ESPI

Avis ESPI

Quels sont les délais d’attente chez ESPI ?
On peut gagner combien chez ESPI ?

Que voulez-vous savoir sur ESPI ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ESPI ou OPALE INTERIMà proximité?
Les enfants des employés ESPI reçoivent-ils des soins pendant la maladie?
morgane
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ESPI en tant que ajusteur monteur?
coline
Le recrutement est en cours chez ESPI. C'est une entreprise solide, donc oui
morgane
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Quelles sont les tâches en tant que monteuse? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ESPI emploie aux mêmes conditions que AVEO ELECTRICITE?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi pour le poste de dessinatrice en construction. Pourriez-vous le recommander ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPI

DESSINATEUR / DESSINATRICE EN CONSTRUCTION MÉCANIQUE (H/F)
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez ESPI? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ESPI est:
ajusteur monteur est le poste le plus souhaitable dans ESPI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ESPI.
8 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois. ESPI avis
Est-ce que ESPI a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Groupe_ESPI. Consultez Twitter et d'autres détails de ESPI.
L'adresse du site Web est https://www.groupe-espi.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ESPI.
ESPI recherche Monteuse. La description des tâches peut être trouvée ici.
ESPI recherche actuellement un Dessinatrice En Construction. Plus d'informations ici.
ESPI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ajusteur Monteur.
Le 2019-05-29 une autre annonce de ESPI est apparue. Ils cherchent à nouveau Ajusteur Monteur.

Avis sur ESPI dans les réseaux sociaux

La société ESPI a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils ESPI ?