GROUPE SCAPA FRANCE

SIREN: 389783960 SIRET: 38978396000070 Téléphone: +33 4 75 44 80 05
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE SCAPA FRANCE

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE SCAPA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SCAPA FRANCE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-13

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment se déroule le processus de surveillance de la qualité des produits chez GROUPE SCAPA FRANCE ? Est-ce que l'ingénieur qualité doit effectuer des contrôles réguliers sur la ligne de production ou y a-t-il d'autres méthodes utilisées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CEF POLYMERES, comme GROUPE SCAPA FRANCE, produit par l'éjaculation et les fistules?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Scapa est un fabriquant de rubans d’adhésifs dont la marque plus connu est Barnier . Ruban adhésif PVC orange utilisé par les artisans .

Est-il vrai que GROUPE SCAPA FRANCE s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Scapa est un fabriquant de rubans adhésifs

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de GROUPE SCAPA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise UCC COFFEE FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GROUPE SCAPA FRANCE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

roger

Les nouveaux candidats dans GROUPE SCAPA FRANCE ont-ils une atmosphère cool?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GROUPE SCAPA FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GROUPE SCAPA FRANCE? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

La discussion GROUPE SCAPA FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelle est la différence entre le travail dans GROUPE SCAPA FRANCE et le travail dans SOLFA?

La rotation est-elle dans GROUPE SCAPA FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chargé De Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE SCAPA FRANCE.

GROUPE SCAPA FRANCE Questions fréquentes