PROVENCE MOTO CASSE

Évaluation 4.8/5

Avis PROVENCE MOTO CASSE

4 abonnés
4.8

Où mettre sa moto à la casse ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE MOTO CASSE ?

Manu Moto
Date de l'expérience: 2023-11-30

Provence Moto Casse est unique, c’est une chance pour les amoureux des motos d’une certaines générations qui sont en France. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est quelle sont vendus dans l’état, c’est à dire en arrivant du Japon. Ce qui permet d’avoir un prix intéressant mais il y a plus ou moin du travail selon l’état! J’ai acheté chez PMC 3 motos jusqu’à présent et je suis très satisfait.
Honda CBR1000F 1987 (comme neuve)
Suzuki GSXR1100 1986 (bon état)
Maico GS250 1982 (grosse rénovation)

Augustin

Peut on compter sur la satisfaction et la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ? Est ce qu'il ya une garantie pour ces motos achetés ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-11-25

Je viens de recevoir ma carte grise collection pour l'achat de mon 900 CBR SC28
Je remercie toute l'équipe administrative pour la bonne prise en charge des documents
Très satisfait du coup j'ai acheté un Yamaha R1 de 1998 et je remercie (supprimé par l'administrateur) pour leurs conseils de pro et passionnés
Merci à toute l'équipe Provence moto casse

Coralie

Bonjour, @Dominique je suis ravie pour vous. j'ai une préoccupation tout de même; je voudrais savoir savoir si les prix sont raisonnables?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que certaines personnes signalent des problèmes avec la qualité du travail chez PROVENCE MOTO CASSE, tandis que d'autres apprécient l'ambiance conviviale, les possibilités d'évolution et les avantages sociaux. Est-ce que l'entreprise prend des mesures pour améliorer la qualité du travail ? Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-14

Salut je m'appelle René Pierre je suis un jeune mécanicien moto scooter et je trouve votre société très sympa je rêve de ce genre d'entreprise mon numéro de téléphone portable et le +221 77 747 44 58 merci

Bonjour je suis intéressé par les moto scooter je suis un jeune mécanicien sénégalais de 33 ans mon numéro de téléphone est le +221 77 747 44 58 mon nom est René Pierre merci

lionel.blanc@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22

piece non conforme ,lettre AR ,pas de réponse ,tout est dit..

JCM72
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
a fuire.

Marc

mais pourquoi ? j'ai entendu parler qu'ils sont trop professionnels et votre avis ne présente aucun argument en fait... ce garage ne vous convient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Bjr, où se situe votre magasin Merci

Xavier

Brj,magasin se situe a Vitrolles

Mohamed

Bonjour, voici l'adresse exacte : Route Nationale 113, 13127 Vitrolles

Date de l'expérience: 2021-03-20

Super

Tres bon qualité prix

Alex

Et la qualité de l'accueil ?

Super émission sur télé

Fanny

C'est la vraie équipe de PROVENCE MOTO CASSE ou des acteurs ?

je cherche un ktm 690

Jérémy

Du coup, peut-on voir quelque part tous les motos qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Bonjour avez-vous des side car?

ludivine

Moi aussi, je serai reconnaissante de toute information à ce sujet

L’entreprise PROVENCE MOTO CASSE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Les salariés de PROVENCE MOTO CASSE peuvent-ils compter sur le travail posté ?

Quel genre de soutien financier est offert par PROVENCE MOTO CASSE aux employés pour l'utilisation des services de soins médicaux ?

Est-ce qu’on fête Pâques d’une façon amusante au sein de l’entreprise PROVENCE MOTO CASSE?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PROVENCE MOTO CASSE un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonne entreprise avec beaucoup de convivialité. Les collaborateurs sont participatifs au bon developpement de l'entreprise. Le salaire suive avec le travail réalisé. Il y a mutuelle et les autres primes intéressantes.

PROVENCE MOTO CASSE Questions fréquentes