - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-10-30

Vous êtes invités à rejoindre l'équipe de la Fondation Santé Service en tant qu'aide-soignant soir en HAD. Vous serez responsable de prendre en charge les patients à leur domicile, d'assurer les transmissions orales et écrites et de participer à l'évaluation des besoins en soins. En tant qu'aide-soignant diplômé, vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et devrez faire preuve d'organisation et de rigueur. Êtes-vous intéressés par cette offre d'emploi ? Quels sont les avantages offerts par la Fondation Santé Service aux employés ? Y a-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezFONDATION SANTE SERVICE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec FONDATION SANTE SERVICE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Merci beaucoup.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4200 €. Quel taux offre FONDATION SANTE SERVICE?

nathalie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

ludivine

nathalie

Super bien, alors je postulerai.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION SANTE SERVICE?

FONDATION SANTE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous êtes satisfaits du rendement global de FONDATION SANTE SERVICE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FONDATION SANTE SERVICE ou CENTRE HOSPITALIER DE VILLE EVRARD?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165445710W

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de psychomotricien. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0489a75dcc373e4&fccid=45ef18607e041a66&vjs=3. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide. :)

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste d' infirmier. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste d' assistant social à Puteaux. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

Quels avantages les candidats attendent-ils aujourd'hui? mutuelle suffit?

FONDATION SANTE SERVICE recrute récemment pour des postes :

IDE en HAD Dpt 94 / horaires fixes 8h-15h / soins techniques et polyvalents, formations nombreuses, IDE en HAD secteur Nord Ouest IDF 95 horaires fixes 15h-22h / soins techniques et polyvalents, Masseur kinésithérapeute en HAD H/F du lundi au vendredi CDI sur 92 et tout secteur Ile-de-France

Voulez-vous devenir Pharmacie Adjoint - PUI - Villeneuve-La-Garenne F/H? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Coordinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

FONDATION SANTE SERVICE Questions fréquentes