ISODEAL

SIREN: 822167284 SIRET: 82216728400030 Téléphone: +33 2 28 06 03 05
Évaluation 1.8/5

Avis ISODEAL

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ISODEAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ISODEAL ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je ne suis pas satisfaite des travaux d'isolations effectués dans mes combles à cause des fissures survenues dans le plafond suite à l'intervention de l'ouvrier pendant le soufflage de la laine de verre. La société refuse malheureusement de réparer les dégâts.

Un client déçu
Date de l'expérience: 2021-06-12

Çà ne m’étonne pas; du travail baclé

Alix

Font ils dans la vente des maisons ? Quelles sont les prestations aux services du clients ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semblerait que la société ISODEAL rencontre des problèmes de mauvaise gestion et de qualité de travail. Plusieurs utilisateurs se plaignent de fissures dans le plafond et d'une isolation insuffisante ou inégale lors des travaux. De plus, il y a des erreurs de saisie d'informations client et un manque de communication de la part du commercial. Quelles sont les mesures prises par ISODEAL pour résoudre ces problèmes de qualité et de communication avec les clients ? Y a-t-il des garanties pour assurer les réparations nécessaires en cas de dommages causés pendant les travaux d'isolation ?

Erwann
Date de l'expérience: 2022-11-19

Des erreurs sur la saisie d'informations client, pas de retour du commercial. Affligeant.

Yohan

Avez vous encore essayez de les relancer pour leur faire part de cet erreurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-05

fau'il encore faire confiance dans ces sociétés ?? extrèmement déçu de leur prestation; hélas c'est trop tard

Axel

Dommage!!!!!! Vous auriez du vous renseigner sur cet entreprise avant de solliciter leur service que comptez vous faire dans ce cas ?

jean
Date de l'expérience: 2022-05-04

Chantier baclé, des inégalités dans l'épaisseur de l'isolant, parfois 0 mm !!!!!

Antoinette

Tes vous a votre premier contact avec ISODEAL ? Pourquoi n’avez vous pas cherchez a lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Qu'entendez vous vraiment par chantier bâclé ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-09

Chantier baclé, des inégalités des épaisseurs, des endroits avec 0 mm de produit

Daniel

Êtes vous a votre premier contact avec cet société ? Aviez vous déjà verse de l’argent pour les travaux ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2021-06-12

Travail peu sérieux, des endroits avec des trois soit très peu d’isolant

Paule

Avez vous essayez d’apporter des propositions a vos patrons pour remédier a la situation ? Peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant chez eux ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Faire un travail d' isolation en peu de temps, est-ce sérieux, est-ce bien fait ?

Roselyne

Bonjour, vous pouvez me dire si vous cherchez quelqu'un pour faire des travaux ? C'est la peinture ? Merci d'avance

Client très déçu
Date de l'expérience: 2022-06-16

Non pas dûtout

Roselyne

Que solliciter vous donc de la part de ISODEA ? Leur avez vous laissez un message sur leur boite mail ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bon travail

Stanislas

Bonjour,
Savez-vous s'ils font uniquement les travaux d'isolation ou d'autres travaux aussi ? Merci d'avance pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise IDA IMPRIMERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ISODEAL?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons. - ISODEAL de Malville

COVID-19

ISODEAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

sylvain

Je travaille actuellement en tant que technico commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ISODEAL correspond-il aux fonctions exercées?

emilie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ISODEAL mène des apprentissages plus intéressants que V.L.C.H.?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise ISODEAL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ISODEAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial

Plaquistes H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISODEAL.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ISODEAL.

ISODEAL Questions fréquentes