DEASTANCE SERVICES

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 525394573 SIRET: 52539457300030 Téléphone: +33 5 49 49 64 17
Conseils et services aux entreprises

Avis DEASTANCE SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise DEASTANCE SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DEASTANCE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

bonjour.
je souhaiterai travaillé au sein de votre entreprise pour un poste en tant que conseillère relation client .
Comment procédé pour faire une inscription ?
Merci d'avance pour votre retour

Estelle

Bonjour ! Pourquoi vous voudriez travailler chez DEASTANCE SERVICES ?

DEASTANCE SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 6000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Sur quels mutuelle puis-je compter dans cette compagnie?

Je voudrais savoir si ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE, comme DEASTANCE SERVICES fournit des services de planification financière?

Pour DEASTANCE SERVICES, comme pour ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que les employés de DEASTANCE SERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans DEASTANCE SERVICES, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Quel est votre salaire mensuel dans cette entreprise de Chasseneuil-du-Poitou? J'aimerais obtenir la position de correcteur. Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander un poste chez DEASTANCE SERVICES? Je cherche un nouveau job.

combien de branches possède DEASTANCE SERVICES?

DEASTANCE SERVICES recrute récemment pour des postes :

CORRECTEUR RÉDACTEUR DE TRANSCRIPTION ( TÉLÉTRAVAIL POSSIBLE) (H/F), Offre d'emploi : correcteur / rédacteur de transcription expérimenté, CORRECTEUR / RÉDACTEUR DE DÉBATS EXPÉRIMENTÉ (télétravail possible) F/H

Votre opinion sur DEASTANCE SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

La branche de DEASTANCE SERVICES à Chasseneuil-du-Poitou recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VBRLCHEF DE PROJETS EN RELATION CLIENT (F/H). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez DEASTANCE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Site H/F.

DEASTANCE SERVICES Questions fréquentes