QUADRIPLAY ADVERTAINMENT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 504464041 SIRET: 50446404100038 Téléphone: +33 1 78 16 09 90
Finance et assurances

Avis QUADRIPLAY ADVERTAINMENT

Est-ce-que l'entreprise QUADRIPLAY ADVERTAINMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRIPLAY ADVERTAINMENT ?

A.l
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je ne suis pas payée depuis mars 2023. On est en septembre. C'est honteux. Le président (supprimé par l'administrateur) n'en a rien à faire.
Nous somme plusieurs dans cette situation.
HONTE A VOUS (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-08-12

Je confirme les précédents avis, contact facile durant la réalisation de la prestation, puis plus aucun contact après réalisation. De fait, je n'ai jamais été payé depuis maintenant 1 an... *!

Pas encore.

Geneviève

D'accord. Savez-vous si les voitures qu'on retrouve en vente dans ce garage sont en bon état? Et si les prix sont accessibles à tous?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Absolument pas professionnelle, l’agence ne paye pas ses prestataires. A fuir !!!

Je suis un prestataire, et je sais de quoi je parle.

Juliette

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliquez votre avis . Est-ce une agence fiable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour.
Si vous êtes client ça va, mais c'est vous êtes prestataire faîtes attention car ils payent pas.

Juliette

Ah d'accord. Pour quelle raison ne payent-ils as les prestataires?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Attention je n'ai jamais été payé par quadriplay pour les prestations effectuées pendant 2 mois.

Hugo

Avez-vous signé un contrat pour ces prestations? Donnez-nous plus d'infos, SVP

Soballons
Date de l'expérience: 2023-04-11

Tiens, le même problème que moi.
Oui oui c’est bien vrai, Quadriplay ne paie pas ses prestataires! Et je vais le signaler partout où il me sera possible de le faire !

Bonjour
Mon mari attend un règlement de factures pour une somme totale de 22000. Il n'est Pas payé depuis 6 mois.
C'est honteux de la.part de quadrilpay est de (supprimé par l'administrateur) le pdg qui est informé de tout cela mais fait l'ignorant. Mon mari a ses cb bloquées et déprime.
C'est honteux

Céline
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble y avoir un problème récurrent de non-paiement des prestataires chez QUADRIPLAY ADVERTAINMENT selon les commentaires des utilisateurs. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises dans le secteur ? Que pensez-vous de la façon dont l'entreprise gère cette situation ?

Savez-vous comment est le travail chez QUADRIPLAY ADVERTAINMENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

QUADRIPLAY ADVERTAINMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Développement pour la première fois.

QUADRIPLAY ADVERTAINMENT Questions fréquentes