NEW VIZION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis NEW VIZION

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEW VIZION ?

Que voulez-vous savoir sur NEW VIZION ?

MaT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Excellente agence événementielle !
Attention à ne pas confondre car d'autres sociétés ou indépendants portent un nom presque similaire.

Éliane

bonsoir @MaT et comment cette entreprise se démarque des autres ?

MaT

Bonsoir, la créativité et la réactivité !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-10

Cet avis est faux.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NEW VIZION ça va?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Attention à ne pas confondre de société.

Comment NEW VIZION célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

production et la réalisation : fait-elle partie de NEW VIZION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EUROPE MACHINES qui est à proximité de NEW VIZION requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NEW VIZION ou LE COMPTOIR PROSPECTIVISTE?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de NEW VIZION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR EMMANUEL LLINARES ou en NEW VIZION?

de clips vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW VIZION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

J'aimerais trouver un bon travail à Puteaux, est-ce possible?

NEW VIZION Questions fréquentes