DESTOMBES

RUE DE LA BOTTE D OR, 59480 ILLIES
SIREN: 431898212 SIRET: 43189821200029 Téléphone: +33 6 24 18 28 07

Avis DESTOMBES, Offres d'emploi

DESTOMBES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOMBES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de DESTOMBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALUROL comme DESTOMBES choisit la menuiserie pour le bois durable?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans DESTOMBES?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DESTOMBES emploie aux mêmes conditions que ALUROL?

Travaillez-vous en tant que responsable pôle menuiserie? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

Apparemment, DESTOMBES offre de bonnes conditions d'emploi. COILLOT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabrication de maisons mobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESTOMBES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment DESTOMBES protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Est-ce que DESTOMBES vous donne des sentiments positifs?

thibault

Bonsoir, qqn de vous sait que DESTOMBES est ouverte demain?

Comment est le travail chez DESTOMBES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Chez DESTOMBES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

La branche de DESTOMBES de Illies recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

DESTOMBES Questions fréquentes