Avis MAYAN SECURITE

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans MAYAN SECURITE?
Combien d'agents de sécurité sont employés chez MAYAN SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MAYAN SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Maxime

Alice
@Maxime

Merci beacoup de votre opinion. Pouvez-vous dire plus de cette entreprise? Quelle est l'ambiance au buro? Quelle sont les salaires dans cette entreprise ?

Maxime

Société très professionnelle et je parle en connaissance de cause; très rare dans la profession.
Agents discrets, aimables et efficaces.
Je recommande

Melissa
@Maxime

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez-vous dire plus de cette societe? Pouvez-vous dire plus d'agent dans cette societe ?Quelle est ambiance dans cette societe ? On vous souhaite bonne journee.

Thierry

Excellent société de sécurité. Je recommande

Inès
@Thierry

Merci pour la recommandation. Savez-vous s'ils recherchent de nouveaux employés?

TONTON64

Société très professionnelle et réactive.
Le top sur Valence

Marie
@TONTON64

Comment se manifeste le professionnalisme dans cette entreprise? Merci beaucoup de vos retours.

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
MAYAN SECURITE est une très bonne entreprise.

Aurélie

Je suis intéressée par les bonus sur lesquels vous pouvez compter. Pouvez-vous donner des détails?

Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. qui pense devenir un agent de sécurité ?
christopher
je peux pas me décidér
Dans MAYAN SECURITE ou dans ASG AGENCE SECURITE GARDIENNAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?
J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de MAYAN SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?
MAYAN SECURITE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.
heloise
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAYAN SECURITE?
maxime
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.mayan-securite.fr/ de MAYAN SECURITE.
heloise
Je dois vérifier,merci.
MAYAN SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
Quelqu'un de vous travaille chez MAYAN SECURITE? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAYAN SECURITE

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité de nuit
MAYAN SECURITE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAYAN SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAYAN SECURITE est une entreprise
Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAYAN SECURITE.