Edilead

Services de TI
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Edilead n’est pas vérifiée

Avis Edilead

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Edilead.

3.8
60% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise Edilead travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Edilead ?

Ancien commercial
Date de l'expérience: 2022-11-03

Société sérieuse qui génére des leads et rdv de grande qaulité ! Sans compter la qualité des relations humaines

Leslie

Bonjour, comment atteindre les objectifs de conquête client grâce à la génération de leads hautement qualifiés ?

ancien commercial
Date de l'expérience: 2022-10-05

Equipe fun solution à forte valeur ajoutée. Nous travaillons avec des grands comptes et vraiment au top des managers ...

Comment peut on dire du mal d'une société ou les salariés développent leurs compétences a vitesse +++

Mathieu

Merci pour cette superbe information. Est que vous savez si l'entreprise recrute actuellement ? Quels sont les atouts les plus recherchés dans cette structure ?

ancien commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-21

Equipe fun mais solution sans valeur ajoutée. Nous étions dans les solutions proposées aux clients sur de l'escroquerie parfois. une des raison pour lesquelles j'ai changé d'entreprise. Revente de données et des leads remplis à main par les TM. Niveau éthique c'était trop dérangeant

C'est surement la concurrence :)

Temoignage d'un concurrent qui ne connait vraiment pas comment travail Edilead

Commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Rien à dire ! Superbe ambiance ... orienté satisfaction client et Qualité

Date de l'expérience: 2022-12-21

Top entreprise ! Rien à dire que du bohneur

André

Pouvez vous nous dire ce que vous leur trouvez de si exceptionnelle a Edilead ?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des évaluations pour Edilead sont positives, mentionnant une équipe dynamique et des solutions de grande qualité pour les clients. Cependant, un commentaire souligne des pratiques douteuses, telles que la revente de données et des leads générés de manière peu éthique. Quelle a été votre expérience avec la qualité des leads générés par Edilead ? Avez-vous été témoin ou victime de pratiques non éthiques lors de votre collaboration avec l'entreprise ?

Dans Edilead, recherchez finalement Webdesigner.

Traffic Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Edilead.