CERMIX

RUE DE LA BELLE CROIX, 62240 DESVRES

Avis CERMIX

Quelle est l'adresse de l'entreprise CERMIX ?

Que voulez-vous savoir sur CERMIX ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très très bien.Très performent et rapide an chargement.

Emilien

CERMIX a t-il effectuer des travaux chez vous ?

Est-il vrai que CERMIX s'occupe de fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente?

DOMI LIANE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CERMIX?

CERMIX propose un taux horaire similaire à celui de SELF BETON?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CERMIX pour COVID-19? Je veux y postuler.

Quelles sont les qualifications requises pour le poste d'opérateur de centrale à lots?

fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERMIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CERMIX et DOMI LIANE ont des structures similaires?

alain

Quel est l'équipemment en CERMIX? Est-il assez bon?

andre

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Desvres sont meilleures à cet égard

alain

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CERMIX?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CERMIX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je vous serais très reconnaissant si vous m'écriviez quelque chose de plus sur les avantages non salariaux chez CERMIX a Desvres au poste Assistant(e) Marketing en alternance

Je cherche des infos sur CERMIX. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CERMIX? Nous attendons vos opinions!

CERMIX ne peut probablement pas trouver Coordinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de CERMIX! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

CERMIX Questions fréquentes